Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 15:53

Bonjour à tou(te)s!

 

Je passe rapidement vous remercier de vos gentils messages en arrière cuisine et de vos MP. La station assise et debout ne sont pas encore des plus aisées pour moi, ce qui m'amène à ne pas pouvoir participer beaucoup au forum. :(

 

Je vous lis et je vous suis néanmoins avec plus ou moins d'assiduité, et avec beaucoup de gourmandise! ;°

 

Bon we prolongé à ceux qui ont la chance de faire le pont!

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 15:55

euh ktia!je crois que je vais garder mon jardin!je ne repasse jamais!

aaaaaaaah tata dommage que je n'ai pas le droit aux fraises!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 16:18

pour info et mémoire

http://www.ligne-en-ligne.com/articles/tagatose.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 16:28

Cc Tata !

Kt , je suis rentrée pr faire la glace , j'adore déjà la couleur qu'elle a !! j'espère qu'au moment de la dégustation , il y aura assez de luminosité pr le rendu photo ( avec mon lumix mangeur de couleur , c'est pas gagné ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 16:33

lili : je voulais te dire depuis un moment... n'hésite pas à poster les photos de tes recettes en arrière cuisine si tu souhaites que les gens puisse admirer tes réalisations en entier plutôt que tronquées aux 2/3... (des fois, ça ne rend plus rien sur la recette...)

tu pourras alors mettre le lien en commentaire sous tes recettes comme je le fais, ou comme les cops le font de temps en temps également. Libre à toi.  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 16:47

Ravie de te lire supertata, repose toi...

 

Nous avons récolté notre première fraise.....les radis sont tout en fanes.....le soleil commence déjà à faire cache cache avec les nuages...ils annoncent un we de pluie :(

 

Myli, je crois que je vais faire une petite entorse pour les fraises....la conso c'est pas pour demain et il y aura plus de fraises )

 

J' ai acheté pour demain midi. Ma fille et son copain viennent manger, comme la grande bosse ce weekend ....on se fait une bouffe en décalée J'aurais une puce en garde...elle va être heureuse de tous les voir !

Au menu viande rouge au BBQ, frites ...mais pas pour moi ! en tant normal je suis déjà pas une fan.

 

A 4h, j'ai goûter une crème brûlée thé matcha, elle n'avait de brûlée que le nom....j'ai oublié.

J'ai mi demi dose de matcha car c'était la première fois. J'ai bien aimé. Je vais garder cette dose de thé, cela me conviens.

 

Lili, on veut des photo.....on adore baver devant !

 

Ktia, superbe tes photo...moi même pas la peine que je parle de graine germée.....déjà que le maïs "c'est pour les poules" ...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 16:57

fiche nutritionnelle de la chicorée leroux....

2 cc = 3,6g glucide et 16 calories pour ça....

 

http://www.leroux.fr/fiches-nutritionnelles.asp?id=7

 

sans compter qu'on en trouve avec des recettes de lait concentré demi écrémé à hauteur de 20cl....

le gloria à 4,5% de matière grasse c'est du demi écrémé.

y a des trucs qui m'épate moi là, ils en disent quoi les coatch ??? quelqu'un pourrait demander ?

 

pour un peu qu'on y rajoute de la maizena en prime.... ça fait cher la bouchée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 17:21

ca etait demandé ktia pour le lait je c plus ou et qui mais on peu s en servire moi je men sert et avale tout

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 17:22

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_a_la_rhubarbe-8255.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 17:28

je viens d'aller faire un tour sur les nouvelles recettes...

quelque chose m'intrigue...

 

nath : pourquoi as-tu intitulé ta nouvelle recette "noisettine" alors que dans la liste des ingrédients, rien n'évoque de près ou de loin la noisette?

 

je sais que pour ma part, lorsque j'avais décidé d'appeler mon gâteau la "noisettine", c'est parce qu'il était aromatisé à la noisette et qu'il y avait un bioflan à la noisette....

mais là, en ce qui te concerne, je ne comprends pas... "chocolatine", j'aurais compris... mais "noisettine", je je comprends pas....????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 17:31

et... je rejoins ktia.... on a le droit au lait concentré demi-écrémé, mais pas au lait normal demi-écrémé????? on pourrait m'expliquer??? plus de lactose, plus de matières grasses.....

 

il serait intéressant d'avoir le lien où le docteur dukan (ou, à grand défaut,le coaching dukan) autorise le lait concentré 1/2 écrémé....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 17:36

Syl les fanes de radis dans les quiches, les soupes c'est très bon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 18:26

tata sur mon dessert il y a de la noisette que j'avais mis dans les ingrédient mais il me l on pas mis donc ???? va savoir jai remarqué que souvent il oublie de mettre tout qu on note tien v allée posé la question

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 18:28

a oui chocolatine je n y avait pas pensée pour le lait gloria sa était dit sur le topic de spicy d une personne qui et a un suivi coachin

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 18:34

tout simplement parce que la noisette est TOTALEMENT interdite en croisière, tout comme en stab, nath... pas de fruits secs aucun, ni amande, ni noisette, ni pistache, ni noix de cajou etc....

 

cela n'a pas été oublié par les modérateurs, cela a été enlevé pour que ta recette puisse être publiée.... mais effectivement, sans la noisette, ton dessert n'a plus grand chose à voir avec ce que tu avais mis au point ni avec la photo, d'ailleurs... c'est regrettable, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 18:36

tres regrettable oui moi je les mangé et pas prix un gramme on va pas mourir pour un peu noisette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 18:39

je lis pas souvent le post de spicy, non par manque d'intérêt, mais par manque de temps...

c'est dommage d'ailleurs, car je suis sure qu'il y a plein de choses très intéressantes sur son topic, tout comme sur tous les topics d'ailleurs....

tu pourrais me mettre le lien où cela a été dit, steup? ça m'intéresse beaucoup de lire les paroles exactes du coaching à ce sujet... d'autant plus que ce même coaching interdit par ailleurs la crème à 0% faite à base de lait totalement écrémé...

 

faut que je file m'allonger... je suis restée trop longtemps sur l'ordi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 18:40

Noisette Interdit Autorisée en phase de stabilisation

ma recette aurai pu passée en stab c autorisé non

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 18:52

je comprends pas tout non plus!mais a part ça la creme 0%est completement interdite! :o(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 18:55

y'a pas de recettes destinées à la stab sur proteinaute. Que pour les phases attaque, croisière et conso (hors gala).

 

Par contre, plusieurs topics ont été créés pour diffuser des recettes de stab "dudu".... peut être pourrais tu aller chercher sur le forum les topics en question et y mettre ta recette sur le topic qui te semble te convenir le mieux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 19:12

Il y a pas mal d'incohérences sur les autorisés ou pas....quand on compare la composition de certains produit dudu et que l'on compare avec des interdits, cela laisse perplexe .... Pour la crème on va peut être bientôt trouver la 0% sous le nom dudu et clac autorisé !

Après avoir survolé quelques topics, il me semble que pour le konjac ça a été un peu ça...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 19:28

haha : vous me manquiez trop, alors j'ai trouvé THE solution : j'ai emmené l'ordi (pc portable) avec moi, pour pouvoir vous lire et vous écrire allongée! mdr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 19:32

T'endors pas en tapant

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 19:37

lol

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

oups!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 19:41

évier bouché par Jules déboucher par moi comme d'hab.... je vais me laisser pousser la moustache appeler moi super mario lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.