Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 22:21

on va à l'école en vélo tous les matins avec mes filles... alors je suis bien contente de ne plus avoir le bruit des petites roulettes dans les oreilles.... car ça faisait un barouf d'enfer! et il lui a fallu 10mn montre en main pour réussir à trouver son équilibre.... je pense qu'elle était prête, voilà tout!

Ma première a laissé tomber ses petites roulettes à 4 ans et demi, donc un peu plus tard que la seconde! ;°

 

pas d'intermarché à portée de main, moaaaaaaa, alors je fais avec ce que j'ai! ;°)

 

 

bonne soirée, je file regarder les séries de mon chéri!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 07:53

Forum Dukan : coucou les filles hier matin j ai prepare des petites choses pour la soiree de chouchou avec ses amis pour lui c est sans allumettes j ai fait 6 verri

coucou les filles hier matin j'ai préparé des petites choses pour la soirée de chouchou avec ses amis. pour lui c'est sans allumettes j'ai fait 6 verrines

chou à la rhubarbe balsamique blanc ribot et allumettes fumées

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 08:00

Forum Dukan : courte nuit et levee tot grosse journee encore il y en avait aussi pour les garcons hier oui le menu fait un peu girly c etait pour marquer mon absenc

courte nuit et levée tôt grosse journée encore.... il y en avait aussi pour les garçons hier. oui le menu fait un peu girly c'était pour marquer mon absence hahahaha

également cuisinés hier matin roulés de poulet au chou à la moutarde ce matin il ne restait plus qu'à couper

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 08:31

Coucou les filles,

@ ktia, tu nous rend malheureuse de faire des assiettes si alléchantes, c'est dur de si bon matin  Un gros coup de cœur pour tes roulés, j'enrage d'avoir utilisé les derniers filets de poulet hier soir pour les zhoms...grrrrrrrr

Le côté "vert" du roulé est lié au wazabi ?

J'ai tenté tes tartelettes avec crème au matcha/ amande amère, c'était bon mais pas joli du tout, la crème a gonflée, croûtée et brunie, n'est pas douée qui veut )) Bon courage pour ta journée, j'imagine que tu vas encore avoir beaucoup de travail aujourd'hui.

@ tata : merci pour la recette, ça a l'air drôlement bon, dis-moi.

Pas de nouveauté culinaire à part ça, beaucoup de sorties et de visites ce week-end. Je vais essayer de me rattraper aujourd'hui.

Bisous et à +

Utilisateur81553

Posté le 07/05/2012 à 08:57

Bonjour,

@Ktia : on peux avoir la recette de tes "roulés". J'ai un appareil pour faire les sushi. Ca peux le faire?

Merci d'avance 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81553

Posté le 07/05/2012 à 08:58

A toutes,

Je voulais vous dire que je viens de découvrir les carrés frais 0% aux baies rose/poivre. Vous etes au courant. dans la sauce ca relève top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2012 à 09:32

Coucou l

 

Que de lecture depuis hier soir....je sais le soir pour moi c'est tôt !

 

Hier j'ai fauté...mon hom' qui doit avoir une baisse de moral, a encore monté une tablette de chocolat dans notre lit pour regarder la tv !

Il la coupé en morceaux et placé entre nous deux....au secours !

Bien sur ma main a fait qq aller/retour

 

Ktia après la période dorade, betterave voici le choux

J'adore tes présentation !

Il y a tellement de couleurs !

 

 

Aujourd'hui, soleil enfin...je ne travail qu'en fin de matinée, Un bébé de 6 mois pour l'aprem'

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 10:31

bonjour,bonjour ls filles!

ktia tes roulés de poulet ont l'air fameux!

soleil aujourd'hui!youpiiiiiiiiiiiiiii!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 10:43

bonjour les cops!

 

les roulés sont en ligne! à vos cuisines!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 11:29

coucou toutes aujourd'hui encore je vais être là en pointillés gros soucis d'organisation... dernier jour de boulot en plus si on ne me sucre pas mes congés à la dernière minute...

 

pour le vert il s'agit des graines de sésame les vertes sont parfumées au wasabi et les rouge à la prune et à la cuisson micro ondes ça se fixe sur le poulet

 

Diva pas besoin de la natte en bambou juste le film alimentaire

 

le chou rouge est super économique je ne vous dit pas le nombre de recettes qui va y avoir avec juste un chou à 1,60€ chez mon maraicher....

ce soir il y en aura deux autres. et demain peut être une dernière.

 

 

pour celles qui sont en conso vous pouvez remplacer la rhubarbe par de la pomme granny smith il faut une pointe acidulée dans la crème en plus du balsamique c'est juste trop bon j'en fait plus quand il y a les grosses chaleurs

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 12:05

merci ktia et bon courage

 

colin à la bordelaise ce midi

pour le dessert, j'ai une envie de chocolat, les filles... un truc délicieux...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 12:40

la tarte au chocolat de tata

du tatatella

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 12:41

dingue! je viens d evoir une pub télé pour le site de régime de dukan! je rèèèèève! 8-0

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 12:42

moi aussi j'ai craqué hier j'ai mangé un peu de chocolat mais j'ai résisté aux autres tentations des buffets de montagnes de desserts et mignardises affolantes

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 12:43

je deviens dingue je boucle le 8 mai qu'il faut que je prévoit le 15mai....; me font suer.....

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 13:04

arf, dis-toi que tu seras bientôt en vacances et que tout ça sera derrière toi et après le 15 mai, ça devrait devenir un peu plus tranquille non ?

euh, katia, je n'ai pas dit que j'avais craqué, hein mais je suis fière de toi, je pense qu'hier si j'avais été à ta place j'aurai craqué !!

C'est si long ce régime, long et encore long, je vous admire vraiment toi et supertata (et toutes les autres) de tenir aussi bien et de continuer à nous régaler ainsi, vous êtes formidables les filles !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 13:15

en principe je suis en vacances ce soir....... mais plus ça va et vu la réaction des uns et des autres.....

 

moi je m'éclate avec la méthode dudu je ne remercierai jamais assez ma copine on était à la foire de paris ensemble en 2010 et elle avait fait des galettes sucrées.... j'ai trouvé ça tellement bon (la goinffre) que c'est comme ça que j'ai tenté l'aventure et miracle... mdr

bon la conso c'est ma phase préférée je dois bien l'avouer je n'ai pas l'impression d'être au régime.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 13:49

ktia, je préfère ta photo de roulé d'ici, plutôt que celle de la recette....

 

pourquoi t'as pas mis la même ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 13:56

Forum Dukan : le club tofu de spicy une recette simple et savoureuse sans tolere ni trop de sucre ni sel caches j y ai mis 1cs de moutarde au lieu de 2 1cc de curry

le club tofu de spicy.

 

une recette simple et savoureuse, sans toléré, ni trop de sucre ni sel cachés. J'y ai mis 1cs de moutarde au lieu de 2, 1cc de curry au lieu de 1cs, le tofu étant déjà parfumé au curry. Ni sel ni poivre, la moutarde et le jambon étant déjà assez salés, et le curry assez parfumé pour se passer de poivre.

 

Pour celles qui utilisent du tofu au curry habituellement : c'est normal tous les morceaux de poivrons rouges dedans???? c'est toujours comme ça???? la prochaine fois, je fais au tofu nature, de façon à n'avoir aucun doute sur le fait de pouvoir l'utiliser en PP.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 13:59

oui tata ,moi le tofu curry est toujours truffé de poivrons!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 14:01

parce qu'elle aurait été coupée chouchou

 

j'ai envie d'attraper le bout de jambon qui dépasse du deuxième

tu veux rire j'ai oublié le bento de roulés de poulet.... et j'ai oublié la caisse de transport du poisson rouge....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 14:04

lilou : tu penses alors que c'est PP ou PL?

 

ktia : le jambon est bien bon... tu veux que je t'en envoie?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 14:07

ecoute Tata, je viens de te répondre sur le post de spicy ...

pas calé le spoivrons ds le tofu au curry avce le sjours PP .. le tofu curry c mon préféré perso ..

Moi je dis non, mm si y en a peu .. petre à considérer comme un adjuvant alors

en tt cas, pr lelait, je confirme 1 ou 2cs de lait suffise et idem pr le curry !

par contre moi, je l'avais fait avce tofu nature 250gr, mange sans pb mm si bien bourratif. Mais je pense qd mm meilleur avec le tofu curry (plus de gout !)

bizz

 

sinon, pr jours PP, petre prendre celui aux herbes tres bon également

si tofu ferme je pense qu'il faudrait y rajouter plein d'épices .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 14:07

en principe j'evite mais franchement je pense que ça represente meme pas une c.c donc je pense pas que ce soit trop grave!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 14:08

le tofu ail et ciboulette est tres bon!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.