Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 19:49

Forum Dukan : et ma creme brulee matcha de ktia une premiere pour le gout

Et ma crème brûlée matcha de Ktia....une première pour le gout !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 19:51

Super Ktia.....totalement polyvalente

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 19:54

confirmation noisette poudre en stab

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 20:16

hahaha enchanté mario!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 20:24

Forum Dukan : ktia je t aime ms je crois que j aime encore ta glace rires http www proteinaute com recette_glace_sans_sorbetiere_a_l_abricot_menthe_fraiche_et_baies_d

Ktia ,je t'aime !!!! ms je crois que j'aime encore + ta glace !!! ( rires)http://www.proteinaute.com/recette_glace_sans_sorbetiere_a_l_abricot_menthe_f(...)

Bon pas d'arôme abricot , dc sur tes conseils j'ai remplacé par de la framboise , l'association framboise-menthe , c'est 1 tuerie !!!

Voilà mes modifs : 2 y. sveltesse 0% framboise à la place du lait ribot , qu'1 seul suisse vu que les 2 y . font 250 grs .les gojis macérées ds lait- sirop framboise - cramberries

C'est 1 découverte pr moi framboise-menthe , j'en raffolle !!!

J'aurais peut-être dû attendre 1 peu + pr la prise de la glace , ms la gourmandise est + forte !!! Merci !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 20:40

Au secours plus de fruits !

 

Tant pis demain je mange des fraises

 

Je vous laisse , on va monter regarder la tv au lit, bien être de l'hom' oblige....

 

Bonne soirée

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 20:47

coucou les filles,

Pour le lait demi ecrémé concentré gloria, j'avais demandé au coaching et réponse était niet ! Alors sinon je fais du lait concentré avec le lait en poudre écrémé sur les conseil de lght to me (site = ligthome) parce que le alit gloria ben c'est du demi ecrémé et c'est interdit si on veut suivre la methode

Aprés chacun adapte à sa manière et surtout chacun réagit différemment, moi apr exemple trop de lait écrémé en poudre dans mon café et hop je stagnouille ! Il suffit de se connaitre

Supertata j'ai refait la mousse de mme couette en faisant chauffer le tofu quelques minutes tout doux du coup il a pas caillé donc c'était trés bon. Je trouve perso que le tofu fixe plus les aromes

Rétablit toi bien

A++

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 20:48

syl : y'a pas de fruits... y'a des goji, et de l'arome framboise (ou du sirop), et de la menthe! tu peux, si je ne me trompe pas...

ktia est en croisière, elle n'a pas le droit aux fruits non plus....

bonne nuit!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 21:03

Bon rétablissement Mme tata

merci pour les infos sur la tagatose sur tes commentaires j'en avais commander essayer et adopter

bonjour KTIA jai visiter ton site il est génial bonne continuation

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 21:17

merci babbs d'être venue nous rapporter les paroles du coaching. Cela confirme donc que le lait concentré demi-écrémé n'est absolument pas accepté ni toléré dans le régime dukan... en attendant que cela change peut-être un jour....

 

Je fais également le lait concentré écrémé moi-même, comme dans cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_semifreddo_biscuite_au_citron_vert-6242.html

(mais certains de dire que le lait écrémé en poudre est limité à 3cs par jour.... je n'ai pas encore vu de bouquin dukan qui le dise....)

 

super pour la mousse de misscouette! je l'ai trouvée excellente aussi! avec du cacao, sa texture change totalement pour être beaucoup moins aérienne, mais délicieuse également! ;°

 

merci pour ta gentillesse et tes bons voeux! je me remets doucement... pas aussi vite que ma famille et moi le voudrions... mais chaque jour ça va mieux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 21:31

@sucre : coucou!

 

merci de venir spécialement pour me souhaiter un bon rétablissement! 

ça fait des lustres que je ne t'ai pas lue! comment vas-tu?

 

souviens toi également que j'ai dit et redit qu'il s'agissait d'un succédané de sucre et non d'un édulcorant à proprement dit et qu'il ne fallait pas en abuser.... pouvoir sucrant 3 fois plus important que le sucre (perso je divise toujours les quantités de sucre par 4 pour mes préparations, alors j'aurais tendance à dire plutôt 4 fois, voire un peu plus), trois fois moins calorique que le sucre... pas pareil que l'hermésétas liquide 10 fois plus sucrant que le sucre.... il faut savoir quand utiliser l'un ou l'autre.... dans certaines préparation, le tagatesse permettra de réagir comme le sucre, et de confire comme pour les confitures ou les écorces confites (qu'on ne mangera pas en une seule fois, mais plutôt en de nombreuses fois), et parfois, l'hermésétas suffira, comme dans les gâteaux ou entremets.

 

allez... je file vider le lavez linge.... hey, oui, y'a des choses qu'on ne peut pas remettre au lendemain éternellement quand on a des enfants....

 

biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 22:03

lili ta glace est tres jolie mais ta petite boule a coté l'est tout autant! ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 01:22

je viens de relire la journée....

 

@ nath : je me suis trompée : j'ai dit interdit en croisière et en stab, au lieu de dire en croisière et en CONSO (hors gala).

 

En stab, il est évident qu'on peut manger de tout : fruits secs, lait concentré, farine complète ou pas, vrai sucre, féculents complets ou pas, etc.... toujours en ne faisant pas d’excès afin d’éviter de reprendre les kilos perdus.... sinon, on se retrouve à devoir retourner en croisière pour reperdre les kilos repris, encore et encore et encore, ce qui n'est plus vraiment de la stabilisation et certainement pas une vie....

 

Mon ainée est malade... elle a vomi son repas il y a 1 heure.... et moi je suis bien réveillée après toute l'agitation pour tout nettoyer... je vais quand même essayer d'aller dormir....

 

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 07:39

bonjour les filles!

je pars au travailpas de pont pour moi,mais temps pourri!

j'espere que vous aurez meilleur chez vous!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 09:17

coucou les filles hier soir du monde pas une minute à moi j'ai fait des photos je vous collerais les menus tard c'est journée marathon aujourd'hui et faut que je passe chez SFR.... l'iphone à fait un tour de machine à laver hier il n'a pas aimé

 

merci Babbs pour le lait c'est clair et pour la chicorée tu aurais des info aussi ?

hummm la crème brûlé au matcha miam miam

 

Lili super pour ta glace je suis bien contente autant je ne suis pas fan des gogi dans le fromage blanc autant mixé j'adore

 

je précise que c'était pour mon jules hier je suis sérieuse

je lui interdit juste les bananes à la maison.... (avant c'était une banane kiwi au petit déj)

 

bon courage Mylinounette

 

faut que je file en course je ne sais pas du tout ce que je vais faire.

 

bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 09:45

oui tata j avais vue cet pas grave lol toi cet ta fille moi c mon chien super le réveille par tout les trou arffff de colère je les foutu dehors

mes puce crier familles fallait nettoie ca a la la la jais eu la colère

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2012 à 10:01

Coucou les filles !

 

tata, beurk, le matin une horreur !!

Nath, le chien ....;quand c'est pas les gosses il prend le relais...il veut qu'on s'occupe de lui

 

Ktia on a bien dit pas d'iphone dans la machine à laver... Il faut que je teste ta glace, dès que le soleil revient ! Les baies de goji j'en ai mais je n'ai pas encore osé gouter...

 

A midi BBQ et frites ! pour moi viande rouge mais pas de frites

 

L'ado a fait des pancakes ce matin....il me les fait voir toute les 5', si lui aussi il se mets à cuisiner....je quitte la maison !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 10:11

syl prete moi ton ados

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2012 à 10:18

Pas de soucis, je te le poste tout de suite....il m'épuise en ce moment....je sais c'est un ado, mais bon ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 10:39

je cet que c moi aussi une ados mais elle se prépare pas de pankec elle fou carement rien les pied sous la table c tout et rien dautre mais rien grrrrrrrr on échange attention range rien débarrasse pas son déjeuné fait pas son lit nettoie pas sa salle de bain se recouche dans son lit toute la journée sur son pc portable on échange en prime plus en prime t file des sous il devrait faire l’émission on a échange nos maman la ca devrai on échange nos ados

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2012 à 15:24

coucou à toutes,

ktia La chicorée sera autorisée à raison de 1 cc dans la journée. Par contre vous ne pourrez pas consommer ce lait concentrégloria 4% car trop riche en lipide.

Bon aprés chacune adapte comme elle veut mais officiellement c'est non !

A tout '

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 15:51

bon retour chez toi tata !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 15:56

en ce qui concerne la chicorée ( liquide) j'en ai toujours pris et cela sans aucune incidence sur ma courbe.

à raison d'une cuill à soupe dans mon tit gateau du matin ! ou dans du lait chaud le soir pour palier à une envie monstrueuse et dévastatrice de chocolat !!!!!

 

hier, j'ai fais un mille feuilles aux fraises ! trés beau et bon , tout parfait jusqu'au moment du découpage !!! mais , bon, c'est pas grave !

à mon avis , la crème patissière n'était pas assez epaisse !

il n'était pas dukan , donc, pas de photo !

le guacamole de courgette+asperge, une tuerie avec les biscuits de katia !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2012 à 18:01

Nath, pareil pour mon ado....dire qu'il va avoir 18 ans en juillet !

 

Quand il est chez les autres, il est toujours charmant.....que des compliments...il fait même la vaisselle chez son parrain.

 

Et bien, j'ai mangé quelques fraises aujourd'hui, elles étaient délicieuses !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2012 à 19:33

Forum Dukan : coucou les filles aujourd hui j ai teste la volaille tikka de supertata http www proteinaute com recette_volaille_tikka_poulet_coquelet_etc 7460 html tr

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui j'ai testé la volaille tikka de supertata : http://www.proteinaute.com/recette_volaille_tikka_poulet_coquelet_etc-7460.html

Très bon, très tendre (malgré que j'ai enlevé la peau) et super parfumé !! Une autre réussite de Supertata.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.