Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 09:37

Bonjour les filles !

 

Mes hom' dorment encore.....je suis donc tranqulille avec l'ordi....

 

Wali, X tout à l'heure je passe chez parsi store. Je vous dit ce que je trouve....si aucune dudu ne passe avant moi

 

Tu peux aller tata....je me suis fait une raison ....je suis en croisière et je vais y rester longtemps si je ne suis pas plus sérieuse ...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 10:27

bonjour!

wali superbes achats!j'ai aussi du sesame au soja,wasabi et prune mais pas de fumé!!

bon ben temps pourri maintenant!j'ai bien fait d'aller courir tot ce matin!

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 10:35

Bonjour !

ça y est le Konjac est arrivé à Paris store venissieux

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 10:36

Forum Dukan : voila

voilà

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 12:23

X !

Je rentre de Paris store....on s'est peut être croisé !

J'ai pris aussi du tofu soyeux au rayon frais, pas cher et après expériences de dudu très fin !

 

Là j'ai la quiche Taj-Mahal de spicy au four

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 13:22

Oki maintenant je sais qu'on trouve le tofu soyeux a Paris Store, j'irais faire un tour bientot. Pour l'instant j'ai refait mon stock à la Guillotière pour 0.85 € les 300g au lieu de 2.65€ les 400g à la Vie Claire du coup j'ai fait un gros stock !! ça vaut vraiment le coup de faire les boutiques asiatiques.

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 13:35

@sylreveParis store j'y étais à l'ouverture,

j'ai parlé à une petite brune qui cherchait la date limite de vente sur les paquets (juin 2013/ 2,30 Euros le paquet)

Enfin quand je dis petite...c'étais toi?

m'as tu vu avec ma barbe blanche et mes 1 m 90 ?

le tofu soyeux au rayon frais on le reconnait comment ? c'est marqué dessus?

j'ai aussi pris arôme pistache 2,88 E /50ml et arôme cacao 1,36 E /50 ml

et à ALdi un podomètre / calorie... pour 5,99 euros pour compter mes 10 000 pas quotidiens.

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 13:48

Voilà le nombre de pas conseillés:

http://www.sante-en-marche.ch/f/goals-steps.php

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 14:08

X,

Non je n'y était pas à l'ouverture !

On est samedi

Mais c'était peut_être une dudu ....

 

Sur ce lien tu as le visuel du tofu, il est à 0,96 les 400g, c'est un topic spécial tofu !

 

http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...)

 

Podomètre, j'y ai pas encore pensé...je serais surprise de voir combien de pas je fais par jours

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 14:21

Bjr tt le monde !

 

Bizz Myli , consoles-toi , je crois que le tps pourri est général !!! Pas de pluie encore ici , ms ça ne saurait tarder !!!

 

Walily , merci d'avoir posté ta photo du poulet , j'étais passée totalement à côté de cette recette ..Je suis dc revenue des courses avec 1 beau poulet !!! Sûrement pr demain ...

 

Bises à Tata , et Kt ( la créatrice de ma glace préférée de l' été 2012 ! http://www.proteinaute.com/recette_glace_sans_sorbetiere_a_l_abricot_menthe_f(...) ). Au fait Kt , j'ai aussi testé framboise-menthe avec ton autre recette de glace : http://www.proteinaute.com/recette_glace_au_lait_ribot_a_l_erable-7788.html

Je te remercierais jamais assez de m'avoir fait découvrir ce mariage de saveurs ( rires ) , j'en suis folle !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 14:41

Forum Dukan : hello tous lilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu regarde ce que j ai enfin recu 8 d je file je vais jouer avec mon nouveau jouet hiiiiiiiiii

hello tous!

 

lilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, regarde ce que j'ai ENFIN reçu..... 8-D

 

je file, je vais jouer avec mon nouveau jouet! (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 14:45

Et violet en plus !

La chance....ma fille s'en ai acheté un et comme elle vie encore à la maison on s'en sert....mais après ;(

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 14:59

Heureuse Tata ???,depuis que tu l'attendais !!!

1 joujou extra qui va ns faire de super recettes ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 15:16

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tata ça valait le coup d'attendre!il est trop beau ton robot!je sens déjà que ton cerveau fulmine de pleins de nouvelles recettes!(et oublie pas ce soir d'aller dormir,c'est pas bon de cuisiner nuit et jour même avec un joli robot!)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 15:16

y va surtout ME faire des super recettes! lol

 

pour l'instant, je déballe et je lis....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 15:57

euh oui mais tata ,il a beau etre super fort le kitchenaid,il a pas de cerveau donc les idées c'est toi qui les a!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 16:18

meringues à la violette en cours de cuisson....

pâte à tarte toute simple pour futur cheesecake en cours de repos au frigo.... à qui le tour?

roooooooo, envie de préparer des pâtes en grande quantité... lilou, quand tu les fais, tu fais avec le pétrisseur dans le bol, ou tu fais la pâte à la main, et tu prends ensuite la machine à pâte du k? j'hésite entre raviolis, tagliatelles ou pâtes biscornues avec le super ustensile qui coute 1 paire de fesses....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 16:18

Forum Dukan : coucou les filles dur dur de tout lire apres une petite absence dans l ordre de mes souvenirs supertata deja la photo de la peche de ce matin pour toi

coucou les filles ,

 

dur dur de tout lire après une petite absence

dans l'ordre de mes souvenirs ...

@ supertata: déjà la photo de la pêche de ce matin pour toi (c'est toujours mon fils le photographe et c'est toujours flou, promis la prochaine fois on fera mieux). J'ai les fèves tonka (celles dans la boîte métallique aussi)

J'espère que ça va mieux aujourd'hui encore et chouette pour ton robot car je crois que ça fait vraiment très longtemps que tu en as parlé, ça doit tourner à fond

@ euh sylreve, je crois ... cacahuète, c'était l'arôme hein mais oui, ici c'est magnifique. J'ai tout quitté pour vivre ici (enfin avec mon zhom)

@ ktia : la photo de la soupe de ton zhom une des plus belles... il y a tellement de couleur, c'est vraiment magnifique. J'espère que ton cour s'est bien passé (en même temps je n'en doute pas)

Je suis dégoûtée, j'étais dans une boutique chinoise et j'ai oublié le yuzu... je m'en veux... il y avait les graines de sésame au wazabi et au soja, je n'en ai pas acheté (je vais essayer d'en faire maison) c'était un peu cher vu les autres courses, hum hum (un fruit du dragon, le premier de ma vie, je n'ai aucune idée du goût), je n'ai pas trouvé de mirin (pour mes zhoms) je me suis achetée un couteau japonais pour lever les filets de poisson (32 € gloups...), j'ai aussi pris de la citronnelle, j'ai raté le daikon (au début des courses il n'y en avait plus qu'un, je voulais le prendre à la fin...)

Et puis j'aurai du vous écouter, au géant du coin, j'ai enfin trouvé les fromages blancs dudu, c'était tentant, mais je n'aime vraiment, vraiment pas.

Repas de gala hier au libanais (hummmmmmmm ce taboulé je me tais... araignée ce soir, hein, on ne change pas...

Bisous à tout le monde et tout spécialement à supertata.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 16:27

rhaaaaaaaaaa ombre au début tes araignées m'ont fait peur!mais ça doit être délicieux!

tata pour les pâtes normal>pétri au robot mais avec ta recette dudu je les fais a la main puis découpe au robot!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 16:34

Hello le sfille s

hello Tata .. tu vas bien ? écoute j'allais passé commande du mm robot .. j'hésite encore car c qd mm un investissement !!

j'ai mis ma number 2 sur le vélo du number one et ben en 2sec chrono elle a pédalé et est partie (et franchement susi pas du genre à exagerer) .. dc voilà en qqls jours d'intervalle , 2 oustics sur un vélo 2 roues ... suis trop contente ... car j'avais tenté l'anné edernière et ca me saoulait de couriir apres le vélo qui flanchait une fois à droite un efois à gauche !!!

Epatant les gamins !!!

Je remonte votre post

Bon we et repose toi bien !! c le cado pr que tu te remette plus vite !!

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 16:46

Dernière chose et je file

Trouvé petits suisses 0% de la marque Leclerc ... au Leclerc forcément .. 0.50 cts moins cher que les yoplait !!

Il était temps de voir une copie de ces fameux petits suisses

allez hop, je file récupérer les loustics invités à un anniv et passge au chinois pr le plein de tofu (valérie j'ai fait le plein de petites crevettes + surimi + tofu) pr refaire qqls recettes qui st tjs un regal et simple comme je les aime .

et zou apres cours de piscine ... samedi c comme le mercrdei la course

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 17:10

caro, les loustics sont prêt pour le tout de france 

 

Ombre.....je ne sais plus quoi te dire, tu me fais trop envie ....

 

Supertata on attend les photo de tes créations K

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 18:25

@Supertata : joli joujou !! et surtout jolie couleur, je suis sûre qu'elle plait a ktia

 

@lilirose2b: de rien pour le lien, je l'avais mis depuis un bail dans mes favoris mais je l'avais oublié et la dernière fois y'avait une promo sur le poulet à Carrefour Market du coup hop c'était l'occasion !!

 

Aujourd'hui j'ai fait plein de nouvelles recettes, ai passé mon aprem en cuisine, maintenant je n'aurais plus qu'à poster tout ça !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 19:04

Voilà , je viens de déshabiller le poulet ! merci Tata , c'est 1 nouvelle expérience pr moi , ça c'est bien passé , il était consentant !!!

Là , il est parti pr 1 bonne nuit ds sa marinade !...

 

Je n'ai jamais mangé d'araignées de mer . Ombre , tu habites ds quel coin ?

 

Oui Walily , tu n'as + qu'à poster tes recettes , qu'on en profite !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.