Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 18:59

Forum Dukan : tata presente son nouveau meilleur copain en cuisine un rouleau a patisserie en silicone marque lekue genialissime ca ne colle pas dessus

tata présente....

 

 

 

son nouveau meilleur copain en cuisine...

 

 

 

un rouleau à pâtisserie en silicone, marque...... lékué

 

génialissime.... ça ne colle pas dessus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 19:28

merciiiiiiiiii les copines pour le choix de la photo, c'est exactement ce que tu avais dit valérie! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 19:45

hahahahahahahaha! je viens de voir les nouvelles recettes... je corrige, je n'ai plus la médaille d'or de l'autodérision!

 

merciiiiiiiii! ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça! j'ai mal aux abdos!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 19:52

QUOI, C'est ou les nouvelles recettes rigolotes?

sion moi je prefere la photo une , pour l e cake qu'a l'air trop bon

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 20:02

je t'ai répondu en sms....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DuDuRose

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:06

Coucou, voilà le genre de machine. http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-25DB9M3816461#moid:MO-9E41BM11062148

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 20:42

oki! merci rose! je guetterai les bonnes affaires à Emmaüs... des fois que j'arriverai à en dégoter une à mini prix... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 20:46

Forum Dukan : voila deux achats que j ai fait pour la premiere fois aujourd hui je vais faire ta recette au thon ktia et me lancer pour le dudutella de lighttome si

Voilà deux achats que j'ai fait pour la première fois aujourd'hui. Je vais faire ta recette au thon ktia et me lancer pour le dudutella de lighttome si je trouve de l'huile de noisette demain dans mon petit intermarché qui est ouvert le dimanche matin. Supertata, je vois que tu as mis la photo 1, super on voit tout comme ça ! A propros de cette recette, je n'ai pas de gomme de guar. Je crois que ça sert à épaissir, je peux la remplacer par de la maizena ou il m'en faut absolument ? Et du thé, je n'en ai pas à part du ice thea  Lequel dois-je prendre (je n'y connais pas grand chose, personne n'en boit dans mon entourage) ? Les baies de goji, je n'en ai jamais goûté, mais j'en achèterai demain aussi, j'en ai vu; ça ressemble à quoi niveau goût ?

On va me prendre pour une demeurée avec tous ces trucs que je n'ai jamais achetés lol

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 21:00

Forum Dukan : alors recette encore un delice c est quand que tu l ouvre le salon de the serieux j ai fait trois tartelettes version pate dudu aux pepites de choco c

alors recette encore un délice c'est quand que tu l'ouvre le salon de thé sérieux

 

j'ai fait trois tartelettes version pâte dudu aux pépites de choco car le phasme à tapé dans mon placard.... plus de coco

et 5 petits sans pâte donc la réserve est tombée à 2 paquets....

 

à la base c'était de dessert pour demain..... avec le phasme de rerour c'est adieu le calme le ventre est là, deux desserts le roi la reine et petit prince et la tarte.... bha je mange pas de poulet moi.... elle est bonne.... non t'as un flan de tofu carotte et champignons fait avec A.M.O.U.R

 

 

Well well well j'ai fait le plein de collants ceux de mon ancienne vie que je me suis échinée à garder pourquoi d'ailleurs parce qu'ils n'étaient pas filés biensur, bah il me roule de sous les seins à sous les fesses bref pas de quoi faire la danseuse au lido et je n'ai plus mon truc en plume,. et vu qu'on annonce l'arrivée de l'hiver.... faut que je me couvre le derrière

 

j'ai racheté du céleri..... 2.... si si si j'ai osé c'est pour végétavore

 

bonne soirée les filles

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 21:02

coucou valérie!

 

alors.... attention, ton bio flan est un ... flan bio! ton paquet fait 14g... n'en mets pas plusieurs pour la recette de nutellight! les bioflans les plus connus sont les bioflans de marque natali

http://www.nature-aliments.com/les-produits-decouvrez-la-gamme/les-entremets?vmcchk=1

ils font en général 5-7g par petit paquet, et sont vendus par lot de 2 sachets.

Si pas d'huile de noisette, de la purée de noisette peut faire l'affaire(mag bio) ou de l'huile de parafine et de l'arome noisette grillée ou fraiche....

si pas de gomme de guar, oui, essaie avec de la maïzéna, je dirais environ 40-50g...

 

Pour le thé, je ne sais que te conseiller.... toute sorte de thé convient! ma version préférée a été avec un thé aromatisé à la figue fraiche.... mais c'est un gout perso... sinon, essaie avec un ice(teau citron ou pêche, pourquoi pas, en fait? Ou une infusion que tu aimes! perso, j'aime le lipton sachets jaunes, tout simplement.

 

Pour les goji, c'est un peu comme des raisins secs, mais le gout diffère (ça ne plait pas à tout le monde!), évidemment! Mais comme tu es en stab, tu peux les rempacer par tes fruits secs préférés, style cranberries, abricots secs, figues séchées, ou un mix, etc.... le tout découpé en petits morceaux! Mes premiers essais se sont faits avec ça, d'ailleurs!

 

faut que je couche les mômes!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 21:02

whaouuuuuuuuuuuuu c'est bien celui là que je préfère dans les soyeux et je peux dire que j'en ai mangé des bouhhhhhhh pas bon du tout

pour le bio flan je n'ai jamais essayé ceux là par contre

bises

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 21:16

tu sais ktia, la recette est une adaptation dudu... je n'ai aucun mérite sur ce coup là!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 21:24

dis, d, tul'as faite au tagatesse ta tarte? je crois que c'est ça qui la fait dorer... ça et le fait que j'en avais fait des tartelettes pas très épaisses. l'autre fois, je leur ai donné une grosse épaisseur, et elles sont restées blanches, mes tartes....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 28/01/2012 à 21:34

moi j ' recois pas de textos ..

 

j sais pas c est quoi ces photos ..

 

je rale parce que je crève d envie de savoir ..

 

je rale parce que je patauge et je rale ..

 

DAMNED !!

 

 

c est pas le bon fofo !!!!!!!!!!!!!!!! ( j ai 3 points d exclamations au moins la )

 

ptdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 28/01/2012 à 21:34

et

 

je rale ..

 

 

parce que j ai oubliée de vous dire bonsoir ..

 

en arrivant !

 

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 28/01/2012 à 21:35

et aussi

 

 

 

 

bonsoir ....

 

 

en repartant ..

 

 

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 28/01/2012 à 21:36

pour le cake ..

 

 

 

 

phot

 

 

1 !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 28/01/2012 à 21:36

je connais la sortieeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 28/01/2012 à 21:37

euh rouleau a patisserie ......

 

 

 

 

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 28/01/2012 à 21:38

ne mettre la photo du rouleau sur mon fofo ..

 

 

 

j imagine deja les filles d ici ....

 

 

 

mdr

 

 

 

mais j suis plus laaaaaaaaaa  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 21:43

je peux pas te dire spid, c'est pas politiquement correct! en plus je viens de voir que t'as pas finalisé ton inscription chez Alice, ce qui fait que je ne peux même pas te l'expliquer en MP... dommage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 21:55

bon, bah ça sonne occupé back stage, alors je file au bain! à toute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 21:57

si si si j'ai mis du tagatesse je sais ou j'ai pêché le fait de mettre la plaque des sans pâte au fond et pas assez au fond et les tartelettes devant... voulou j'aurai dû faire une rotation pendant la cuisson

 

je te confirme que j'avais beaucoup de volume dans le saladier bien épais

 

mon chat ronffle....; y avait pas assez du jules....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 21:58

bonsoir Nadine

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.