Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 12:03

Forum Dukan : entree de feegnasse du jour sans cuisine trop bonneeeeeeeeeeeeee roulade de jambon fume salade mesclun tomate cerise oeuf de caille et chips de celeri

entrée de féégnasse du jour sans cuisine

trop bonneeeeeeeeeeeeee

 

roulade de jambon fumé, salade mesclun, tomate cerise, oeuf de caille et chips de céleri maison sans huile et sans sel

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 12:50

céleri rave ou normal,ma toute belle?

 

j'ai fini de retranscrire la recette... je pourrais pas avoir d'autres avis pour la photo, siouplé? ça m'aiderait bien!

 

alleeeeeeez, les timides : participez!!!!!!! au moins cette-fois-ci, sinon, je poste PAS la recette....

 

 

(c'est là que je vais tristement me rendre compte que tout le monde s'en fiche....)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 13:00

wouaaaaaaaa, je viens d'avoir d'entrevoir un dessert terriblement gourmand...

c'est incroyable ce que certaines personnes parviennent à réaliser avec leurs mains, guidées par leur esprit brillant, leur coeur, mais aussi leur estomac! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 13:17

la boule de celeri que j'ai utilisé pour les gauffrettes un beau bien jeune un peu vert faut pas prendre de gros vieux tout jaune et sec car la fibre est plus dure à l'intérieur

 

 

allllllez les filles donner votre avis j'en veux vite du pain

 

 

je retourne en cuisine...... encore du sucré en route à cause de toaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 13:29

cc super tata

j'adore les ptit coeur sur les tasses ca pete

 

ps c quoi le dessert entrevue????

 

le cake c au baie de gogi hum ca m'a l'air bien bon ca

 

bon a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 13:44

Forum Dukan : un merci enoooooooooooooooooooooorme pour ce beurre de matcha ca va etre difficile de la quitter cette conso parce que avec la framboise c est un acco

un merci énoooooooooooooooooooooorme pour ce beurre de matcha ça va être difficile de la quitter cette conso...... parce que avec la framboise c'est un accord parfait

 

un big merci pour ce doux nectar dont je suis super super fan

 

pour une plus joli présentation et une meilleure tenue il est préférable d'utiliser des framboises fraiches sinon elles rendent du jus dans le frigo

 

en principe le beurre est moins coulant je me suis trompée de pot j'ai étalé celui que j'ai fait cette nuit, alors que demain il sera parfait

 

l'arôme pistache gourmande de la fée aussi bon que l'amande amère

Utilisateur72203

Posté le 28/01/2012 à 14:09

2 éme photo pour mon gout personnel Tatayéyé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 14:25

Bonjour, c'est peut être trop tard pour la photo: je préfère la deuxième en gros plan mais pour proteinaute la première ira beaucoup mieux: après redécoupage, on verra ta tranche en entier , à côté ton cake en long et une bonne partie de tes gourmandises colorées  !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 14:28

Ktia, ton assiète d'entrée est très sympa avec ces chips !!! Et je vois que tu n'as pas baclé ton déssert  !!!!!!

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 14:38

bonjour a toutes

puis-je avoir la recette des croissantset celle des chips de celeri

merci et bonne journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 14:44

Pour les chips, j'attends la recette de ktia moi aussi  Pour les croissants en photo faits par Cat, c'est la recette de lighttome

http://www.proteinaute.com/recette_croissant_dukan-7109.html

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 14:56

pour les chips faut je refasse pour noter le temps et la cuisson au poil, m'a premiere série croustille et la deuxième.... pas toutes, elles sont aussi bonnes en gout mais faut je vois le pourquoi du comment avant

pas de sel pas d'huile 100% natures

je pense en refaire lundi je vais mettre chouchou à contribution il sera de repos

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 14:57

Sucre roux, Cat 23 qui a mis au point des tas de recettes a mis elle aussi en ligne deux recettes de croissants.

http://www.proteinaute.com/recette_croissant_dukan-3058.html

http://www.proteinaute.com/recette_minis_croissants_pour_l_apero-3198.html

Cat, je ne me souvenais plus que c'était toi ! Je ne les ai pas essayé puisque je n'ai pas de protifar. Si je le remplace par du lait en poudre ou de la maizena, ça va m'exploser mon quota, mais je vais quand même essayer. Mais il me faut savoir 1 dose de protifar = combien de g de lait en poudre ou de maizena ?

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 15:10

BOnjour les miss

 

valerie tu peux remplacer par lait en poudre et je pense la même quantité

 

oui la même!!! j ai verifié car j avais un dooute lightome remplace par la même quantité

 

la 1ere recette ressemble plus a un croissant brioché mais tres bon (pour moi!) et la seconde c est une pate feuilletée plus ou moins à travailler mais bonne aussi

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:22

Ok, merci cat, mais je ne sais pas à quoi équivaut 1 dose de protifar pour mettre l'équivalent en lait en poudre.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:35

2,5g

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:35

faut que je vous raconte les filles... je suis la pire des mamans qui existe sur la terre....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:41

ma fille ainée est invitée à des anniv' quasi tous les samedis depuis septembre...

 

aujourd'hui, ça a été la course pour tout depuis ce matin... et on était à la bourre sur tout...

le resto du samedi midi a commencé à 13h30 au lieu de 12h15, et on en est sorti à 15h00, où j'ai déposé ma fille et sa copine qu'on avait invitée au resto chez sa copine... La maman m'appelle 15mn plus tard, en me demandant si j'avais pas oublié que ma fille était invitée à l'anniversaire d'un de ses camarades de classe à 14H00...

 

BOULETTE!

 

j'ai appelé la maman du petit garçon en bredouillant une excuse bidon pour notre retard dans le planning, mais je suis tombée sur le répondeur... je lui ai demandé de me rappeler pour me dire s'il était trop tard ou pas, mais je pense qu'il y a peu d'espoir pour que j'ai un coup de tél en retour... suis maaaaaaaaaaaaal! oups!

 

y'a qu'à moi que ça peut arriver des trucs pareils... non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:55

Mais non t inquiete ca arrive a plus d une

Moi j ai une fois fait me suis presentee avec la tete pendante en disant que j avais mal note l heure hihihi

Comme toi j avais oublie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:58

heu si tu tombes sur le répondeur c'est peut être que l'autre maman c'est trompée de samedi non ?

 

tonka tonkaaaaaaaaaaaaaaa tonkaaaaaaaaaaaaaaa

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 17:01

non, c'était au bowling... et je pense qu'elle avait suffisamment à faire pour ne pas répondre au tél... en même temps, perso, ça m'arrangerait si qq parents oubliaient de ramener leurs enfants à l'anniv de ma fille... mais pas tous en même temps, hein, sinon, elle serait à ramasser à la petite cuiller la pauvre choute.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:20

merci les filles je vais essayer les croissants mais ici y a jamais de carre frais

je vais egoutter du fromage blanc

merci bye

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:11

bjr tlm moi je prefere la une avec les orangettes tres belle photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:12

oups vais peu etre gagner changement de

 

 

 

 

 

 

 

 

 

page

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:13

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

 

 

 

perdu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.