Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 22:26

je sais et moi je te suis ensuite

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 22:57

Forum Dukan : whaouuuuu felicia chapeau ce soir je me suis lancee dans les beignets de tomate verte en vrai la chapelure c est de la polenta bon autant l adapter a

whaouuuuu Félicia chapeau

 

ce soir je me suis lancée dans les beignets de tomate verte en vrai la chapelure c'est de la polenta bon autant l'adapter à la mode croisière avec les sons d'avoine et de blé mixés ça le fait aussi très bien j'ai utilisé une poêle en céramique sans un poil de matière grasse, ça glisse bon faut pas envoyer trop de sms à supertata sinon ça crameeeeeeeeu il faut beaucoup assaisonner relever épicer bref faut du peps sinon la chapelure c'est fadasse à la fin on remet un peu de poivre et de fleur de sel sur le dessus

 

on coupe les tomates en rondelles en commençant du côté du trognon, de 1/5 cm d'épaisseur, et on les laisse reposer longuement entre deux feuilles de papier absorbant on éoponge encore au besoin, on bat l'oeuf dans du suisse avec herbes de son choix poivre sels basilic

ensuite on fait la panure et on poele le temps de dorer sur les deux faces à feu trèèèèèèèèès doux on manipule avec délicatesse pour que la panure reste à sa place

 

on peut les servir avec des sauces tes british moutarde avec condiments au vinaigre choux fleurs, poivrons, oignon cornichon mélangés à une mayo dudu avec une pointe de tabasco oui oui oui ça semble étrange lol je ne sais si ça rappellera des souvenirs à Tata

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 23:51

c'est ça... et bientôt, ce sera de ma faute...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 08:59

bonjour,bonjour les filles!

ben alors c'est grasse mat aujourd'hui?????vilaines!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 09:48

Forum Dukan : coucouuuuuuuuuuuu avant de partir au marche voici la mortelle petite tarte soyeuse choco banane avec un petit tolere 2cc de cacao que l on peut partag

coucouuuuuuuuuuuu avant de partir au marché voici la mortelle petite tarte soyeuse choco banane avec un petit toléré (2cc de cacao) que l'on peut partager à 2

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 09:49

Coucou !

 

Merci tior pour la recette le bioflan épice connais pas....dans mon magasin bio ils n'ont que les classiques ....même pas de noisette.

 

Cerisier, bravo pour ta perte !

 

Ce matin courses, et l'

hom veux aller chez botanic. Moi, il faut que je trouve des tomates vertes....avec toute les recettes de ktia j'suis obligée de goûter

J'ai aussi des envies de fraises...j'en rêve même....quand je passerais en conso cet été y'en aura plus ;(

Alors si je trouve de belles française, je ferais surement un p'tit écart mais sans sucre ni crème.

J'ai entendu dire que "si on mange avec plaisir ça ne fait pas de mal ..." ;D

Là il est en train de déjeuner ..... il a fait grillé de la baguette .... avec du beurre et de la confiture, un torture pour sa 'tite femme....

 

Ici bébé rayon de soleil...ça ne prédit rien de follichon...

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 09:50

Ah non ktia ....les bananes j'peux pas non plus.... 2 écarts fruits c'est peut être beaucoup

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 09:52

Forum Dukan : ho happy dayyyyyyyyyyyyyy non je ne suis pas cruella

ho happy dayyyyyyyyyyyyyy

 

 

non je ne suis pas cruella

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 09:54

arôme banane chez la fée attention il est très puissant mais quel bonheur régressif

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 09:55

bjr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 09:56

Syl c'est une tarte croisière les gourmands peuvent engloutir les deux c'est même permis

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 09:57

bonheur!!!!! ma fille s'est levée à 9h30 même si sa blonde de mère a oublié de débrancher son réveil hier soir et que celui ci a fidèlement et glorieusement sonné à 7h00 tapantes! (blonde, blonde, blonde, pas cerveau on, blonde, blonde....)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 09:58

bonjour ma Tata

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 09:58

ktia : pèse tes cc de cacao, si ça tombe, pour nous, ça n'en fait qu'une!.... (1cc cacao dukan = 7g= 1 toléré

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 09:58

bonjour ma dulcinea )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 09:59

Je vite allé voir ta recette !

En plus j'ai de l'arôme bananes, j'en met dans mon yaourt et je crois manger de la banane écrasée...hum....

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 10:03

Alors là je joue ma blonde à fond...

J'trouve pas la recettes m'dame .... c'est normal .)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 10:05

elle doit pas encore être parue, syl. faut laisser le temps à zaloo d dormir de temps en temps....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 10:07

je mets les photos sur le blog dans 15 minutes ça y sera pas encore posté sur le site

t'as raison je n'ai pas pesé le cacao mais tout le reste

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 10:09

2g de cacao......

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 10:15

hello bonjour

bon faut vraiment que je repasse une commande d'arome mais en plus de la banane ???

ktia tu pourrais me faire une liste d'indispensable ? en MP si tu veux

je demande pas à Tata elle va me dire que c pas son truc !!!

j'ai deja : pomme cannelle , noisette , noisette pate a tartiner , amande amère , pistache !

je testerais bien des aromes salés ? emmental ? chevre ?

LE CHOCOLAT ? si oui lequel ?

merci d'avance

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 10:19

Ah ben si tu nous fait des tentations ... je vais être patiente

 

felicia l'arôme chocolat, je n'accroche pas ...j'utilise en plus pain grillé, caramel, beurre, vanille, noix de coco, banane

 

bon j'vais en courses , a toute

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 10:19

ok je te colle tout là

faut aussi l'arôme beurre caramélisé ou beurre fondu pour la pâte

choco noisette aussi et la banane

le chocolat poudre dukan

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 10:20

Pour la pâte :

20g de son d'avoine

5 g de son de blé

1/2 bouchon d'hermesetas liquide

6 gouttes d'arôme banane

6 gouttes d'arôme beurre caramélisé

1 petit suisse 0%

 

Pour la garniture

120g de tofu soyeux

1 jaune d'oeuf

1 pointe de couteau de gomme de guar

2 g de cacao dégraissé sans sucre (2cc)

1 petit suisse 0%

1cc d'arôme choco noisette

6 gouttes d'arôme banane

1/2 bouchon d'hermesetas liquide

 

Pour la gelée lactée à la banane

20cl de lait écrémé

20 gouttes d'arôme banane

1/2 bouchon d'hermesetas liquide

4g d'agar agar

 

Préparation de la pâte

Préchauffer le four à 180°

mélanger tous les ingrédients dans un bol à l'aide d'une fourchette jusqu'à obtenir une pâte homogène et en faire une boule et la couper en deux parts égales.

préparer deux moules à tartelettes en tapissant le fond avec du papier sulfurisé.

étaler la pâte avec les doigts du centre en remontant vers les bords de façon à obtenir un fond de tarte bien lisse. mettre au four 5 minutes pour la pré-cuire à blanc.

 

Préparation de la garniture

mettre tous les ingrédients dans un blender et mixer jusqu'à obtenir une crème lisse et épaisse. goûter et ajuster arôme et édulcorant au besoin.

verser la crème sur les fonds des pâtes et mettre au four 25 à 30 minutes. Laisser refroidir.

 

Préparation de la gelée lactée à la banane

dans une casserole mélanger tous les ingrédients à froid, mettre à bouillir en remuant pendant une minute, verser dans des cup en silicone de la forme de votre choix laisser refroidir à température ambiante et mettre au frigo.

 

au moment de servir démouler une gelée lactée sur les tartelettes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 10:22

2g de cacao seulement????? ça fait même pas 1/2 toléré!!!!!!

 

ça vaudrait pas le coup que tu testes avec un sachet de bioflan, ce qui ferait que la tarte serait SANS toléré aucun??????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.