Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 14:30

Forum Dukan : les fleurettes en relief sur le dessus c est les restes de genoises c est un peu juste en creme pour le cercle en plus car j en ai fait 3 et je vous c

les fleurettes en relief sur le dessus c'est les restes de génoises c'est un peu juste en crème pour le cercle en plus car j'en ai fait 3

et je vous colle la photo de l'original ou il y a une couche de chocolat blanc sur la génoise avant la crème matcha...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 14:34

y aura t'il bataille chez E.T. Land pour se disp**er le dernier..... aura t'il le temps de prendre dans le frigo.... affaire à suivre

 

en attendant je vais faire un tiramisu pomme cannelle pour demain j'ai reçu mon arôme

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 14:41

Le kabuki , connais pas ! ms drôlement appétissant !! Ktia , j'ai matcha , arôme choc.blc , j'espère qu'il n'y aura pas trop de tolérés et de lait en poudre ( 1 peu chi.... la nana ) , j'attends la recette. Moi je veux bien manger à la table d'E.T qd je vois ce genre de merveille !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 14:50

Forum Dukan : speciale ktia ying and yang avec le cercle qu elle m a gentiment offert vais retenter les tacos

spéciale ktia : ying and yang avec le cercle qu'elle m'a gentiment offert!

 

@+.... vais retenter les tacos...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 14:51

0 toléré si tu as du protifar et 25g de lait en poudre pour trois desserts il faut du tofu soyeux 125g

je suis gentille je vais lui laisser le dernier (il est de corvée de vaisselle je suis trop forte lol)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 14:54

Ktia , je t'adore , protifar et tofu soyeux ds les starting-blocks !! bon pr le lait en poudre je ferais 1 effort ! ( rires) car moi 3 desserts : ça veut pas dire forcement pr 3 pers. ou pr 3 fois ! (rires ).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 14:55

miam que de jolies desserts!

et bonjour les filles!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 14:58

25g de lait en poudre, c'est l'équivalent nutritionnel de 250g de lait liquide.... tu dépasses pas tes quotas lili....

 

coucou ma douce lilou...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 15:05

Tata , heureusement que tu es là pr me donner bonne conscience !!! j'ai voulu ruser , je suis allée sur le blog de Ktia , ms pas encore la recette !!! du coup Kt , j'ai vu mon choco-courgette , moi aussi je l'aime bien frais .

 

Cc Myli !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 15:06

lol tu peux peux tout manger en un coup moi, moi j'aime les petites quantités et je suis plus un museau salé

il a tout récuré la dernière fois j'étais verte (comme le matcha) même pas une bouchée... j'avais juste mangé deux ou trois chute de génoise et gouté la crème pendant la préparation, je passe après son ventre... désespérant lol j'avais utilisé le gd carré de présentation avec deux couches de génoise

 

qu'il est beau super le démoulage j'appréhendais un peu toujours pas utilisé le mien

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 15:07

je poste dans deux minutes lili

plus de courgette dans le frigo... et je suis arrivée trop tard chez mon maraîcher il est dévalisé si les autres sont toujours chargés en fin de marché lui son stand est plein de vide

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 15:12

Je sens que ta nouvelle recette va égayer ( même + que ça ) mon lundi PP .

Je viens suivre tes qtés pr l'arôme choc.blc , le mien c'est celui de la fée .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 15:13

Je VAIS suivre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72203

Posté le 29/04/2012 à 16:38

contente de retrouver le tome 2 de l'arriére cuisine .

Super vos recettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 17:28

Forum Dukan : hahahahahaha tata giver

hahahahahaha! tata giver...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 17:29

Forum Dukan : taco shells anyone je crois que je tiens le bon bout

taco shells? anyone?

 

je crois que je tiens le bon bout...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 17:29

coucou mimmitte! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 17:50

Forum Dukan : quelle astuce tata

quelle astuce tata

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 18:14

coucou j'ai passé mon après midi et j'ai loupé une recette de Chef mouahhhhhhhhh là j'attends que ça prenne mais je suis loinnnnnnnnnn de la photo originale et je me suis rétamée à la cuisson en prime la honte enfin vous aurez la photo quand même à mon avis demain car faut que la gelée prenne et en ai-je mis assez.... tout une histoire à mon avis là aussi je me suis plantée bon maintenant programme passionnant lé ménage....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 18:16

oh c pas grave ktia tu sort toujour de bonne assiette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 18:17

le thé maccha quelle gout ca a jai vue un truc au mag v prendre en photo la prochaine fois tu dira si sens et cet marque thé vert en poudre

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 19:04

Passage rapide....j'suis pas en super forme, la pré ménopause me tord le ventre.

 

Quelle avalanche de tentation !

J'ai encore tenté le pain pour ton maxi sandwiche ktia, il ne "monte" toujours pas.

Est-ce qu'il faut mettre la levure dans un liquide chaud qq minutes ?

 

Bon je retourne me mettre en boule

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 19:10

Yesssssss, tata, on va pouvoir en mettre des bonnes choses la dedans     

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 19:27

scrontch... scrontch... miam miam miam miam miam... hein???? on me parle???? ;°))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 19:31

ça c'est fait !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.