Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 14:26

MDR ........... Tu viens me chercher ici toia .........

 

J'arive ..............

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 29/01/2012 à 14:29

Forum Dukan : a nous faire constamment de nouvelles recettes tatayet t en oublies de ranger mdr

a nous faire constamment de nouvelles recettes tatayet ...

 

 

t en oublies de ranger ....

 

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 14:33

mdr la Nadia !!!

A nous faire constamment la TATAYET, elle me fait dépenser plein de sous ..... en achetant tt le temps .. et des choses de ouffffffffff!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 14:34

oups .. en nous faisant constamment ....découvrir de nouvelles recettes .........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 14:37

c'est pas le bordel ici....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 14:37

oups, bazar...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 14:38

j'en ai même oublié qui m'a demandé quoi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 14:47

tu as pris le bon thé matcha dans les épiceries chinoise c'est sous poudre de jade qu'on le trouve c'est 100% de feuille broyée il n'y a rien d'autre que de la poudre de thé te reste plus qu'à filer en cuisine pour tester le beurre matcha donc on devient accro dès la première cuillère le matcha est toujours en poudre pour le thé vert en feuille c'est le sencha qu'on trouve le plus

 

pour la courge cireuse oui je connais celle à peau verte qui ressemble à un gros concombre sa chaire est blanche on l épluche on vire les pépins, on fait surtout des soupes avec faut la couper en petite tranche des rectangles, et tu fais un bouillon avec de la coriandre fraiche des gambas un peu de nuoc nam tu peux mettre un peu de curry et de lait de coco c'est plus dans les recettes thai qu'on l'a trouve

coté goût c'est très neutre ça prend le gout du bouillon

 

 

whaou la photo justement je file aussi ranger la mienne

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 14:57

Merci Ktia, moi, je ne suis pas convaincu que ce soit du thé matcha .. mais le proprio m'a dit c'ets de la poudre de thé vert ...

Bon alors si vs etes 2 je vais vs faire confiance ..

la courge cireuse, c'est tt à fait ce que tu décrits .. un enorme concombre ..; Zavait encore plein d'autres fruits et leg .. je connaissais pas tt (des minis courges , j'ai demandé mon parlait d'aubergine ...).

 

Tata .... c'est moi qui a posé des questions , page précédente !! Merci pour les réponses .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 29/01/2012 à 15:03

WHOUW ...

 

 

caro qui se paie une ouverture de page chez tatayet ..

 

et qui ne se rends meme pas compte de la portée de la chose !

 

ptdr

 

ah L INNOCENCE DE LA BLONDEUR MOSELLANE ..

 

je suis pliéééééééééée de mes conneries ..

 

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 15:11

bon dimanche les filles

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 15:14

coucou sucre!

 

j'ai du taf... y'a une nana, elle m'a posé pleiiiiiiiiiiin de questions.... faut que je remonte les pages du temps pour trouver els réponses....

c'est pas ne vie d'être ne supertata, moi je vous le dis...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 15:19

petit intermède musical en attendant

 

http://www.youtube.com/watch?v=Zx4Hjq6KwO0&NR=1 (c'est pour chriscajou, qu'a disparu un jour, comme ça, sans prévenir, et qu'est jamais revenue... je la pleure encore de temps en temps... j'aime pas les disparitions... c'est une petite mort...)

http://www.youtube.com/watch?v=Oextk-If8HQ

http://www.youtube.com/watch?v=u86VdOc3asA&NR=1

http://www.youtube.com/watch?v=WbLoYVnh4sY&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=QypdrBPE4jM&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=br7IUi9SaLE&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=q4OMHwUUGS4&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=fUfqIk-9OdA&feature=related

 

faites votre choix.... faut que je bosse, et ça va prendre un eu de temps... 8-/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 15:22

les baby aubergines thai sont minis rondes vert pal rien à voir avec le gout des classique elles restent très ferme et croquantes à la cuisson avec une légère amerturme (j'aime l'amertume) j'en avait publié sur le blog

faut les choisir bien brillantes sans taches l'intérieur s'oxyde vite (parfois elles sont en barquettes)

lien vers la première recette que j'ai fait avec

http://ktia.over-blog.com/article-bento-n-46-halloween-boo-59958476.html

 

je voulais te prendre une photo de mon thé matcha mais plus de batterie, c'est en charge

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 15:28

Coucou les filles je voudrais savoir ou vous habitez repondez moi si vous ne me trouver pas trop curieuse

Merci

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 15:36

merci pour la zic

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 15:39

c'est marqué sur mon profil, sucre... (le pays des blondes...) utopia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 15:44

slurppppppppppppppp la tartelette elles sont drôlement belles tes fraises

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 15:48

oups, je n'ai pas pensé à celles qui n'étaient pas encore en conso et qui donc ne peuvent pas encore manger de fruits, c'est vrai qu'il y en a encore en croisière ici, j'efface !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 15:56

qué tartelette?

 

le post est ouvert à toutes les recettes, sauf stab, val... l'est où la photo? reunomdedjieu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 15:57

mais nan laisse le plaisir des yeux est autorisé

pis j'y suis encore pour quelque jours en conso

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 15:57

bon, la soupe de konjac... c'était un truc improvisé, mais si je me souviens bien, c'était un truc du genre....

 

1 sachet de bouilllon de miso blanc (mag bio) (ou cube de bouillon pour ceux qu'ont pas...)

1 paquet de vermicelles de konjac blancs (fée régime)

quelques bâtonnets de surimi

1 blanc de poulet cuit

coriandre fraiche ou surgelée

 

égoutter et rincer à grande eau le konjac, et le faire cuire environ 5 minutes dans de l'eau bouillante, ou préparer le bouillon et y plonger le konjac et maintenir l"ébullition pendant 5 minutes. Pendnat ce temps couper le surimi en rondelles d'environ 1 cm d'épaisseur. Effilocher le poulet. Plonger le tout dans le bouillon et parsemer la coriandre dessus.

 

Peut aussi se faire avec des crevettes ou des fruits de mer, ou tout ce qui vous inspire...

 

voilà, voili, voilou...

 

ensuite...

 

pour le lait, tu peux le consommer tel quel, avec de l’édulcorant, j'adore ça.. sinon, y'a le beurre de matcha (matchatellait) où tu peux en mettre sans pb... pas dans les bioflans, car le lait ribot ne se chauffe pas tel quel... il caille. milkshakes aussi. tu peux aussi essayer d'en faire du fromage... à tester... sonon, je crois que Sumo a fait paraitre pas mal de recette à base de lait ferlenté, dont une recette de panna cotta, récemment. y'a de multiples usage au lait ribot, une fois qu'on l'a adopté... celui que j'achète est à géant, marque legall, bio. Je trouve que c'est le meilleur de tous ceux que j'ai testé...

 

à ce que je sais, y'a qu'un seul thé vert sapin qui est vendu en poudre, c'est le thé matcha.

 

pas de colissimo pour moi, mais une invit' à venir découvrir ton magasin, oui! et repartir les bras chargés de trésors! merci quand même pour l'offre! ;°

 

pour le tea brack, la texture est une texture de pain, ce qui t'amènera à la manger à l'anglo saxone, tartinée de marmelade, ou de tout autre douceur dont tu raffoles (pour moi, le beurre de matcha... en ce moment)

le tea cake se mangera plutot nature... une base d'ingrédients identique, mais des ingrédients qui diffèrent et qui en font deux choses bien distinctes, et un mode opératoire différent aussi...ce n'est pas mon style de publier des variantes de recettes, en changeant un arôme ou un fruit seulement... je pars du principe que les gourmands y penseront tous seuls...

 

ensuite..? ah? bah non, c'est fini!  bah c'était pas si long que ça, finalement!

 

biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 15:58

Sucre je suis sur Paris

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 16:03

arg! une parigotte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.