Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 00:42

je connais pas ce blog t'as l'adresse ? chuis curieuse, ça fait longtemps que je consomme la spiruline j'aime surtout dans le jus de pomme mais depuis dudu je l'ai mis entre parenthèse, juste dans les pâtes bio. ou des des muffins

 

j'adore le kaki c'est entre la pomme et la prune avec un gôut de miel , on l'appel aussi le kaki pomme, faut pas manger la peau qui est âpre

peu calorique super anti oxydant riche vitamine A et en carotene bref ma deuxième drogue après le potiron

y a trois sorte de kaki je n'en n'aime que deux qu'on peut manger ferme comme mure, c'est les sharon ils sont assez plats presque carrés, et les ronds mais orange urni pas les rouges ceux là faut attendre et les manger presque moux ceux là je n'aime pas.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 00:50

Forum Dukan : on les trouve aussi sous le nom de persimons voila les autres qui sont trop ferme je vais les mettre avec des pommes pour gagner du temps

on les trouve aussi sous le nom de persimons

voilà les autres qui sont trop ferme je vais les mettre avec des pommes pour gagner du temps

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 07:37

wahou joli ktia!

et bonjour les filles!

moi mes prochaines pates seront curcuma /pavot!je crois que j'ai jamais mangé de kaki!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 07:39

et moi j'espere que ma machine va bientot arriver!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 10:45

bonjour bonjour!

 

ktia, je me suis trompée! les tagliatelles sont à l'encre de sèche et non pas à la spiruline... http://lighttome.free.fr/?p=740

 

par contre, je te laisse découvrir le blog de light to me, un homme(oui, un homme!) plein de ressources!

journée des enfants aujourd'hui!

bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 11:16

hello les gens !

 

tout le monde va bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 11:30

hello mile pour ma part ca va et toi

pas encore de neige chez moi mais pas loin la montagne en face toute blanche brrrrrrr je déteste la neige

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 11:35

ça va super !

 

de la neige ?

tu es de quel coin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 11:38

haute savoie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 11:41

ça explique les montagnes ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 11:47

hi hi hi une grosse en face de ma fenetre toute blanche je ferai un photo lorsque le brouillard sera levé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 11:49

t'en as de la chance

ça doit être vraiment beau par chez toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 11:49

trop bien son blog !!! merci beaucoup

 

profite de ta journée

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 12:00

oui tres beau mais gla gla ca caille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 12:11

c'est clair que tu dois avoir une vue à tomber Macdo et loin de la pollution de la capitale

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 13:10

coucou mile,mac do,tata ,ktia lili pis tous les z'autres!

moi aussi la neige n'est pas loin!mais ici pluie!

je viens de recevoir ma machine a pate!yeeeeeeeeeah,bon peut pas la tester aujourd'hui peu etre demain!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 15:41

je n'ai pas de carrefour juste des simply market et y a pas de machine à pâtes en rayon je me donne jusqu'au we pour en trouver une ! je veux des tagliatelles au saumon...

 

mes tartelettes ont eu du succes au bureau je suis toute contente de moi bon la meringue c'est ratatinée au frigo plus de croustillant j'aurais dû les laisser dans le sachet et les mettre dessus qu'au dernier moment mais c'est bon aussi même avec une meringue molasse

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 18:43

oui j'ai vue ta recette sur ton site et je vais la tentée avec de la rhubarbe!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 18:44

voili,voilou!

http://www.proteinaute.com/recette_tartelette_au_kaki_poele_et_citron_vert-6734.html

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 19:14

Bsr Tata , Myli , Ktia, Caro and co.

Ce soir au programme frites de potiron , j'ai suivi le conseil qu'a laissé Tata sur la page de la recette : j'ai rajouté de l'ail . Y a + qu'a enfourner .

 

Ktia , les kakis j'adore , ms contrairement à toi , je préfère ceux qu'on mange hyper mûrs , je les trouve plus goutus .

Aprés avoir lu le message de Myli , je suis allée sur ton site voir ta nouvelle recette ( hum ! alléchante comme d'hab ) , et qu'elle n'a pas été ma surprise , de voir que tu as consacré 2 trés beaux sujets sur mes recettes . Ca me fait vraiment plaisir et t'en remercie .

Par la même occasion , j'en profite pr te dire que j'adore tes oursons en laine cardée , ils me font craquer !!! Tu as vraiment bcp de talentSSSSS

 

Bonne soirée à ttes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 19:23

oui j'adore aussi les petits oursons trop craquants!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 19:43

merci les filles j'ai plein d'idées avec les kakis depuis hier

Lili c'est normal pour tes délicieuses recettes j'en apporte aux collègues aussi et à chaque fois ils demandent tous donc je colle le lien sinon ils n'y vont pas

pour les oursons c'est super facile à faire faut pas hésiter et ça vide la tête en plus tellement c'est agréable bon au début on se pique beaucoup mais c'est comme tout après c'est super. ma maman s'y est mise il y a un mois elle en est déjà à son 10ème et ils sont à tomber.

je vous souhaite une bonne soirée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 21:54

bonsoir tout le monde!

 

OUF! quelle journée de folie....

 

le mercredi, c’est jour des enfants... ça, c'est pas nouveau.... mais arrivé 18h00 au moment où on se dit que la journée touche à sa fin, ma deuxième fille se plaint d'avoir très mal à l'oreille... et voilà que la course recommence....

 

appeler le médecin, demander si on peut passer ce soir.... déposer la première chez les voisins pour éviter d'avoir à ce trimballer les deux (je vous rappelle que papa est en déplacement) quadn on sait quand ça commence, pas quand ça finit... 18h15 : dans la salle d'attente... 19h45 toujours dans la salle d'attente,avec ma gamine de 3 ans étonnamment surexcitée pour une enfin à l'article de la mort... ARG!

19h55 : ouf, on entre chez le médecin... je connaissais déjà la diagnostique.... otite.... antibios... bien sur les pharmacies ferment à... 19h30... bin voyons...

 

20h05 : sortie de chez le médecin... (presque 2 heures d'attente pour 10 minutes dans le cabinet)....

 

En route pour la pharmacie de garde.... ARG! trouver la pharmacie de garde... Ah, j'en connais une ouverte 24/24 à 15 bornes d'ici...

allez.... en route...

arrivée là bas.... QUOI? elle n'est plus ouverte 24/24????????????????????

pharmacie de garde : 10 bornes (achevez moi!)  :(

arrivée à la pharmacie.... faire la queue, encoooooooreeeeeeuuuuuhhhhhhh....

21h00 : ayé, j'ai les p####ain de médocs....

21h15 : retour chez les voisins pour récup la première... qui heureusement a déjà mangé... ouf, une de moins...

21h20: réchauffer la soupe, la faire engloutir à la seconde en même temps que ses fichus médocs

hop lavage de dents, hop au pieu! noooooooooooooooooooooooooooooooooon, trop tard pour lire une histoire!

 

21h22 : raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, une énoooooooorme part de ma charlotte au coeur tendre pour me POSER ENFIN! et raconter aux copines la journée marathon!

 

allez.... je l'ai bien mérité mon carreau de chocolat aux baies roses...non?

 

heureusement, j'ai pu placer une petite visite chez Emmaüs aujourd'hui, grand moment de la journée...

 

j'ai encore trouvé plein de choses! je vous en parlerai demain!

 

bises les cops!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 00:32

hében supertata.... De quoi retomber malade (je te le souhaite pas) néanmoins, il est INTERDIT je dis BIen INTERDIT de manger des charlottes. une charlotte, ca se mange pas, je suis contre l'extincition de ma propre espèce.

 

Bon il va sans dire que j'a toujours ps fait les pim's (demain soir...? je desespere pas)

 

Ktia, si utu veux de la laine cardée , j'en ai un enorme carton a donner, (je vendais du materiel de loisirs créatifs, avant) c'est essentiellement de la laine blanche, mais je dois aussi avoir du bebé alpaga caramel et ausi du bambou gris il me semble( on sort un peu du sujet ...non?) je donne également des blocs de mousse pour piquer la laine, ils ont jauni avec le soleil et je ne peux pas les vendre. Enfin vois si ca t'interesse

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 00:32

hében supertata.... De quoi retomber malade (je te le souhaite pas) néanmoins, il est INTERDIT je dis BIen INTERDIT de manger des charlottes. une charlotte, ca se mange pas, je suis contre l'extincition de ma propre espèce.

 

Bon il va sans dire que j'a toujours ps fait les pim's (demain soir...? je desespere pas)

 

Ktia, si utu veux de la laine cardée , j'en ai un enorme carton a donner, (je vendais du materiel de loisirs créatifs, avant) c'est essentiellement de la laine blanche, mais je dois aussi avoir du bebé alpaga caramel et ausi du bambou gris il me semble( on sort un peu du sujet ...non?) je donne également des blocs de mousse pour piquer la laine, ils ont jauni avec le soleil et je ne peux pas les vendre. Enfin vois si ca t'interesse

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.