Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 20:41

wow syl... ça rigole plus là... je sais que c'est facile à dire.... mais essaie de déstresser! si tu stresses, ton fils risque de stresser encore plus... et vous allez auto-alimenter le stress jusqu'à péter un plomb...

 

le club, de spicy, je l'ai beaucoup aimé chaud, pas du tout froid... :(

et mon chéri est allé cracher sa bouchée dans la poubelle... mais en même temps, il aime pas grand chose... et paradoxalement, il adore les huitres, ce que la plupart des gens n'aiment pas...

 

si tu ne trouves pas d etofu curry, teste avec tofu herbes ou nature, comme me l'ont conseillé les cops!

 

nath : je viens d'aller voir le lien que tu as donné. De jolies photos... sinon, je ne vois pas l'intérêt du topic, car toutes les recettes sont déjà sur proteinaute, celles de spicy comme celles de tous les autres proteinautes qui ont posté des recettes avec du tofu ferme et soyeux : http://www.proteinaute.com/ingredient/tofu-21.html

et si c'est pour dire que les recettes sont sympa, cela fait doublon avec le topic que tout le monde connait déjà : http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_recettes_sympas-4047.html

donc, perso, ça ne m'intéresse pas.

 

mais merci pour le lien : ça peut en intéresser d'autres! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 21:00

tata oui c sur mais la ca parle que tofu ii

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 22:33

Forum Dukan : ktiaaaaaaaaaaaa regarde ce que j ai retrouve au fond de mon frigo je pense qu il t attendait tu crois que ca le fait pour la pizza

ktiaaaaaaaaaaaa, regarde ce que j'ai retrouvé au fond de mon frigo....

 

je pense qu'il t'attendait!

 

tu crois que ça le fait pour la pizza???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 22:33

Forum Dukan : que du chou et de l eau et du sel et un chouille de citron

que du chou, et de l'eau et du sel et un chouille de citron.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 22:35

envie d'essayer avec de goji, et parfumer le st pierrelin à l'arome chèvre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 07:58

hello les gens ! tout le monde va bien ?

 

@Supertata j'imagine que tu te souviens de la recette de parmigiana que tu as postée ? et bien ma belle mère l'a refaite à sa sauce, en fait au lieu d'utiliser des courgettes elle a fait de l'omelette de l'épaisseur d'une crêpe (mais en France je pense que vous dites galettes) alors je n'ai pas gouté, mais Fio l'a fait et elle a dit que c'était une tuerie et ça voudrait dire aussi qu'il y a encore de la matière avec ce plat.

 

Je pense que je vais tester ça de la semaine, je sais que belle maman (lol) a utilisé du fromage dans la recette et la connaissant elle a surement un peu abusé.

 

J'avais aussi pensé faire un flan avec du sésame caramélisé au tagatose au dessus. si jamais l'envie te prend de tester tout ça aussi n'hésite pas :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 07:58

post scriptum: chuis en f**ing réunion tte la journée donc je risque de pas réagir avant ce soir :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 09:54

Coucou...ici le ciel gris et de retour ;(

 

Supertata je suis contente je ne me suis pas jeté sur du sucré hier.

 

A midi pour la famille ça va surement être roti de porc, moi il me reste du steak haché et puis je vais voir.

La maisonnée dort encore....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 10:00

bonjour a toutes!

coucou mile!

bravo sylreve!tu n'as pas craqué!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 10:16

coucou tout le monde j'ai fait le tour du cadran !!! hier je suis rentrée à l'état de loque humaine E.T. rentrer maison j'ai voulu faire un câlin avec le chat sur le lit (bha oui l'homme bosse reste que les chats) et sans rien voir venir plouf dans les bras de morphée bercée par les ronrons du fauve de salon du coup j'ai une faim de loup

on dit qui dort dîne, mon oeil oui !!!

 

ma tata je n'ai jamais essayé avec le chou en bocal cela dit il est finement émincé je dirai faut tester et bien le faire compoter

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 11:16

Forum Dukan : hello les copines j ai commence ce matin par aller faire un tour dans les nouvelles recettes bon je passerai sur le fait que la meme recette avec la m

hello les copines!

 

j'ai commencé ce matin par aller faire un tour dans les nouvelles recettes...

 

bon, je passerai sur le fait que la même recette avec la même photo ont été postées sous deux noms différents, car il semblerait que ce soit une erreur de diffusion...

 

par contre, j'ai été amusée de voir que spicy et moi ayons en stock le même lait de coco... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 11:27

Forum Dukan : mais il faut comprendre pourquoi ce lait de coco n a que 5 de mg c est parce qu il est dilue avec un maximum d eau et qu il ne contient en realite que

mais il faut comprendre pourquoi ce "lait de coco" n'a que 5% de mg...

 

c'est parce qu'il est dilué avec un maximum d'eau, et qu'il ne contient en réalité que 20% de lait de coco, le reste étant de l'eau et de l'épaississant... alors que le lait de coco (le vrai), c'est la pression de la chair de coco cuite à la vapeur.

 

il y a en fait tromperie sur la marchandise.... Il faut bien regarder la composition des laits de coco, car elle varie beaucoup en pureté. Plus le lait sera dilué moins il sera gras et sucré (logiquement!), mais plus vous achèterez de l'eau et non du lait de coco... à ce compte là, autant en acheter du bon, et le diluer soi même avec de l'eau, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 11:33

ou alors le faire soit même avec la crème O% de chez bridélight et l'arome "coco note lait" que caro m'a fait découvrir il y a quelque temps.... ou du lait, de l'épaississant et de l'arome.... comme ça, pas de toléré et compatible en croisière.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 11:45

et...

 

 

BON ANNIVERSAIRE AUDREYYYYYYYYYYY!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 12:24

désolée, je fais tout à l'envers aujourd'hui!

 

Bonjourrrrrrr!

 

syl : fière de toi, comment va le grand malade aujourd'hui?

 

coucou ma lilou! toujours aussi discrète... mais tu sais où me joindre, hein? ;°

 

salut la grande travailleuse! alors, c'est les VACANCES? 

je sens que ça va être le feu dans la cuisine, vu que d'habitude, tu bosses tellement que tu n'as que très peu de temps pour cuisiner... attention mesdames et messieurs, va y avoir avalanche de recettes...

 

toujours pas de nouvelles de cat...  :( j'espère qu'elle n'a pas été froissée par une parole ou une absence de parole...

 

COUCOU MISTER!

 

et si tu les postais tes rcettes au lieu de nous mettre l'eau à la bouche??? pour la parmigiane, ta belle mère a mis oeuf en galette ET oeufs durs???? ça fait pas un peu beaucoup d'oeuf???

 

flan au sésame... ça me rappelle une délicieuse recette de flan de coco au sésame noir que ktia avait faite sur son blog...

 

ktia : pourquoi tu l'as pas postée celle là???? ;°

 

bon, je file au resto jap! bon appétit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 12:30

^^ je n'ai pas la patte pour poster les recettes j'ai juste les idées lol

non je pense pas qu'elle ait mis les oeufs en effet.

il faudra aussi que je te donne la recette de la zupetta, qui n'est pas dukan  mais qui en vaut la peine ^^

 

pour le flan je pensait juste faire un peu comme les biscuits au sésame qu'on achète en supermarché en fait. mais avec un flan pas loin lol

 

bon appétit à toi alors 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 12:58

Forum Dukan : c est l histoire du chou rouge sans fin pour la faim il en reste encore 1 4 ce midi c est parmentier de chou rouge pierrellin moutarde hache 5

c'est l'histoire du chou rouge sans fin pour la faim il en reste encore 1/4

 

ce midi c'est parmentier de chou rouge pierrellin moutarde haché 5%

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 13:00

oui je vais la poster y en a qui n'aime pas manger le gris.... mais moi oui pour info c'est l'adaptation d'un dessert japonais je dois avoir une boîte dans le placard je reviens

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 13:01

Y a du nouveau pour Syl ? j'ai loupé des postes

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 13:11

ktia, le violet j'adore !!

 

L'ado ça va il attend son irm (mardi), après ça ira mieux

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 13:24

Ktia trop beau le visuel de ton parmentier de choux rouges... ça déchire

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 13:38

simple et économique en plus ça revient à 1,81 environ par personne et c'est trop bon

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 14:43

mile : j'ai une recette de nougat chinois en tête, mais c'est avec beaucoup de tagatesse, et pas de cacahuètes... mais effectivement, c'est très facilement faisable...

 

on en reparlera...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 16:39

J'attends tagatesse en main

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.