Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 11:40

whaooo superbe mami magnifique ton cheese il me fait super envie

trop belles tes rillettes aussi tu as fait avec du frais ? j'adore ça

j'en avais fait avec du frais une horreur j'avais passé 2h à l'épiler et il en restait encore plein j'avais tout haché à la fourchette il en restait encore et j'ai tout mis à la poubelle tellement il en restait encore, j'adore les rillettes de poisson mais pas les arrêtes, c'était dans la série de la fameuse recette de grand chef que j'avais loupé aussi d'ailleurs je ne sais pas si j'avais mis les photos en arrière cuisine

 

vous voulez un scoop.... aujourd'hui il ne pleut pas !!! y a un bout de mon bureau qui est ensoleillé

 

alors je pensais avoir encore du gâteau praliné pour aujourd'hui vu que le jules bossait ma part était assurée..... sauf que cette fois c'est madame kheops qui a mangé tout le bord extérieur !!! y a longtemps qu'elle n'a pas fait la voleuse... en principe ils ne vont jamais sur le comptoir non plus.... je ne suis plus chez moi lol

 

sinon Dame Ginette -2kg300 mais bon je ne rêve pas c'était lié à mon état

jurika

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 12:02

coucou

non ktia , pas du frais en bte au naturel, regarde la recette , c'est ultra rapide ultra simple , peu couteux et très frais, idéal le soir

quand on est pressée et on peu toujours en avoir dans le placard !

 

la perte de poids c'est le côté positif de la chose, mais je suis sure que tu vas garder la presque totalité de cette perte !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 12:12

couc!

 

mamoun : arrête le dédoublement de personnalité! lol

 

bravo ktia pour ton premier prix avec la recette de la semaine. En ce qui me concerne, ton talent n'est plus à démontrer.... mais les proteinautes ont encore du chemin à faire...

 

bises à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 12:43

oups , je ne suis pas chez moi !, voilà c'est réparé.

 

bravo ktia pour la recette gagnante. petite recette bien sympa !!

 

@tata

je suis d'accord avec toi , je trouve ça bien dommage !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 13:03

c'est parce que c'est lundi PP qu'il faut se négliger....

 

Qui a dit que régime rimait avec déprime?

Pas tant qu'on fait dukan.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 13:07

Forum Dukan : verrines fraicheur ufs de caille et de truite en gelee d herbes

Verrines fraicheur (œufs de caille et de truite en gelée d'herbes)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 13:09

la photo est pas très belle, mais j'avais FAIM!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 13:12

joli choix de couleur je trouve (je ne suis pas fan de gelée...) heureusement que ce n'est pas une belle photo )

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 13:26

Coucou tout le monde, bravo ktia encore une fois !!! je vais essayer de me faire des pâtes de supertata pour demain, j'essaierai de repasser ce soir ! biz

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 13:35

alors, je passe sur mon déjeuner très simple... mais un grand merci à tata pour le dessert : je ne trouve pas la brousse corsica alors je traînais pour essayer ta pâte sablée, c'est chose faite ! Quelle belle réussite !! J'ai essayé avec un appareil classique de tarte au fromage, hum je me suis régalée. Avec une bonne surprise suite à ma non-organisation  il y avait 3 biscuits dudu nature, 3 "noisette", 3 "coco". Très très bonne base pour les tartes !! Je file mettre un com. avant d'oublier.

Merci les filles

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 13:44

Forum Dukan : bonjour la cuisine felicitations ktia rapide bon et efficace que demander de ce midi terrine de chou fleur tres bonne legere et aussi bonne chaude que

bonjour la cuisine !

félicitations ktia ! rapide, bon et efficace ! que demander de + !

ce midi , terrine de chou fleur ! très bonne , légère et aussi bonne chaude que froide , donc , ce soir , ce sera avec salade

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 13:44

bin moi non plus d'ordinaire.... suis pas très trucs en gelée.... mais là, j'avais envie d'un truc frais, et j'avoue que l'alliance de gouts est très sympa.... en plus, entre le coté "croquant" sous la dent des oeufs de truite, la douceur de la gelée, et le moelleux de l'oeuf de caille cuit pas tout à fait dur.... j'ai trouvé ça exquis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 13:45

jolie photo mag!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 13:52

4 recettes de ktia en page d'accueil.... quadn je vous dis qu'elle st formidable!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 13:52

bon, faut que je me rachète des doigts.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 14:08

la chanson qui m'accompagne aujourd'hui :

http://www.youtube.com/watch?v=cE6wxDqdOV0&feature=relmfu

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 14:08

je n'avais pas vu mais je crois que les autres recettes micro onde ont été postées après l'heure il n y a pas eu beaucoup de participation sur ce thème

il est superbe ce gratin de chou fleur

j adore les oeufs de poisson pour moi aussi c est pp today ce midi je suis allée faire le plein de tofu chouchou a 3 jours de repos

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 14:10

j'adore ombre

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 14:25

Bjr l'A-C ! C'est tjs pareil ,qd on ne passe pas de qqes js ds l'A-C ,impossible de tt rattraper , vs êtes trop productives ,les dudu-cuistots !!

Dc ce sont les photos qui attirent le regard ; 1 mention spéciale à Mamimounette -Jurika ( je ne sais + trop !! ( rires)) , tu as bien amorti le cercle à patisserie : ta tatin de tomates ananas est tt simplement magnifique ! ( le basilic , pourrait faire des jalouses ( rires) le bulles konjac-myrtille , ( sais + le vrai intitulé !! ) et le maquereau aux câpres ( je peux pas rester insensible à 1 recette avec des câpres ( rires ))....

 

Ktia ,ns a concocté encore 1 petite merveille , sa tarte soyeuse praliné . Pr l'instant , je dois tester http://www.proteinaute.com/recette_peanut_butter_pie_au_konjac_tartelettes_au(...)  : d'ailleurs Ktia ,je n'ai pas de bioflan praliné ms l'arôme oui , 1 p'tit conseil STP !!!

J'ai aussi acheté des cuisses de poulet , pr http://www.proteinaute.com/recette_poulet_croustillant-8644.html

 

Sinon , je suis devenue accro à la glace betterave/framboise / menthe et , au bissap , ça sera mes incontournables de l'été !!! ( Tata , je suis comme Kt , le bissap ,aucune incidence sur mon transit !! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 14:59

alors pour la peanut butter pie le bio flan praliné c'est pour faire penser au beurre de cacahuète avec les petits morceaux et ça apporte en plus le petit goût de noisette tu auras plus une texture de flan lisse comme pour la tarte à l'érable ou celle au chocholat ou fraise

 

elles sont superbes les réalisations de mamimounette

 

je te dis pas la claque qu'il a déjà pris mon arôme cacahuète... il est trop génial

 

il n'y a plus de place dans mon congélo.... j'ai fait le plein de légumes

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 15:05

Merci Kt , je vais devoir attendre ma prochaine virée au mag'bio ,pr le bioflan praliné .

C'est vrai qu'il est top l'arôme cacahuète , d'ailleurs merci à Val ( il me semble ) de ns l'avoir fait découvrir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 15:10

Forum Dukan : tartare de thon germon fume en coque de citron vert ca c est pour ce soir vive le pp

Tartare de thon Germon fumé en coque de citron vert

 

ça, c'est pour ce soir! vive le PP!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 15:15

ho oui un grand merci à Val pour ce plaisir au goût d'interdit

 

joli Tata

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 15:18

(y'a plein de capres, lili :°D )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 15:21

ah si seulement il faisait beau... je pourrais déguster tout ça sur la terrasse...

tata, j'aime particulièrement le reflet de la fenêtre qui rend cette photo particulièrement lumineuse

donc poulet croustillant pour mon repas de demain (oui oui oui j'ai l'arôme cahuète)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.