Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 29/01/2012 à 18:35

allez

 

 

je

 

 

me

 

sauve

 

tatayet

 

 

vas

 

raler ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 29/01/2012 à 18:35

LA MOSELLE ...

 

TWO POINT  !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 18:38

bye bye

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 18:39

Forum Dukan : ce soir je fais mes makis

ce soir je fais mes makis

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 18:42

miam miam j arrive

 

moi a midi j ai mangé du oulet sublissime au herbes et epices avec un duo de frites un regal ce soir che pas

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 18:47

je voulais des oursins mais monsieur ne veut pas sortir

 

ce midi j'ai eu droit aux restes de poulet fermier rotis auchan berkkkkkkkkkkkkkk que c'est pas bon

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 18:48

ah moi il etait tres bon mm mes enfants mr l ont dit

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 18:49

cherche pas à ce que mon égo soit flatté, et en plus je ne crois pas que la blonde coiffée comme harry potter (raccourci) puisse un jour arriver à la cheville du grand lightome... en même temps, ce n'est peut-être pas son but dans la vie...

 

tu devrais te diversifier... les chefs homme, c'est pas mal non plus... et y'a PLEIN de petites nanas ingénieuses et talentueuses sur ce forum (et je parle pas que du topic ici présent)... qu'elles publient une ou plusieurs recettes ne devrait pas être un critère de sélection.

 

mes recettes préférés sur ce site ne font pas partie du top 20 qui figure en page d’accueil en bas à droite... et bin, ça m'empêche pas d'avoir une pensée super reconnaissante à chaque fois que je fais ces recettes, car je me régale!

 

pour la pâte à tartiner de LTM, non, je ne l'ai pas tentée, car il me reste encore un pot de tatatella au frigo (recette de stab), et que j'essaie de diversifier de temps en temps... mais je suis sure qu'elle est très sympa, car le gars semble travailler rigoureusement ses recettes avant de les publier. j'ai confiance...

 

allez, fin du débat...

 

spid : c'est pas encore nous deux, là, sur la photo? Encore une dont tu te souviens pas? je crois que ça a été lors d'une de nos premières rencontres chez Maïs... non? spid, tu me plais!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 18:53

tata j ai raté 1 episode non?

t es en colere non?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 18:58

t'inquiète cat... c'est pas grave...

 

fallait que ça sorte... ça a mis presque...16 jours... mais ça y est, c'est sorti... n'en parlons plus!

 

hop! on zappe!

 

désolée, y'a un largage d'hormones en ce moment! pas bon pour l'humeur, ça...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 19:04

Forum Dukan : ah ok bon sinon ca va hier je me suis fait des huitres chaudes a l echalotes un regal

AH OK

Bon sinon çà va

 

hier je me suis fait des huitres chaudes à l echalotes un regal

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 19:05

Forum Dukan : et ce midi

et ce midi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 19:18

j'admire ton talent pour varier tes menus cat! c'est tout simplement incroyable! tu sais que tu vas bientôt arriver à 365 recettes? une par jour pendant un an!

 

rien qu'avec toi, on peut faire le régime avec une recette différente par jour! c'est fou, non? et on peut en perdre du poids en un an... perso, j'ai atteint mon objectif en un peu plus de 6 mois!

 

merci à toi, cat pour ta générosité!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 19:19

j'adore les huitres j'ai faillit prendre des fines de clair hier mais les dates étaient pas à mon gout j'adoreeeeeeeeeeeeeee ça chaude crue nature panées, j'aime celle de peine mer bien verte je salive là j'ai une super envie de iodé

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 19:21

le poulet d'auchan y a pas besoin de couverts pour le désosser chez moi j'aime les ailes... à le bout qui bien avec les os la viande reste sur le reste

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 19:32

je veux être en pension chez cat! et chez ktia ausssssssssi! adoptez-moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! siouplé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 19:34

supertata je n ai pas de merite j aime cuisine comme toi je pense car toi aussi tu as de superbes recettes mais depuis 2 mois je ne perds plus et çà m agace

 

moi ktia c est la cuisse que j aime surtout si elle a de la cuisse mdr!!!

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 19:35

bon pas de news de val ma voisine grrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 19:40

moi aussi... les ailes! pleines de peau croustillante!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 19:51

la peau n est pas au regime

 

et supertata vient je t acceuille les bras ouverts

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 20:26

Forum Dukan : les ailes je mange la peau avec depuis le debut mon bout croustillant ca on peut pas me l enlever pis y a que deux petits bouts d aile moahhhh ce soir

les ailes je mange la peau avec depuis le début mon bout croustillant ça on peut pas me l'enlever pis y a que deux petits bouts d'aile moahhhh

 

ce soir finalement céleri rémoulade

300g de céléri épluché rapé au robot

1 jus de citron

beaucoup de ciboulette

1 yaourt BRASSE important toujours 0 %

 

accompagnement

3 oeufs de caille

3 batons de surimi

1 tomate cerice

mesclun

 

frais léger trop bon rapide

 

(300g de céleri rapé = 3 cercles de présentation

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 20:31

oh ktia viens avec à la maison j en veux

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 20:35

merci cat, ça me touche! et pis... rencontrer une native super sympa, ça me ferait plaisir! ;°)))))) (je te charrie!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 20:36

y en a encore j'arrive

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 21:11

oh merci allez tata arrive je mets le couvert

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.