Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 19:37

Forum Dukan : heu avec la photo c est mieux a ma sauce 4 tomates zebra sans peau car trop epaisse 3 sticks de canderel vanille 1 jus de citron 1 bouchon d hermeseta

heu avec la photo c'est mieux à ma sauce

4 tomates zebra sans peau car trop épaisse, 3 sticks de candérel vanille, 1 jus de citron, 1 bouchon d'hermesetas, 1 pointe de gg, 20gouttes de vaille Tahiti ensuite passage au blender

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 19:42

non je ne suis pas la fiancée de shrek oui on aime le vert mouahhhhhhhhhhh

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 19:47

Ktia , c'est + le violet ,ta couleur de prédilection ? ( rires )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 19:53

nan la c'est le printemps lol le violet c'est pour l'été attends bouge pas j'ai une aubergine au frigo

n'empèche que c'est bonnnnnnnnnnnn le vert sucré

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:20

ptard.... j'allais le dire... t'es sur que c'est le violet ta couleur préférée (et la mienne..)... ce serait pas le vert plutôt, comtesse Fiona?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur81553

Posté le 29/04/2012 à 21:15

Forum Dukan : coucou les filles puis je me joindre a vous j ai commence dukan en fevrier et je suis coache sur le site mais leur recettes ne sont pas aussi top que

coucou les filles,

 

Puis je me joindre à vous? j'ai commencé Dukan en février, et je suis coaché sur le site. mais leur recettes ne sont pas aussi top que les vôtres !

vos recettes sont top. ci joint une photo de l'exquisite de supertata testé ce jour. un délice de pâtissière, apprécié de mes invités ! en plus c'est PP demain, je vais m'en resservir une part !

 

merci à toutes car vos recettes me permettent d'ateindre mon obejctif

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 21:20

magnifique et b

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 21:30

waouuuuu diva : bravooooo! heureuse que tes invités et toi même vous soyez régalés! et sans complexe en plus! merci pour ton gentil comm sur la recette! passe quand tu veux! tout le monde est le bienvenu ici, hein val?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 21:32

(ps : j'ai le même moule à charnière que toi! il est P A R F A I T pour les bavarois! et donne en effet un rendu comme chez le pâtissier!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 21:49

Forum Dukan : delicieuse improvisation bien goutue champignon de paris farcis au pierrellin et tomate cerise

délicieuse improvisation bien goutue

champignon de paris farcis au pierrellin et tomate cerise

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 21:51

Bravo et bienvenue Diva il est splendide

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 21:51

mais ça a l'air super bon encore ce truc!

 

le st pierrelin.... LE produit dukan qui révolutionne le régime! t(imagines ktia, si t'en avais jamais trouvé???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 22:36

nan j'imagine pas je serais trop frustrée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 22:43

Forum Dukan : ah au fait je vous avais promis les photos de l orgasmic hier cette fois ci je l ai fait aux fraises jus de cassis bio et mirroir jus de cassis pour l

ah, au fait... je vous avais promis les photos de l'orgasmic hier...

 

cette fois-ci, je l'ai fait aux fraises/jus de cassis bio, et mirroir jus de cassis.

Pour les quantités, j'ai pu faire 6 cercles individuels de 10,5cm de diamètre, et il me'est resté la mousse pour faire le ying and yang...

 

première série de 3...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 22:45

Forum Dukan : deuxieme serie de 3 je vous dis pas comme je me suis faite maudire parce que je prenais des photos avant de servir le dessert mais l attente en valait

deuxième série de 3....

 

je vous dis pas comme je me suis faite maudire parce que je prenais des photos avant de servir le dessert.... mais l'attente en valait le coup! rien à redire pour ce super dessert de conso, ou de croisière si on fait à la rhubarbe ou au citron...

 

TIORD : FERME les yeux.... tu vas te faire du mal!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 22:46

(oui, ça va les chevilles...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 22:53

elle et belle ta ton gâteau du dessous non mais tout et splendide

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 23:06

Ahhh, toutes ces belles photos gourmandes !!! Bonjour diva ! Et of course ce post est à tout le monde 

Je n'ai plus de St Pierrelin snif !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 23:13

je me suis enflammée lors de mes dernières courses... j'en ai 4 boites....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 23:15

ouep fais péter les petites cuillères et que ça saute lol

 

quand je vois ton miroir ça me penser à la recette du chef que j'ai loupé je vais aller jeter un oeil pour voir ou en est la gelée...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 23:16

ça à l'air de prendre finalement !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 23:22

cool!

demain PP strict...

je me suis acheté des merguez de volaille (carrefour).... elles ont 7%de mg...

je pense me faire un mélange de merguez, boeuf haché, oignon, épices mexicaines, petit suisse au dessus ou yaourt brassé... le tout dans les taco shells.... avec des petits morceaux de st pierrelin pour plus de bonheur... dommage... ce sera sans guacamole cette fois-ci... mais je pense que ce sera gourmand quand même... et parsemé de coriandre fraiche du jardin (hein, lili!) MIAM!

 

je vous dirai demain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 23:39

je suis pas fan de saucisses moi sauf cramées au barbecue mais chouchou ne supporte pas l'odeur....

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 01:21

Quel orgasmic....même avec trois somnifère la tentation est toujours la même 

 

Vous faites des choses géniales !

Je vous dit bonne nuit

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 04:39

Encore 1 nouvelle Diva ... !!! bienvenue !!

 

PS :Tata , trop beau ton orgasmic ( t'es bien sûre que c'est du cassis ??? tu me permettras d'en douter , c'est pas de l'aubergine !! ( rires )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.