Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 13:03

si pas de ricotte, du tofu soyeux, ou des suisses (ou du fb+carrés frais), ou de la brousse de biquette, comme pour le cheesecake!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 13:04

ho zut je voulais dire je part dans le perigord

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 13:06

bin, vi, tu l'as dit ce matin macdo!?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DuDuRose

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 13:16

suis là comme souvent mais en silence!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 13:25

je me demandais si tu boudais!

bises! j'ai rdv chez le kiné!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 13:27

merci de l info supertata

DuDuRose

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 13:32

non non je voude pas jamais sauf quand prince me cherche!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 14:14

autre et dernière question tata,

le tofu soyeux a part ds ton gateaux et eventuellement en remplacement ds les cannellonis, tu le manges ?? t'as des recettes ou tu en mets systèmatiquement .....et ou il est "nécessaire" de mettre du tofu soyeux pr ne pas dénaturer la recette et aps une recette en remplacement du FB etc ...

 

enfin, je sais pas si je suis tres claire ....

 

j'ai acheté 2 barquettes de 2 marques différentes et moià part la creme soyeuse rhubarbe, ben, j'en fais pas gd chose.

oui 2 barquettes, la Soy et l'autre car y en a une c'ets précisé tofu soyeux frais" dc je voulais voir la différence car pas le mm prix.

 

pas de congelation du tofu ..... j'ai déjà essayé suite à qqn qui se demandait si ca pouvait se congeler . Echec total mais on pouvait s'en douter !

 

j'ai congelé du tofu ferme pas encore décongeler .... affaire à suivre !!!

Bon kiné et bonne journée à ttes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 14:26

le tofu soyeux, je m'en sers pour remplacer le beurre ou la crème dans certaines recettes non dudu, en salé comme en sucré... je le mets aussi à la place des petits suisses dans le pain addicted, et y'a une crème dessert que j'affectionne tout particulièrement avec le tofu soyeux : http://www.proteinaute.com/recette_creme_tofu_au_chocolat_rapide_sans_gelatin(...)

 

le secret avec le tofu soyeux, c'est de bien le battre ou mixer au préalable, pour avoir une genre de crème fraiche végétale, et non pas un truc bizarre peu ragoutant! j'adore le mélange soyeux-cacao, au contraire du mélange fb-cacao (beurk)

 

par contre, je ne suis pas très tofu ferme, même pas aromatisé!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 17:53

hello! ce soir c'est hamburger frites à la maison!

et pour moi, c'est ça : Dudu burger frites avec sa sauce blanche

http://www.proteinaute.com/recette_dudu_burger_frites_avec_sa_sauce_blanche-2682.html

 

je viens de terminer la sauce blanche, elle est super bonne! j'ai mis du vinaigre de mangue à la place du vinaigre de cidre, un peu de poivre en plus et de l'hermésétas à la place du sucre en poudre! vivement ce soir!

ce sera potimarron et pas potiron!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 18:41

coucou

aujourd'hui un peu la folie ce midi la grosse convention avec BIG cocktail à la clef superrrrrrrrrrrrrr les plateaux alléchants j'vous dis que ça une chance les sushis étaient de la partie et mini brochette artichaud nature et roulade de boeuf, et brochette gambas ananas donc impasse sur les bulles d'ivresse contre un perrier rondelle et juste admirer les plateaux de petits fours et macarons cannelé, tarte au citron, opéra de the grande maison réputée.... et le pauvre garçon qui venait me proposer accras, mini pizza, et cie et moi non merci non merci non merciiiiiiiiii du coup c'était light de chez light vu qu'hier soir finalement j'ai fait resto japonais avec le petit frère fallait pas cumuler....

superbe les tagliatelles, j'ai une roulette aussi mais la bonne vielle classique manche en bois et roulette en alu je me demande si je ne l'ai pas piqué à mon grand père....

 

sinon j'ai encore trouvé un truc chez naturalia et je suis pressée de l'utiliser

c'est au rayon épices même format que les ducros et compagnie des écorces d'orange deshydratée et moulue bon là vous allez dire que c'est la pleine saison et je dis ok mais on a pas forcément envie du jus

c'est distribué par bio cambresis je vous dirais ce que j'en pense

 

sinon je suis passée à la para pharmacie qui fait aussi les produits dudu..... elle se fait une marge royalleeeeeeeeeeeeee les 2 pots de cacao en poudre 17,40

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 19:22

purée ktia c'est plus une marge la c'est une feuille A4!

bravo d'avoir résisté a toutes ces tentations diverses et variés!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 20:29

wouaaaa, la pharmacie est un commerce florissant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 21:58

@katia,

 

Merci pour tes conseils en fleurs et cristaux.

Je viens de sortir du four le moelleux potimaron et zestes d'orange pour demain et dans la foulée, j'ai refait les fondants potimarron de lili.

Je testerai samedi ta derniere recette , je crois que ca s'appelle cookies choco et sesame. Puis le cake au thé et zeste de citron pour mes petits dej'.

Le risotto potimarron me dit bien aussi.

 

@ tata, je suis sure que des pates ft loucher plus d'unes dudu !

 

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 22:01

@ tata , la creme au tofu soyeux choco c'ets un délice tt comme ton ultimate, j'ai bien aimé le tofu et choco et le tou vanille . Vais petre le refaire ce we.

 

Bravo ktia pr ta résistance devant les petits fours .. Moi c'était la sem dernière qd à mon travail y avait un méga super bon buffet pr la fete du beaujolais .... mais je ne l'ai mm pas regardé ca m'évitais les tentations !!! lol et puis comme j'ai retrouvé des anciennes collègues je ne pouvais pas parlé et manger dc plus facile .. par contre plus dur de regarder les collègues devant le superbe petit dej organisé pour l'anniv' d'un collègue ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 23:14

merci à toutes en général je ne craque pas sur les petits fours car je papote beaucoup héhéhéhé parfois ça aide d'être bavarde

 

caroliner j'espère que tout te plaira,

 

je suis encore rentrée tard ce soir pas le temps de laisser libre court au plaisir du rapide steak vite avalé ça m'énerve trop de boulot

 

des frites au potiron !!! j'en ai pas fait encore cette année !!!! chouette je fais pas pareil mais comme la recette que j'avais posté avec le balsamic trop bonnnnnnnnn

 

les pâtes c'est clair ce we je fais des ravioles potiron champignon japonais frais shitaké viande de grison.... une larme de philadelphia le tout nageant dans une soupe miso sans wakame poireaux champignon

je file me démaquiller et au dodo

bonne nuitée à toutes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 00:06

coucou ma plume! c'est ton heure, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 00:07

bon, bah les filles, je sens que ça va être un week-end en cuisine pour vous...

z'oubliez pas les photos, hein?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 00:09

coucou, oui, c'est mon heure, supertata j'ai mange tes pates, avec du gruyere et un steack haché, comme les petits

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 00:14

alors.... ça donne quoi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 07:38

bonjour!

c'est clair tata we cuisine ,mais il y a tellement de chose que je ne sais pas par quoi commencer!

enfin c'est sur je vais tester les pates!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 13:49

ce we je fais ravioles, pims, si j'ai le temps le fondant de potimarron

faut que je retravaille une panacotta de potimarron sans oeuf texture impec mais super fadasse envie de bouster à l'orange je réflexionne ou arôme géranium... ça dependra du coup de folie

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 15:52

caroliner avec le tofu soyeux je fais souvents des desserts rapides

une crème juste une tuerie un petit suisse mélangé et hop, faut des arômes

http://www.proteinaute.com/recette_creme_dessert_choco_coco_au_tofu_soyeux-3515.html

http://www.proteinaute.com/recette_creme_soyeuse_a_l_arome_abricot_sec-5636.html

et à partir de la consoen version glacée ou si si on la laisse reposer 2h au frigo on retrouve un aspect de mousse car le tofu se reconsolide

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_soyeuse_aux_myrtilles-5718.html

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 16:13

Coucou les filles !

 

Tata , pr tes pâtes , la feuille en silicone est obligatoire ? le papier sulfurisé ne peut pas faire l'affaire ?

 

Pr celles qui ont l'habitude de faire de la confiture dudu à l'agar-agar , combien de tps se conserve-t-elle ? Pr l'instant , je me suis lancée ds celle de clementines version traditionnelle , ms j'aimerai faire 2 ou 3 pots dudu .

 

Ktia , il me tarde d'avoir ton avis sur les PIM'S....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 16:18

moi aussi je test les pim's ce week end et les pates a tata!

 

lili quelques jours pas plus apres les confitures a l'agar rendent de l'eau!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.