Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 17:37

coucou cat! je ne vois ton message que maintenant! c'est pénible ces messages qui ne s'affichent que bien plus tard.... ça peut créer des malentendus... :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 18:16

rhooooooooooooo chuis curieuse moi c'est le verdict de quoi ??? sucré ? salé ? qui a testé quoi je n'ai pas vu

ce soir je vais faire une petite recette japonaise à la mode dudu en remplaçant la feuille de shiso par des épinards

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 18:26

verdict sur la bricohe de cat!

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_a_la_vanille-6831.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 18:26

b r i o c h e...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 18:42

je suis nouille alors surtout que j'ai vu les photos......

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 19:15

en parlant de nouille.... ça fait un bout de temps que je ne me suis pas fait les pâtes fraiches....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivibea

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:42

j'essaierai bien moi des pâtes fraiches..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 20:54

@vivi : http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...)

amuse-toi! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:24

Forum Dukan : mes achats emmaus de cet aprem ci dessus un set de 6 sous bocks annee 50

mes achats emmaüs de cet aprèm...

 

ci-dessus, un set de 6 sous-bocks année 50

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:25

Forum Dukan : des faux glacons en verre et deux photophores bougies de chauffe plat aux couleurs gaies

des faux glaçons en verre et deux photophores (bougies de chauffe plat) aux couleurs gaies.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:29

Forum Dukan : un grand moule a couronne typerware et son couvercle j adore a moi le super bavarois la super charlotte la super glace etc

un grand moule à couronne typerware et son couvercle...

(j'adore! à moi le super bavarois, la super charlotte, la super glace etc....)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:32

Forum Dukan : un set de 3 plateaux amuse bouche en bambou neufs et n ensemble de 3 bouteilles soliflores enlaces j adore

un set de 3 plateaux amuse bouche en bambou, neufs.

 

et....

 

n ensemble de 3 bouteilles/soliflores enlacés... j'adore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:33

Forum Dukan : le detail des soliflores separes bon faut que je leur trouve une place maintenant quand mes arums auront pousse ca sera ideal

le détail des soliflores séparés... bon, faut que je leur trouve une place, maintenant... quand mes arums auront poussé, ça sera idéal!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:34

tout ça pour? ... 3 euros!  )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:34

pour les fringues, ça sera essayage privé, désolée! 8-}

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:43

Forum Dukan : bha dis donc chouette j adore les soliflores le moule a charlotte tip top ce soir j ai retravaille ma sauce tonkatstu que l on trouve sous le nom de b

bha dis donc chouette j'adore les soliflores, le moule à charlotte tip top

ce soir j'ai retravaillé ma sauce tonkatstu que l'on trouve sous le nom de bull dog et ça y est j'y suis bien pour toutes les recettes japonaises et sauces barbecue

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:49

Forum Dukan : et ma recette de sasami no shisomaki katsu bon la pour que se soit pour un plus large public j ai remplace les feuilles de shiso par des feuilles d ep

et ma recette de sasami no shisomaki katsu

 

bon là pour que se soit pour un plus large public j'ai remplacé les feuilles de shiso par des feuilles d'épinard (piochées dans un paquet de salade d'épinard, de jeune feuilles)

c'est avec toléré,

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 22:53

miam! ça a l'air délicieux!

 

pour les pompes, j'ai trouvé des chaussures compensées de marque bocage, quasi neuves pour... 2 euros! j'adooooooore Emmaüs!

le paradis pour une sérial shoppeuse-fouineuse! 8-]

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 23:01

la dernière fois que j'y suis allée moi c'était pas la mine aux trésors, j'adore les shoes compensées c'est des chaussons

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 23:02

faudrait que je t'emmène par chez moi! ça m'arrive aussi de rien trouver... mais c'est rare!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 23:03

je te confirme pour les makis panés ça déchire

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 23:15

y'en a trop! je peux pas toutes les tester!

 

stooooop dudu-luke! tu dégaines trooooop vite! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 00:20

j'ai hate de voir tes biscuits ma belle! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 00:26

j'ai pas entendu la sonnette de mon four du coup je n'ai pas retourné dans les temps je rageeeeeeeeeeeeeeee sont bronzés..... faut dire que j'ai un vieux coucou donc 10 minutes c'est peut être trop pour mon antiquité

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 00:33

même bronzés, ils devraient être bons.... t'auras peut-être moins le gout des agrumes en bouche.... faudra peut-être baisser la t° pour la prochaine fois...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.