Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 19/01/2012 à 17:58

6666 posts tata " yéyéyé " ...

 

 

rien de démoniaque la dedans ??

 

mdr

 

un petit cc ...suis le 6667 eme post ! ouf

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 19/01/2012 à 17:59

YYYYES J AI OUVERT CHEZ TATA  !!

 

sans l faire expres !!

 

ahahah

ouppps dsl ...tata vous expliquera ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 19:10

trop, trop forte la nadine! mais je te l'ai dit : je ne t'arrive pas à la cheville, même pas la peine que j'essaie! 8-] (ici, les 8, je peux!)

 

merci de m'avoir sortie de la série des 6! pas un bon chiffre, ça...

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 21:10

Forum Dukan : supertata j avais compris que tu n etais pas jalouse je ne suis pas blonde moi ta plaisanterie m a donne l idee d expliquer ce que je fais esperant de

Supertata,j'avais compris que tu n'étais pas jalouse...... je ne suis pas blonde moi ! Ta plaisanterie m'a donné l'idée d'expliquer ce que je fais, espérant des retours pour voir ce que font les autres 

Et ne pensez pas que je n'aime pas les blondes, j'avoue avoir quelques mèches dorées mdr

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 21:31

Forum Dukan : je sais que toutes les brunes nous envient nous les blondes les vraies bon quand on a la qualite d etre une vraie blonde on nous pardonne tout surtout

je sais que toutes les brunes nous envient, NOUS, les blondes, les vraies.... Bon, quand on a la qualité d'être une vraie blonde, on nous pardonne tout, surtout le fait de ne pas être très intelligentes, parce qu'on est TRES gentilles! (s'pas messieurs?)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 21:50

Forum Dukan : et bien vla le menu de mon blond bon je me suis fait la meme assiette parce que j aime beaucoup trilogie de frites au tofu rien de plus simple qui fer

et bien vla le menu de mon blond (bon je me suis fait la même assiette parce que j'aime beaucoup

 

trilogie de frites au Tofu

 

rien de plus simple qui ferai aimer le tofu aux plus difficile

on rince un bloc de tofu ferme même si c'est bjorg ou céreal si on en trouve pas du japonais

on l'essuie avec du papier aborsbant et on le laisse reposer 15 minutes sous un poids

pendant ce temps on épluche deux gousses d'ail que l'on réduit en pulpe avec 1 c à soupe d'eau

on prend un grand saladier on verse l'ail on ajoute 1c à soupe d'huile d'olive on mélange on laisse mariner le temps que l'huile prenne bien les parfum on touille régulièrement on ajoute du sel et du poivre.

 

on prépare des bols d'épices de son choix on peu les mélanger (y a aussi les mélange à l'oriental, au céleris, curcuma, paprika.... bref toutes les épices qu'on préfère.

 

on enleve l'essui tout du tofu on coupe dans l'épaisseur deux belles tranches puis on taille des bâtons de la tailles des frites on poses les frites dans le saladier d'huile et d'ail et on mélange délicatement sur toutes les faces avec une spatule en silicone qu'elles s'enrobe bien.

on divise les bâtons en part égales en fonction du nombre de mélange d'épices et on les roule dedans

 

on place dans un plat à tarte ou le leche frite un papier sufurisé on dépose les frites et on fait cuire 15 minutes à 190 en remuant régulièrement

les mélanges d'épices

- poudre de tomate et basilic

- thym et piment de cayenne

- gingembre, curry, coriandre

 

servire sur un lit de salade et des tomates cerises coupées saupoudrées de basilic

 

bon oui il y a de l'ail..... mais c'est bon pour la circulation mouahhhhhhhhhhhhhh

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 22:03

arrête! je vais encore p*t*er toute la journée si je fais ta recette.... n'empêche que je tenterais bien, paske je suis pas vraiment fana du tofu ferme... pas encore...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 22:07

nan la on dégaze pas on refoule du bec ^_^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 22:13

moi, l'ail, ça me fait dégazer.... et pas qu'un peu! suis en train de dégazer mes keftas de ce midi... et mon brun n'est pas bien content content...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 22:15

j'ai refait mon irish tea cake... il refroidit... verdict demain matin... j'espère qu'il sera aussi top que le premier... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 22:16

bon, je vous laisse, je vais dégazer plus loin... @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 23:04

donc demain on va encore avoir les papilles qui chantent

bonne nuit ma belle à demain je n'ai pas vu l'heure passer grrrr c'est un peu tard pour mettre le robot en marche et mixer les sons et le lait..... bon demain matin si je me lève pas trop tard je fais les biscuits...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 23:21

moi, j'ai mixé mes sons à l'avance, et je les conserve dans les anciennes boites de lait pour bébé de mes filles.... comme ça, j'en ai toujours sous la main, quelle que soit l'heure... pareil pour le lait en poudre... 

 

une astuce à retenir!

 

bonne nuit ma duduluke, que Morphée de susurre de jolies choses au creux de ton oreille!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 00:22

coucou les filles! bon, debordee, comme otujours, du coup j'ai faitlaapte de supertata le week end dernier, et j'iapas encore trouve le moyen d'avoir 10 minutes a moi pour la cuire uis degoutee...bon, ce qui est clair, c'est qu'elle sera mega, mais alors ultra reposée... si lle a pas décédé d'ici là....snif snouf. Enplus je usi sclairmeent hors jeu avec les recettes, y en a trop!!! qu'est ce que c'est, cet irish tea cake???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 00:32

une future tuerie, ma dulcinée! bonne nuit! ne veille pas trop tard! 8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 09:53

supertata

oui je vais bien

 

valerievvvv

 

en reponse

 

çà m enerve car je ne maigris plus et même j ai repris 2 kg alors que je ne fais pas d ecart !!!! mais je ne desespere pas

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 11:21

Cat23: un gros palier à passer ! C'est un peu dur pour le moral mais courage, tu vas arriver à le casser, j'en suis sure  !!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 11:40

j'ai longtemps bloqué aussi à 86 cath courage tu vas l'avoir ce pallier j'en avais 15 en moins que toi au départ (j'ai commencé en mai 2010)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 12:54

tata elles sont en ligne hip hip hip

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 13:07

bonjour tout le monde!

 

la stagnation n'est pas une période facile moralement... c'est carrément injuste lorsqu'on sait qu'on a fait aucun écart.... mais l'avantage, c'est qu'on a conscience claire, et qu'on sait que c'est un mauvais moment à passer... l'affaire de beaucoup de patience... :°/

 

ma lilou, si elle était là, pourrait t'en parler beaucoup mieux que moi... va faire un tour sur sa courbe, et tu verras que son poids a stagné, voire remonté pendant un très long moment... j'admire votre courage et votre détermination à vous en tenir à vos choix.

merci pour l'exemple que vous donnez à tous ceux et celles qui pourraient avoir un coup de mou passeger.

 

(moi aussi j'ai commencé en mai 2010!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 13:29

(à tester d'urgence!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 14:35

bon alors en mai prochain on fêtera notre dudu anniv autour d'un bon bavarois

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 17:43

Forum Dukan : vi mais un bavarois a la vraie chantilly 8 sinon je pense pas que les ecorces confites vont interesser beaucoup de monde je l ai surtout postee pour t

vi, mais un bavarois à la vraie chantilly! 8-]

 

sinon, je pense pas que les écorces confites vont intéresser beaucoup de monde... je l'ai surtout postée pour toi et ceux qui suivent ce thread. Je crois que peu de proteinautes font le régime avec du tagatesse....

 

je file, faut que je déballe les courses (chais plus qui m'a retenue de les faire mercredi... grrrrr) et que j'imagine le menu de ce soir...

 

pour l'irish tea bread, j'en suis à ma troisième variante, et je crois qu'on s'approche grandement du pied total! Par contre, j'ai toujours pas trouvé le moyen de garder mes écorces confites en suspension.... même en les farinant ça marche pas, ils coulent au fond! arg!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 18:08

ça c'est le cake qui va me réconcilier avec mon manque de pudding

 

si si si je pense qu'ele plaira à bon nombre de personne et ça peu donner des idées à ceux qui n'oraient pas osés

 

ce midi je suis allée me chercher 2 beaux pamplemousses chez naturalia et encore des citrons bergamotes, et j'ai dévalisé k-mart des paquets de konjac blanc, des radis blanc en saumure qui du coup sont jaune citron

vivibea

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 18:13

bonsoir les filles....

 

 

supertata, cat.....vous êtes d'où ? parce que franchement j'ai envie de venir prendre des cours......

 

le chorizo de jambon ? mais kezako ? du parle du lomo ??

et ce gateau anglais ? la recette elle est ou ? bon par contre faudrait qque je fasse des orangettes...........

 

j'adore cette discussion les filles vous êtes super..

 

bisous

 

vivi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.