Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

jurika

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 18:13

c'est vrai qu'avec un visuel c'est beaucoup mieux pour trouver (lol)

merci beaucoup tata .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 18:34

avec plaisir jurika! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 19:07

(tu es sous le pseudo de ta fille, là, mamoun!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 19:12

Forum Dukan : au fait j ai decide de changer de levure de boulanger et j ai achete celle la qqn par ici l a deja utilisee

au fait... j'ai décidé de changer de levure de boulanger, et j'ai acheté celle là....

 

qqn par ici l'a déjà utilisée???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2012 à 19:21

Connais pas cette levure !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 19:26

hello bonsoir

c'est quoi cette levure tata ? levure boulanger ?????

on trouve ou ????

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 19:27

pensé c t des épinard vue la photo pensée a pope y

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 20:12

levure sèche active (levure de boulanger) je l'ai achetée à la vie claire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 20:14

interressant au niveau du format !!!

pour les doses tu fais comment

1 sachet = ?????

je viens de faire flan au tofu soyeux !!!!

très bon

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 20:16

hello Tata et les girls

T'as trouvé ou cette levure ? elle a l'air top , faut que j'essaie !

Pr la fée oui ils ont oublié l'arome promotionnelle .. en plus, j'avais chargé en aromes expres .. bon, à Félicia j'avais mis quasi l'ens de mes aromes ms cette fois ci j'ai du en prendre une dizaine.

je leur ai envoyé un message .. pas de réponse .. j'attends encore une sem et je les recontacterai car je voulais erable sinon, je l'aurai pris ds la commande

Courage Ktia pr la dernière ligne droite

Bizz et bonne soirée

 

elle a quelle age ta fille tata pr faire du vélo tte seule .. moi suis trop fiere du fiston , il a appris à faire du sans roue en 1 mn chrono (et je blague pas !!! j'y crois tjs pas ) ..

Bon, il a 6 ans (c'est tres tard !!!) , j'avais essayé de lui apprendre y a 1 ou 2 ans ms ptochoune hurlait qd je la laissé seule vu que je courrais avec le vélo et le fils .... apres j'ai laissé tombé le vélo , troqué contre la trotinette

Là il est monté sur le vélo sans roue et houlà ... il sait faire du vélo !!!

Pfff je sais mm pas ct il fait .. il devait être mure maintenant .... Tjs bluffant ces enfants !!!

Tiens ce soir c'était crevettes fraiches au menu et ma fille ..elles st mignonnes les crevettes !

Bizz et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 20:22

http://www.epicerie-vendee.fr/producteurs-epicerie.php?producteur=33 levur de tata

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 20:35

caro : t'as vu la photo du raifort en poudre?

 

pour la fée, je te conseillerais de les appeler au tél (coordonnées dans "nous contacter"... la nana qui répond est super sympa! A ma première commande, ils s'étaient plantés dans l'envoi de mes arômes. Je les ai appelés, et ils m'ont renvoyé l’arôme manquant dans la foulée, en me laissant gracieusement l’arôme qu'ils m'avaient envoyé par erreur.

 

suggère lui l’arôme érable, elle est toujours dans l'état d'esprit de faire plaisir aux clients!

 

Pour la levure, je viens de l'essayer, et elle donne un super résultat! pain addicted super gonflé 

j'ai mis environ 10g de levure pour les quantités de ma recette.

 

Ma fille a presque 4 ans (le 24 mai). C'est un peu dur au démarrage, car elle a pas encore compris le coup de la pédale... pour l'instant elle rame avec les pieds au démarrage et quand ça va assez vite, elle se met à pédaler... c'est l'affaire de 2 semaines, après, ce sera une pro! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 20:37

nath : moi je l'ai achetée à la vie claire (mag bio, mais bien précisé que c'est PAS bio)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 20:48

oui tata mais moi ici rien du coup met le lien si parfois d autre veulent en profité

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 20:58

ah oui j'avais vu pour la poudre de raifort. J'avais oublié de te le dire. merci

Tu fais tes courses à la vie claire ?? Mo ij'ai plein d'enseignes différentes bio (bioccop, le monde vio et la vie saine et claire).

Le plus fourni et le moins cher ets la vie saine.

J'y ferai un tour et prendrai le raifort et la levure. Moi j'i mm testé la levure fraiche liquide, bien laissé reposer ds lait tiede sur four chad puis dedans .. ben cela n'a pas donné l'effet escompté.

Du coup, s'il la vende je n'hésiterai pas à l'acheter . Avec ts ces mag bio, devrai pas trop avoir de pb . Merci et Chapeau pr ta fille !

Ma number 2 d'a peine 5 ans, devrai y arriver .. c'ets la plus sportive! on va tenter ca ces prochains jours

Biz et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 21:00

ah et puis j'oublais pr la fée ... (j'oublie tjs pas truc ..) oui je vais du coup les appeler car en plu c un arome que je voulais .; Le lutin vérificateur a mal fait son boulot lol il a besoin des jours fériés.

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 21:14

le raifort, c'était à la biocoop pas la vie claire (j'ai pas regardé s'il y en avait aussi à la vie claire)

la levure, la vie claire, même si cette levure n'est PAS bio.

 

Je vais aux deux magasins en fonction de ce que je veux acheter... l'un a du tofu soyeux conditionné en petit paquet quand l'autre a mes brebis 0%. l'un a ma gomme de guar quand l'autre est toujours en rupture....

 

J'aime aussi la biocoop, car on peut prendre des mangues séchées (sans sucre ajoutés) et autres fruits séchés au poids et non pas au sachet, tout comme les graines et autres féculents.

 

j'aime la vie claire car j'y trouve le cacao dukan et que leur rayon frais est très bien achalandé.

 

Bref, en fonction des mag où j'ai besoin d'aller, je me fais l'un ou l'autre, en fonction de la proximité des autres magasins (picard, leader price, liddl, géant, carrefour market etc....)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 21:17

suis sure que ta fille va y arriver! ;°

 

au pire, fais lui faire du vélo en draisienne (sans pédale), ça aide bien pour ressentir l'équilibre nécessaire pour faire du vélo sans les petites roues.

(http://www.jeprogresse.com/draisienne/1063-draisienne-kiddimoto-kurve-evel-(...))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 21:26

oui ben comme toi on compose ... on va partt !!! Bon à force j'essaie de regrouper quitte à payer un peu plus cher car je n'ai ps tt le temps envie ni le temps de faire les 4 coins de la gde ville.

Chez moi la vie claire n'est pas trop fourni (dommage car y en a un pas tres loin du tt de mon job) mais la vie saine c le top (mais plus loin forcément )! chez nous , me manque juste l'enseigne "Géant" .. bon, j'ai des auchans et autres gdes surfaces en tt genre et bcp de bios ....; on peut pas tt avoir ms on arrive qd mm composer avec et faire vos nbreuses merveilles  !!!

 

oui pr le vélo , j'y avais pensé car le petit voisin en fait et j'avais lu ts ces articles pr l'équilibre .. slt 3 enfants, ca fait 3 vélos + 2 trotinettes et 3 patinettes , sans compter la paire de roller , qui va triplé bientot .... alors là, j'ai plus de place lol

merci du conseil .. bon, ma number 2 est tres sportive ... on lui a acheté des rollers pr ses 5 ans et elle n'est encore jamais tombée .. elle a bcp d'équilibre dc ca devrait le faire ! merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 21:27

et pr les yaourts brebis 0%, regarde au super U si tu y vas egalement pr l'"hermetas .. j'en trouve là bas (enfin ds le mien )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 21:32

oups tata tu m'as reconnu, j'ai fait le même coup à lilirose , je suis indécrotable (mais je me soigne....)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 21:38

lol mamoun!

 

la draisienne m'avait été prêtée par un voisin.... le temps de ...

 

pas de auchan (pour mon plus grand malheur) ni de super u par chez moi... mais j'ai ktiaaaaaaaa et son grand coeur pour les bons plans auchan! ;°

 

pour les brebis 0%, j'ai aussi testé ceux de marque petit basque, mais je les trouve sans saveur....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 21:45

Bonsoir les filles !

J'ai été très occupée aujourd'hui , tata toi ça sera dans trois jours Je ne connais pas ta levure. Bravo à ta fille. La mienne aura 4 ans en aout, je n'ai pas prévu de lui sortir les petites roues. J'attends encore, ma fille ainée a pris son temps, mais du coup en 2 mn elle avait le coup comme ton fils, Caroline 

Félicia, lance toi, et poste une recette. Je me suis lancée pour une seule et j'en suis déjà à plusieurs finalement !

Pour la fine bacon, je n'ai jamais essayé car je suis très contente de mes faux lardons marque intermarché, on dirait vraiment des vrais sans le gras. Je les préfère aux autres marques car ils sont plus gros.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 21:46

Forum Dukan : je vous mets une photo

Je vous mets une photo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 22:01

ouai prend sa aussi val il son super bon avant prenez les normale b bonjour la graisse dans la poêle beurkkkkk

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.