Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 22:31

je viens de voir que tu avais deja postée ta recette!;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 23:16

)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 01:38

coucou tout le monde!! bah supertata, tu postes pas la page des miennes, de recettes? Ah bah....c parce que j'en ai pas!!! je profite honteusement de boulotter tout ce que vous vous echinez a concocter Smiley bonheur une vrai pique assiette

Des salicornes, tu en trouves aussi en bocaux en conserve, mais c'est assez salé (jamais mangé autrement, d'ailleurs). Quelqu'un peut me dire si les christophines sont autorisées en croisiere? en gratin, ca me dirait bien...

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 04:58

Bjr à tt le monde et à la nouvelle venue Fafoude .

 

Fafoude , tata avec sa gentillesse légendaire à mis mes recettes ds les incontournables. Ms , perso , je ne joue pas ds la même catégorie que les autres proteinautes sitées ( de vraies pointures , elles ! )

Chez moi , tu ne trouveras que des petites recettes simples et sympas , pas de gdes réussites culinaires .

 

Tata , bien mignonnes ces mignardises !

 

Myli , j'ai lu qqe part que Sumo allait faire ton entremet .Enfin 1 courageuse qui se lance ds le marathon culinaire ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 05:06

Ktyia , tjs de nouvelles saveurs : la salicorne , j'en ai vu en bord de plage ds le sable , ms jamais goûté.

Et puis , vs avez dû vs en apercevoir , je suis + sucré que salé !

 

Plume , c'est vrai qu'il serait temps que tu ns proposes des recettes !!!! tu ns a parlé d'1 gâteau brésilien version dudu , et bien , on attend !!!!!

 

Caro , 1 cheese au programme ce W-E ? Moi demain PP , donc forcement le Myli cheese est incontournable : je serais capable de faire 1 mono-diète rien qu'avec ce dessert !!!

 

Allez , je vs souhaite 1 bon week -end à ttes !! ( et ts ???).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 07:23

bonjour les filles!

@plumeas de soucis pour la christophine!tu peux en profiter en croisiere!

@ lili tu vas finir par me faire rougir avec tous ces compliments!

bonne journée les filles!

ce matin c'est coiffeur!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 07:33

Hello les filles !!

Rhoo Tat à encore fait des merveilles ...

Plume suis comme toi ... je suis pas une cuisinière à la base , dc je tente de réaliser les merveilleuses recettes postées ici et là .... bon, le seul truc c'ets que la 1ere fois je fais la recette à la lettre et puis apres je me lache et ca ne ressemble plus à la recette de base , lol .... c'ets de l'interprétation culinaire .. au pifomètre !!!

 

En t tcas un gd respect pr ttes celles qui postent .. mm les recettes les plus simples, hein lili (et encore je trouve tes recettes élaborées , c'ets pq ssimple ca pour moi ... moi,je fais svt ds la simplicité ) ...

 

Alors Lili , ben écoute pr ce we je voualis faire un cheesecake en effet .. pas de carrés frais (z'en vendent pas au gd frais) dc je voulais tester celui de spicy mm celui à la rhubarbe ou alors tes pims .. vu que j'ai fait le stock hier de potimarron (en ce moment je deguste lemoelleux de Katia potimarron /zestes d'orange).

 

Bonne journée les filles

 

Moi encoore un spectacle de noel !!! Le dernier !!!

Bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 10:19

Lili tu l'as faite la recette du toblerone ???

C'etait bon, car elle me semble bien appétissante

 

J'ai regardé les recettes du site mais pas poss de traduire la page en français et parle pas un mot d'espagnol alors ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 10:39

hello les girls hier je suis rentrée du taff à 23h... alors le repas ce fut un vulgaire blanc de poulet sous vide à l'arrache.... et je ne suis pas passé, et je n'ai pas brodé non plus.... je déteste ces vendredis soirs dont je ne profite pas m'enfin bon là je suis sur le feu là

les courgettes dégorgent je répète les courgettes dégorge

et grosse tuerie spéciale conso et stab en cours de séchage

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 10:54

Bonzouuuuuur!

 

plume, caro : vous n'en êtes pas moins incontournables dans mon coeur! ;°

 

lili : trève de modestie! (paske les mignardises, c'est pas une petite recette simple et sympa?....)

 

bises et bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 10:56

arf, ktia... t'avais pas vue!

(let me guess : des pâtes à la farine complète? avec quel ingrédients délirant, cette fois-ci?)

(heureusement que c'est pas le poireau qui dégorge.... bon, d'accord, je sors!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 11:28

tu sais que tu hantes mes rêves toa.....

je me demandais si avec de la farine de soja ou de riz je pourras faire la pâte à gioza (raviolis japonais) ça me titille.... j'adore ça

 

cet après midi je fais un repérage pour trouver une machine j'en veux des tagliatelles bien régulières

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 11:39

en plus la farine de soja est un toléré au même titre que la maïzéna...

 

depuis que je me suis rendue compte que j'étais allergique à la farine de coco (ô rage, ô désespoir), je la remplace par de la farine de soja dans mes pâtisseries... pas tout à fait pareil, mais pas mal! je trouve par contre qu'elle a un gout prononcé d'huile (style friture), c'est normal?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 11:43

@ plume... oui, les christophines, ou chayottes, ou encore chouchoux, sont autorisées en croisière... j'en ai fait la découverte il y a quelque mois grâce à lilou, mais ça n'a pas été un grand coup de foudre pour moi... pas refait depuis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 11:52

bjr tout le monde

 

merci bcp pour les liens ,vous etes un amour

 

bises

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 12:48

le plat est dans le four... le plat est dans le four

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 13:41

ouh lala ktia qu'est ce que tu nous concocte encore?????pas cool pour ton vendredi soir en effet!!

 

oui tata tu sors!allez hop!

pour la farine de soja je trouve que cela a un gout tres fort je n'aime pas trop!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 14:10

des minis bounty

des orangettes

et la recette de la confiture aux kumquats/orange et épices pour faire une confiture de fêtes pour les bûches, les pim s...

je trouve pas qu'elle sente la farine non plus.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 14:15

Allez , je me pose 5 mn devant l'écran , juste le tps d'1 petit café .

 

Caro , le cheese de spicy ( pas celui avec la rhubarbe ) je l'ai testé , pas mauvais , ms depuis que j'ai découvert celui de Myli.....y a pas photo : Pr moi il n'y a + qu'1 recette de cheese cake , la seule et l'unique !!!! ( ça y est Myli , là tu rougis ??? )

 

C'est comme pr les farcis de Ktia , y a + qu'1 recette pr moi .

 

Pr ce qui est du turron , j'ai fait 1 lg com chez Sumo :http://www.proteinaute.com/forum/se_faire_plaisir_en_stabilisation-18029,23.html

Y a trop de flou ds la recette ....surtt , je ne sais pas quelle consistance ça doit avoir au final ?

Ms le goût top ! , du coup , je ferais mon cheese avec la même combinaison d'arômes : citron , noisette , vanille ,et nougat .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 14:16

Des minis bounty , j'en rêve  !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 14:49

ça y'est je suis roge ecarlate lili!!!

 

argggggggggggggg des mini bounty,des orangettes,je suppose que c'est pour la conso ou la stab!sniff!!

 

j'ai vu ton com lili sur la recette du turron ,d'ailleurs la quantité de lait a été modifié dans une des recettes mais pas les autres!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 14:50

rouge écarlate c'est mieux!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 15:29

les bounty oui que conso et stab désolée on a droit à 40g de noix de coco par mois; y a du lait concentré non sucré et le choco en prime c'est clair que c'est à partager j'ai testé sur 20g j'attends que la coque en choco soit sèche, j'aimerai bien qu'on se trouve une tablette autorisée style celle pour les diabétique doit bien y avoir un moyen de faire pour avoir de vraie couverture en choco

 

les orangettes vu que ce n'est que la peau comme un zeste de citron je dirais que c'est autorisé en croisière, là elles sèche aussi je ne suis pas convaincue du résultat, j'ai peut être laissé trop cuire j'ai fait de nombreux bains avent de faire deux sirops, et le sirop là c'est pas pareil que les vraies mais bon verdict quand ça sera chocolaté et ca c'est pour demain

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 15:41

Forum Dukan : j aurai du attendre ce soir pour le deguster mais depuis le temps que j attends j ai decide ne plus attendre pis il en reste largement encore aussi un

j'aurai dû attendre ce soir pour le déguster mais depuis le temps que j'attends...... j'ai décidé ne plus attendre pis il en reste largement encore aussi

UN REGAL, je valide je le savait que c'était une petite tuerie

j'ai un peu réduit les doses par deux vu que mon cher et tendre est végétavore

juste oeuf de caille à la place de ceux de poule, et basilic pas de sauce maison... une bio du commerce pas eu le temps car j'ai oublié mes billes de mozza au bureau et j'ai foncé comme une dératé à auchan ce matin alors que je me préparais au montage....

 

c'est trop bon

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 15:48

c'est la première fois que je remange de la mozza de puis mai 2010 !!! je peux vous garantir que je l'ai apprécié ce plat

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.