Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 09:26

Forum Dukan : charlotte au coeur tout doux a peaufiner mais prometteur

charlotte au coeur tout doux... ;°

à peaufiner! mais prometteur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 09:28

Forum Dukan : version integrale bises les filles

version intégrale...

 

bises les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 09:30

tata pas tout à fait remise encore... je retourne me coucher!

:(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jijig

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 09:36

Bonjour,

 

C'est la folie ça, on attend la recette!

 

Pour info tata, à partir du 07122011(demain), chez Carrefour, il y a une machine à pâtes à 13€.

 

merci les filles pour pour vos bonnes recettes.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 11:27

hello les girls quand je vois les fantastiques photos de ce dessert de foly !!!! je me dis que tu vas mieux whaouuuuuuuuuuuuuu qu'il me tarde de le goûter ça m'a l'air d'être une furure bombe toute à mon goût avec ces petits gâteaux cuillères au matcha

parce que hier me suis un peu lachée.... j'ai fait du shopping avec une amie dans le 15ème (recherche de plats) bon ont a beaucoup marché....(nan ça compte pas je sais ce n'est pas une raison.... je tente autre chose.... elle n'avait pas le moral, mais non je ne cherche pas une excuse.... si si mai ça marche pas hein) donc j'ai pris ça

http://www.dalloyau.fr/la-patisserie/les-petits-gateaux/croquante-agrumes-100736.html

bon je me sauve vite avant de me faire botter les fesses

je dirais que fallait que je goutte, que je me sacrifie pour tenter de le dukaniser dans un futur proche tant qu'il y a des clémentines corses ouai elles ont bon dos je sais héhéhéhé

la je regrette de mettre séparée de mes moules en silicone à baba...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 13:59

Forum Dukan : la deliziosa parmigiana del ragazzo

la deliziosa parmigiana del ragazzo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 14:03

Ktia... tu sors!  

 

vivement le futur proche! ;0)

 

(oui, tu as l'oeil..., c'est bien du matcha! mais je pense tenter une autre alliance de saveurs avant de poster la recette!)

 

jijig : je vais faire mes courses à carrefour cet aprèm!

 

pour la recette, faut que je refasse, pour être sure! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 14:04

et... merci pour vos voeux de rétablissement! ça semble fonctionner!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 14:32

coucou ben ktia! ça avait l'air tres bon!!!!!!!!!!!!(pffff toutes ces excuses a deux balles pour deculpabiliser ;o)

 

tata t'es malade et en fait tu nous sort plein de recettes ,paf,comme ça !moi je pense que t'es pas malade ,que ton labo de cuisine tourne a plein bu,mais que tu veux pas etre deranger,hein,c'est ça tata????

 

ma machine a pate devrait arriver demain!!!youpi!et hier soir c'etait lasagne!c'etait delicieux!

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 14:41

bjr tlm et bon rétablissement supertata toutes ces belle recettes ca fait envi t est sur que t est malade supertata pour notre plaisir des yeux et des papilles soigne toi bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 14:50

j'ai pêché là ou il me semblait y avoir moins de sucre j'aurai pu me ruer sur le macaron triple épaisseur de la mort façon paris brest, z'ont des trucs de la mort qui tue comme on dit chez moi

 

avec le matcha j'aime la framboise, la myrtille, et l'abricot, la mangue aussi

 

bon alors la belle recette italienne dont j'ai déjà oublié le nom en revanche j'y goutterai bien c'est bien appétissant

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 14:57

oui ktia je pense que c'est le genre de boutique a ne pas croiser sur son chemin!(ouf il n'y en a pas par ici!)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 17:09

sisisi, suis malade... mais ma famille continue à manger, elle! et kicéti qui fait à manger à la maison, hein? c'est tata, malade ou pas!

 

(hey, c'est quoi déjà le nom de ces phrases en six syllabes qui riment? Maïs, une idée? ;° )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 17:21

euh................... la je seche tata!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 19:19

un sizain est composé de 6 vers

L'hexasyllabe : vers de six syllabes

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 19:20

t'as tout là

http://elisabeth.kennel.perso.neuf.fr/lexique_du_vocabulaire_poetique.htm

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 20:30

oh l'est malade ma tata??? Ben alors? moi je te dis ,c'est le thé matcha ! ça donne mal au bidou!

Soigne-toi bien ma doudou!

Je vous lâche un peu, je reviens aux recettes simplissimes, mais je vous lis et j'admire vos photos !!!!

bonne soirée à toutes les copines!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 20:36

bonne soirée piroule!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 20:45

Forum Dukan : hahahahahahahaaha mais pourquoi j ai pas achete un laminoir avant

hahahahahahahaaha!

mais pourquoi j'ai pas acheté un laminoir avant??????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 20:46

Forum Dukan : c est super ludique ce machin oups je suis en rupture de maizena pas grave on va faire ca avec de la farine complete des pates fraiches de conso ca vo

c'est super ludique ce machin!

 

oups.... je suis en rupture de maïzéna.... pas grave, on va faire ça avec de la farine complète! des pâtes fraiches de conso, ça vous dit?

 

8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 20:50

je suis guériiiiiiiiiieeeeeeeeeeeuuuuuuuuh! et je me suis régalée de ma charlotte matcha citron au coeur tendre de framboise....

 

tu vois ktia, t'étais pas loin! 8-] mais encore trop loin pour y gouter!

 

 

coucou ma piroule, alors... on fait les feignasses? 8-*

 

coucou mcdo... alors ce week-end?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 23:34

Forum Dukan : j en veux de machine moi z aussi boudiou a la farine coplete c est genial et la tu sais quoi je me dis qu on peux en faire a la spiruline y a plus de

j'en veux de machine moi z'aussi boudiou à la farine coplète c'est génial et là tu sais quoi je me dis qu'on peux en faire à la spiruline y a plus de limite

 

ma création du soir je lui cherche un nom...

je m'aimeeeeee

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 23:39

alors pâte au citron vert

crème patissière cassée au petit suisse arômatisée à la crème brûlée saupoudrée de zeste citron vert

kaki ferme cuit au citron vert et édulcorant zestes de citron vert

meringue au citron vert

 

voilou pour l'instant c'est tartelette au kaki et citron vert

 

j'en ai fait 4 avec 1 seul toléré à savoir 1,5 c à café de maizena

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 00:09

zoliiiii!

(moi aussi, j'ai pensé les faire au curry ou autre épice qu'on aime... la spiruline, c'est une idée que light to me a exploitée sur son blog il y a peu , il me semble... avec des pâtes aux sons)...

 

m'a l'air super sympa ta petite douceur... ils ressemblent à quoi tes kakis fermes?

 

nous aussi on t'aimmmeuh!

 

(machine à pâte à 13 euros chez carrefour demain!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.