Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 12:40

mcdo : je t'en livrerai un jour, lorsque lilou et moi conviendrons d'un rdv pour se rencontrer par chez toi... ;°

 

lilou : oui, je me doutais que ça ne te plairait pas... et pis tu dois plus avoir faim avec toutes ces pâtes... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 12:43

nan ça me dis rien ,nan vraiment sans facon!(tu me files la recette en MP????)hahahaha

 

j'ai gardé mon reste de pates pour ce soir!parce que c'est le soir que j'apprecie le plus mes repas!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 12:46

t'as juste mis du curcuma et du pavot en plus, ou t'as modifié la recette? suis intriguée! je pense que je vais m'en faire aux morilles!

laisse-moi le temps pour la recette des mignardises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 12:52

nan mais t'inquiete je vais attendre pour la recette!

alors j'ai mis 1 cac de curcuma et graines de pavot et j'ai testé moitié protifar moitié maizena!et c'etait aussi bon!mais je pense que tout protifar ça le ferais pas enfin je testerai quand meme et te dirais!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 12:53

oui avec les morilles c'est top ,juste bien mixer en poudre je pense!quoique je me demande avec les morilles si le mieux n'est pas de faire des pates toutes simples et de les manger avec les morilles!parce que queand meme les morilles c'est dommege de les mixer ,non??

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 12:57

ce que j'aime dans les morilles, c'est pas leur texture, c'est le gout... alors ça me gène pas de les mixer... ;°

 

c'est cool ça.... avec le protifar, ça ne te fait plus qu'un seul toléré! dommage qu'ils ne vendent plus cette saleté en sachet individuels... car un pot de 500g à consommer en 3 semaines, ... c'est quand même beaucoup!...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 12:58

je crois que je vais aussi essayer à l'ortie séchée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 12:59

moi j'ai des pots de 225 gr et franchement la date de consommation je m'en tape!ça ne m'a jamis changé le gout au bout de trois semaine et ce que je recherche c'est juste de diminuer les tolérés sinon je ferais sans!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 13:01

oui l'ortie c'est une bonne idée et c'est bon!moi je testerais avec tomate en poudre aussi!et puis il y a encore plein de parfum possible c'est le top!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 13:01

en pharmacie? à quel prix?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 13:02

je crois que la prochaine tournée, c'est tagliatelle ou nouilles multicolores...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 13:07

non pas en pharmacie sur le site euh attends je vais voir!

le site newpharma!dans les 10/11 euros!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 13:47

Forum Dukan : l ortie extra aussi super idee yes la fameuse tomate en poudre elle s y prete parfaitement et le bailic les morilles j adore aussi c est tellement par

l'ortie extra aussi super idée

yes la fameuse tomate en poudre !!! elle s'y prete parfaitement !!!

et le bailic

les morilles j'adore aussi c'est tellement parfumée heu je crois que j'ai l'arôme truffe.....

des multicolore je trouve ça super génial

on a pas fini de s'éclater avec

 

ce matin j'ai cuisiné ça vite fait c'est super bon un petit merlu avec le reste de salicorne et trois kumquats j'ai posté la recette

ce soir c'est recette de supertata au menu faut que je me grouille pour expédier le boulot

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 14:20

j'adoooooooooore les kumquats! un de mes fruits préférés!

 

dis... où trouve t on des salicornes? je sens que je vais faire tous les magasins pour pouvoir faire tes dernières recettes! et plein de kumquats pour aussi en faire une confiture! miam!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 14:25

mmmmmmmmmh il y a deux ans j'ai fait des kumquats confits pour mettre sur des macarons!c'etait super bon!

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 14:51

tata, je crois avoir vu les salicornes à la vie saine , rayon algue séché ou bocaux .. sans garantie mais ca se trouve partt mm dans l'Est !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 15:57

je n'avais pas vu les mignardises !!! la pyramide au choco et la langue de chat je mets une option dessus c'est pour moaaaaaaaaaa, je bug toujours autant j'ai internet explorer qui plante à cause des pub qui clignotte... et j'ai pas la main pour modifier les paramètres... misèreeeeeeeeee.

 

les salicornes je les trouve chez le poissonnier et chez auchan aussi soit en vrac soit en barquette, là c'était une barquette d'une fraîcheur incroyable.

ceux en bocaux je n'aime pas trop je trouve ça trop cuit et manque le vrai goût. faut bien les mettre à l'eau froide et 3 minutes d'ébullition pas plus.

 

j'adore aussi les kumquats, et je trouve que cuit avec le poisson c'est fabuleux, il y a longtemps j'avais mangé dans un japonais un poisson légèrement nacré couvert de gelée de thé au yuzu, et à l'époque la gelée de thé je ne savais pas qu'on la trouvait chez kmart c'est comme ça que j'ai teté le kumquat cuit, qui est assez proche en goût je trouve.

 

je n'avais plus assez de batterie dans l'appareil photo j'ai fait une petite confiture aussi avec un jus d'orange en plus, je la poste ce we si j'ai le temps. je veux l'utiliser pour une autre série de pim's Lilirose,

 

et je prépare autre chose..... de sucré.... c'est long mais c'est bonnnnnnnnn je ne dirais qu'une chose on ne jette rien on utilise tout.... enfin faut peut être que je consulte la base pour m'assurer que ça n'existe pas déjà...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 18:13

pâtes à la poudre de tomate manifestement ça le fait bien !!! http://jacre.over-blog.com/article-t-fraiches-a-la-poudre-de-tomates-sechee(...)

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 19:17

bonsoir tout le monde

 

je viens de découvrir ,ce poste ,oulala qu est ce que j ai raté ,mais je compte bien ,m y reprendre

 

merci ,supertata pour toutes ses recettes qui nous font énormément bcp de bien

 

et merci à toutes celles qui nous rendent ce régime encore plus facile

 

bisous à tous

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 20:08

merci ktia pour le lien! ;o)

bonjour fafoude

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 21:50

bonsoir fafoude, et bienvenue!

 

merci d'être passée nous faire un petit coucou! je te conseille d'aller voir les liens suivants... tu découvriras des petits trésors de recettes!

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_mylilounette.html

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_ktia.html

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_mais.html

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_lilirose2b.html

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_cecilebeaud.html

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_lighttome.html

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_cat23.html

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_valerievvv.html

 

 

je t'ai répertorié les recettes des proteinautes incontournables! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 22:29

oups, pardon... j'en ai oublié une :

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_walily.html

 

(bisous walily!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.