Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 14:49

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_pomme_cannelle_sans_produit_laitier-4722.html

 

lilirose, dans ta recette, le blanc d'oeuf il est à monter en blanc en neige ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 15:02

moi aujourd'hui c'est paté de truite(j'ai remplacer le crabe par la truite!)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 17:30

mortellement bon j'ai rajouté de l'arôme choco noisette dans le glaçage c'est une tuerie bon j'ai gouté chose que je ne fais pas habituellement

j'en ai fait 4 avec des cercles de 8cm de diamètre et 150g de purée de potiron car je n'en avais plus assez

j'ai peu trop laissé cuire le chocolat j'étais au téléphone doc tu mal à l'étaler mais très bon c'est le cacao dudu super bon je confirme aussi

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 17:35

Forum Dukan : mortellement bon j ai rajoute de l arome choco noisette dans le glacage c est une tuerie bon j ai goute chose que je ne fais pas habituellement j en a

mortellement bon j'ai rajouté de l'arôme choco noisette dans le glaçage c'est une tuerie bon j'ai gouté chose que je ne fais pas habituellement

j'en ai fait 4 avec des cercles de 8cm de diamètre et 150g de purée de potiron car je n'en avais plus assez

j'ai peu trop laissé cuire le chocolat j'étais au téléphone doc tu mal à l'étaler mais très bon c'est le cacao dudu super bon je confirme aussi

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 18:34

ben dis donc tu radotes ktia! ;o)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 18:39

oui je n'ai pas compris et j'en ai supprimé un .... mon pc rame

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 00:16

la purée est faite...je repete...la puree est faite....Demain, je les acheve heu,lje les finis....trop de compliments pour qu'ils ne soient pas bons, ces petits pim's.....

Bonsoir tout le monde

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 07:17

bonjour,bonjour!

bon la semaine commence mal !reveillée a trois heures et plus moyen de dormir!deja hier c'etait 6h30 pour un dimanche ça fait tot!

plume tu nous diras pour les pim's!

bonne journée!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 09:48

Hello toutes

Plumr tu vas te régaler

Mylilounette bon courage

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 13:46

Caro , je te réponds 1 peu tard : Oui , tu montes le blc d'oeuf en neige.

Puis qd tu as tt incorporé , tu rebats au fouet électrique . Tu as bien lu que ce n'est qu'1 truc de dépannage. j'en faisais en conso , depuis + refait .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 13:51

Oups ! j'ai oublié de dire bjr à tt le monde !

 

Ktia , ravie que tu ais aimé mes PIM'S , maintenant j'attends l'avis de Plume ....

 

Myli , devine quel a été mon dessert ?.....ton cheese arôme noisette pr la base et zestes de clémentines ( trop trop bon !!! )

Tu sais , les fameux zestes que lorgnait Tata ; d'ailleurs où est passée Tata ?Tata , où es-tu ?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 14:05

lili . Merci pour ta réponse ... Moi aussi j'ai fait et refait le cheesecake !

Super dessert sans toléré , bien consistant, bonne tenue ... génial !!

 

Par contre la base , ben , je n'y arrive pas bcp bcp trop molle pourtant la 3èfois, je l'avais laissé plus longtemps au four. Elle est craquante la tienne ? car moi, mis à part ce petit gout de noisette, je ne vois pas trop la différence.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 14:09

Coucou caro , pr la base , j'ai mis que 2 c.s de fr.blc , et je la fais cuire + lgtps . j'irais pas jusqu'à dire qu'elle est craquante !!! ms elle me convient .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 20:58

l'est passée où notre Tata aujourd'hui ? nous fait des paniers de truffes individuels ???

là je viens de sortir le pâté de Mais du four pour demain je mets un peu plus de moutarde 1 c à soupe de sauce soja en plus et du persil, ciboulette et ortie des noisettes et sur le dessus des graines de courge je l'adore je le fait très régulièrement et avec j'ai beaucoup de succes

j'ai fait je ne sais combien de boutiques aujourd'hui bha je n'ai pas trouvé de remplaçants à mes plats perdus.... ils ont tous des poignées déportées et moi j'en veux pas j'en veux des classiques en porcelaine blanche... j'en ai trouvé un oval chez monop mais en céramique et j'aime passsssssss non plus il fait toc en plus bon il est blanc et sans poignées (je suis une vraie chieu.... quand je veux quelque chose en cuisine)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 21:48

bosnoir! désolée les filles pour mon silence, mais la semaine ne débute pas top.... gastro pour moi, bronchite pour la plus petite, et papa qui est parti en déplacement pour toute la semaine!... j'espère que ça va bien chez vous, et je vous bisouille en attendant de m'être rétablie!

 

je vous lis, et interviendrais en cas d'urgence culinaire, bien sur! ;°

 

un coucou spécial à cat, qui est passée discrètement nous voir, mais qui n'a pas vraiment été accueillie dans les règles de l'art...

 

à mamamag aussi!

 

à nolapse aussi! woua... quel boulot! pour la crème anglaise caillée, il te suffit de la mixer, ou de faire comme nos grand-mères.... une fois refroidie, la mettre dans une bouteille et secouer énergiquement... elle devrait à nouveau être homogène!

 

à ma plume d'amour aussi, en espérant que tu ailles mieux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 21:53

c'est quoi ce bug de la mort? (ce message a été à moitié mangé!)

 

je disais donc....

 

et plein de gros bisous à mes copines Lilou, lili, Ktia, et caro, sans lesquelles ce topic seraient d'une platitude désolante...

 

et à tou(te)s les timides qui nous lisent en silence quotidiennement... (oui, mypinklady, c'est bien de toi que je parles, ... entre autre!)

 

allez... jefile, ça urge!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 21:59

coucou les filles!

tata repose toi bien et reviens nous en forme!

kati tu retrouveras ton bonheur(un peu de patience!)et encore mieux je suis sur!

lili vraiment contente que mon cheese te plaise autant!

caroliner essaye la base sans fb ce sera plus croustillant!

bonne nuit les filles!

DuDuRose

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 22:43

coucou tata

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 22:44

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 00:19

bonsoir tout le monde, et plu sprticulierement a supertata, qui est malade repse toi bienmachewie....

Ktia, mention speciale pour ta photo de fondant en forme de coeur, sublime!!!!

bon, je viens de rentrer d'une journee de 16h, il va sans dire que j'ai pas fait le spim's (et qu'etr chomeuse, des fois, c plus crevantqu'avoir un taf....Sauf que c'est pas payé

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 07:24

bonjour!

plume un peu de repos pour toi aussi ma belle!(toujours en train de bricoler dans ta maison)???????

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 08:34

bonjour tlm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 08:38

Bonjour les filles, Bonjour tata !!

Soigne to ibien .

Ai testé qgqs recettes , plutot pas mal . Photos sur le post à la recherchede recettes sympas ,

Bises et bonne journée à ttes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.