Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 19:09

bon, au menu ce soir, ce sera ça : http://www.proteinaute.com/forum/recettes_de_stab-17928,2.html (13/09/2011 à 15:32)

 

hello vivi! merci d'être passée!

 

la réponse à ta question sur le chorizo se trouve dans les liens que j'ai indiqués dans les commentaires de l'excellentissime recette de valérie : http://www.proteinaute.com/recette_paella_en_15_min-6572.html

 

j'ai failli acheter du radis noir ce soir.... je ne comprends pas pourquoi on n'a pas encore mis de recettes concernant ce légume sur proteinaute... va falloir que je me penche dessus... une copine à moi en mettait dans son porc au caramel pas dukan du tout.... faudrait que je lui redemande sa recette pour pouvoir la dukaniser éventuellement.

 

Ktia : si ton envie de pudding est très urgente, je peux te communiquer la recette en exclu... ;°

tu veux la version irish tea cake, ou la version irish tea bread? j'ai fait les deux, et je ne sais pas encore me dzcider sur ma version préférée.... j'ai explosé mes quotas de consommation de sons ces 2 derniers jours.... va falloir que je me calme...

 

j'ai vu la recette de spicy de coings confits... c'est malin,... maintenant j'ai une grosse envie de poires au vin.... faut que j'appelle ma mère pour qu'elle me rappelle sa recette secrète.... très, très envie de poires au vin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 19:37

ktia : t'as un message en attente chez Alice... dis-moi pour la recette! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 20:09

cc bonsoir

un petit coucou

mince j'ai raté la page mdr

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 20:51

on peut pas gagner à tous les coups, bibi ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 21:35

Forum Dukan : j adore retenez moi ou je mange tout

j'adore! retenez-moi ou je mange tout!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 22:02

Forum Dukan : et ce midi bouillon de miso blanc avec vermicelles de konjac tagliatelles de surimi effeuille de blanc de poulet et coriandre leger tout simple et boo

et ce midi...

 

bouillon de miso blanc avec vermicelles de konjac, tagliatelles de surimi, effeuillé de blanc de poulet et coriandre... léger, tout simple, et boooon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 22:03

konjac? konjac! arg! j'en ai plus! féeeeeeee régimeuhhhhhhhhh! vite! et je crois que je vais repartir pour un autre stock de tagatesse...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 22:04

alors la, supertata, tes sarents sont par-faits!!! bravo!!!!!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 22:09

coucou ma toute belle!

 

en fait, le pb venait moins du chocolat que des écorces confites... par contre, je ne sais pas pourquoi, dans la même fournée, y'en a des craquelées et des pas craquelées... mais bon, c'est la concession à faire pour que ce soit dudu!

 

j'essaierai un de ces 4 avec du poulain ligne...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 22:16

ah oui la... mystere ^^ des recalcitrants, surement..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 22:42

vi, suis maudite.... condamnée à en faire et en refaire...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 22:43

et toutes les manger! 8-]

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 08:24

coooooomme je te plains 

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 09:39

Forum Dukan : bonjour tout le monde le petit dej ce matin wouaaaaaaa irish tea bread et tatatella puis confiture de cedrat bouhouhouhouhou j ai fini le pot haha il

bonjour tout le monde!

 

le petit déj ce matin, wouaaaaaaa! Irish tea bread et tatatella, puis confiture de cédrat.... bouhouhouhouhou, j'ai fini le pot!

haha : il m'en reste un autre! 

 

bon, je suis de plus en plus indécise... je ne parviens pas à choisir entre le cake et le bread.... le premier a une texture gourmande et plutot compacte (comme un cake), le second a une texture aérée et légère (style bread....), et les deux sont trop bons!

 

qu'en pensez-vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:42

mon l air tous bon mais le 2ieme plus jolie ma l air plus gonflé bon wedken

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 10:56

coucou macdo! tu peux le dire que c'est plus gonflé : la préparation a doublé de volume après 45 mn de repos!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 11:09

donc plus lègè je suis triste devoir tous les sacrifices que tu doit faire a tous manger mais tu sais moi voudrais bien etre a ta place miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 11:15

 

hey, mais demain c'est ton dernier jour de conso! tu vas jouer dans la cour des stab, maintenant! pas trop la boule au ventre?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 12:15

coucouuuuuuuuu

on se ressemble trop ça commence à faire peur !!!! j'adore aussi la poire au vin bien fondante

 

je n'arrêtais pas de planter et de perdre mes messages avant de réaliser que je postais depuis internet explorer pas réveillée la blonde...

donc je fouille ma ma mémoire de poisson rouge et je recommence

 

superbe la soupe de udon tu sais que j'ai bien été à deux doigts d'en mettre dans mon painier chez k-mart,

 

j'achète beaucoup de radis je fais des canapés avec les blancs et les noirs j'en mange beaucoup pour le côté super diurétique de la chose, je fais aussi des tranches avec un économe et je fais des petits roulés (purée de thon mayo artichaut j'en ai posté une déjà

et c'est idéal pour les bentos du midi

 

je craque autant sur le pain que sur le cake les recettes sont différentes autant poster les deux ça me fait penser au pain écureuil de mon boulanger il rajoute figue amandes noisettes.... un kiff....

comme ça une version matin et une version 4h

 

bon moi je ne suis pas en avance pas encore prépraré le déj.... et faut que je lance mes orangettes !!!

 

bisous et bonne journée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 12:17

Forum Dukan : terrine fermiere suis pas entierement satisfaite j en referai une dans la semaine pour voir si je peux m ameliorer

Terrine fermière...

suis pas entièrement satisfaite... j'en referai une dans la semaine pour voir si je peux m'améliorer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 12:30

mais c'est bien sur! pourquoi j'y avais pas pensé! les deux versions, c'est tout aussi bien! T'es géniale!

 

On a en effet un certain nombre de points en commun, ma belle, et plus on apprendra à se connaitre, plus on a des chances de s'en trouver d'autres...

mais on a aussi beaucoup de différences...

 

tout ton univers m'impressionne et m'éblouit tellement il rayonne à mes yeux, que ce soit celui de ta cuisine (polonaise, si je ne me trompe pas, japonaise, française, et j'en oublie encore certainement beaucoup), tes loisirs (crochet, laine cardée, couture, etc...), celui de ton esprit (générosité, spontanéité, gentillesse et force de caractère en même temps, et beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres...), ton univers culturel aussi...

 

m'enfin bref.... une belle rencontre me semble-t il. 

 

je file au resto du samedi midi!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 12:31

(voui, bon, j'avoue, dans ma version pain j'ai aussi mis des figues blanches séchées....)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 12:34

ha, au fait ktia : si le nappage que j'ai indiqué sur la recette des orangettes ne te satisfait pas, tente celui de mes mignardises, qui en fait, est identique à celui de tes fameux bounties (encore une recette géniale!... et oui, encore un point commun : le cerveau qui fusionne au même moment sur les mêmes ingrédients!). Fais-les sécher au frigo un moment, puis à l'air libre afin qu'elles soient complètement sèches, avant de les conserver dans la boite hermétique...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivibea

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 12:34

cc

super tata, elle est ou ta recette de ton cake anglais ?

cette terrine a l'air top aussi..

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.