Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 13:04

je suis super à la bourre je rentre seulement des courses un monde de maladeeeeeeeee fallait être dingue avec la pluie je pensais qu'il n'y aurait personne.... me suis trompée

du coup me suis fait plaisir des cercles et des carrés pour faire les pims héhéhéhéhé une plaque en silicole spêciale génoise pour superbavarois pas de machine à pâtes mais maintenant je file en cuisine je vais encore déjeuner à 15h....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 14:22

la plaque en silicone spéciale génoise a pas été très concluante en ce qui me concerne.... mais par contre, pour faire ça, ça a été le top!

http://www.proteinaute.com/forum/faites_vous_plaisir_les_filles-4318,396.html (Posté le 09/11/2011 à 22:23)

 

pour ce qui est de la pate à tartiner... c'est vraiment pas top.... j'en resterai à celle-ci : (piège à gourmands, appelé aussi tatatella par les copines...) http://www.proteinaute.com/forum/recettes_de_stab-17928,3.html (Posté le 23/09/2011 à 18:35) et adaptable en croisière (astuce donnée sur la même page,le 23/09/2011 à 19:33)....

pas encore de machine à pâtes pour moi... mais on va chercher le sapin à botanic cet aprèm.... alors je vais aller faire un tour au rayon cuisine aussi, des fois que... c'est là que j'ai trouvé ma super râpe en terre cuite pour faire de la purée de gingembre ou d'ail en un tournemain... et mon moule à bavarois avec parois amovibles en silicone et fond en céramique blanche, aussi...

 

raaaaaaaaaa, retenez-moaaaaaaaaa! 8-0

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 15:40

zut surtout que j'ai hésité à cause de sa taille tant pis

 

je me suis profondément brûllée le pouce droit je douillllleeeeeeeeeeee pas facile du coup de faire de belles ravioles snif

 

bon alors les ravioles une tuerieeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

là Super tata je dis que tu mérite un prix

 

impossible de faire la différence entre avec celles qu'on achete !!!

 

farce : champingon de paris frais, blanc de poulet echalote et grisoon

 

bouillon 1/2 blanc de poireau, 1 louche de potiron cuit coupé en dés, de la ciboule 1 cube de volaille

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 15:44

Forum Dukan : zut surtout que j ai hesite a cause de sa taille tant pis je me suis profondement brullee le pouce droit je douillllleeeeeeeeeeee pas facile du coup d

zut surtout que j'ai hésité à cause de sa taille tant pis

 

je me suis profondément brûllée le pouce droit je douillllleeeeeeeeeeee pas facile du coup de faire de belles ravioles snif

 

bon alors les ravioles une tuerieeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

là Super tata je dis que tu mérite un prix

 

impossible de faire la différence entre avec celles qu'on achete !!!

 

farce : champingon de paris frais, blanc de poulet echalote et grisoon

 

bouillon 1/2 blanc de poireau, 1 louche de potiron cuit coupé en dés, de la ciboule 1 cube de volaille

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 16:24

c'est quoi une plaque speciale genoise???

moi je reviens de grand frais!j'etais jamais allée car il n'y en a pas ici!c'est dingue tous ces legumes!un paradis! du coup j'ai craqué pour des radis pasteque,je sais pas si vous connaissez mais c'est trop beau(j'ai pensé a toi ktia dans ton bento!),des capucines tubereuses,des crosnes,de la batterave jaune et carotte rouge(ça je connaissais deja mais c'est beau dans l'assiette!)

 

superbe tes raviolis ktia!les pates de tata sont terribles!je m'en suis gardé une poignée pour ce soir!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 16:38

c'est une grande plaque rectangulaire en silicone grosse série en vu des bûches de Léon

les capucines tubéreuse j'en ai jamais trouvé encore j'ai une amie blogueuse la trotine qui en déjà fait si je ne confonds pas de personne

les radis pasteque ça ne me dis rien du tout et là je suis super curieuse

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 16:42

c'est delicieux enfin ,non, ça a le gout du radis puisque c'est un radis je vais te faire une photo mais c'est magnifique! ç'est assez gros comme un petit navet!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 16:51

Forum Dukan : celle la est moins colore que la premiere que j ai mange

celle la est moins coloré que la premiere que j'ai mangé!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 18:15

whaou très beau en plus il porte bien son nom

 

j'ai bien gagné ma soirée j'ai fait tomber 3 plats à gratins d'un coup et forcément mes trois préférés..... oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ils ont tous explosés tu coup là maintenant j'ai de la place.....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 19:00

ah m*rd* ktia,bon ben faut voir le bon coté des choses,tu vas pouvoir te faire plaisir en achetant des nouveaux plats et avec une bonne excuse!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 19:02

Forum Dukan : les truffes de lilou avant leur depart pour chez les voisins

les truffes de lilou, avant leur départ pour chez les voisins....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 19:03

Forum Dukan : je vous en ferai les detail demain car je dois me preparer et faire encore plein de choses avant d y aller une vue de plus pres

je vous en ferai les détail demain, car je dois me préparer et faire encore plein de choses avant d'y aller!

 

une vue de plus près....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 19:10

wouaaaaaaaaa ktia! elles sont belles tes ravioles!

 

bon, bin c'atait prévisible, mais je vous le dis quand même.... j'ai acheté pleind e truc à botanic, dont bien sur.... un laminoir! (hahaahaha!)

 

les capucines tubéreuses, j'ai vu ça à la télé y'a à peine 2 jours à la 2... tu cuisines ça comment?

 

ktia : mes condoléances pour tes plats! ta main, ça va? (beau dessous de plat en mosaïque, by the way!)

 

allez! je file!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 19:30

haaaaaaaaaaaaa les truffes !!! z'ont du bol les voisins dis donc

 

le pouce va mieux une énorme cloque heureusement que j'ai de la biafine

 

pour ce soir tout juste sorti du four

petits boule d'or farcis et fondants ( farce qui restait des raviolis rien ne se pert tout se transforme, poulet champignon viande de grison ciboulette couvert d'eau un peu plus de la moitié de la hauteur des navets, une marmitte de légumes un peu de vin blanc

direction le four

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 19:32

wahou tata tes truffes!

pistaches?feves de cacao?noisettes?pavot?? je veux tout savoir et surtout si tu as aimé!!! ;o)

 

les capucines tubereuses comme les pommes de terres ,je les ai fais cuire a la vapeur puis je les ferais revenir a la poele avec un peu echalottes ou d'ail et parsil!j'ai gouté crue c'est surprenant,piquant et poivré!!

les crosnes tres bon aussi petit gout d'artichaut!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 19:34

Forum Dukan : j ai oublie la photo super tata c est un petit bol chinois et sa soucoupe en nacre pour les ravioles je l adore je l ai trouve a la foire de paris l a

j'ai oublié la photo...

 

super tata c'est un petit bol chinois et sa soucoupe en nacre pour les ravioles je l'adore je l'ai trouvé à la foire de paris l'année dernière

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 20:20

les pim's de lili sont pret!je ferais une photo!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 20:40

Forum Dukan : voila les pim s de lili photo tres moche mais j ai pas pu faire mieux

voila les pim's de lili(photo tres moche mais j'ai pas pu faire mieux!)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 21:24

nan pas moche ta photo et j'ai l'eau à la bouche j'en fait demain car entre maizena et lait je ne voulais pas dépasser la dose de tolérés

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 21:30

les pim's sont tres bon,seul bémol ,je n'avais pas de zestes d'orange alors j'ai mis de l'HE d'orange ,mais 4 gouttes c'était trop!mais tres bon quand meme!la pate est tres réussie aussi!merci lili!

ah oui et j'ai utilisé du potimarron ,j'essayerais avec du potiron la prochaine fois!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 21:32

ah et tata moi aussi j'evite botanic cause achat frenetique!je pourrais y passer des heures dans ce magasin!entre les plantes,l'espace bouquins de cuisine,ustensiles de cuisine et marché bio!ça réunis a peu pres tout ce que j'affectionne!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 21:39

ah et puis la prochaine fois je ferais le pim's version rhubarbe!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 22:26

j'ai préparé le fondant choco potiron de lilirose mais en version orange au lieu de marron glacé (huile essentielle + poudre d'écorce + bioflan choco orange

je vais encore me régaler demain moi et dire qu'il y en a qui mange toujours la même chose....

j'ai voulu poster ma recette de boule d'or farcis mais ça bug chez moi mon vieux coucou rame

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 23:08

mmmmmmh c'est bon les boules d'or!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 01:00

coucou les copines!

 

bon, bah y'a plus de truffes... donc, fourrées aux fèves de cacao concassées, et roulées dans des brisures de chocolat, des zeste de yuzu, des billes de sucre dorées et argentées, du cacao et des pistaches... mes préférées ont été celles aux zestes de yuzu....

 

je les ai faites aux céréales, la prochaine fois, je teste aux biscuits dukan, histoire de voir ce que je préfère!

 

bises, dodo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.