Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 22:04

ha! fat que je t'envoie des photos... je fais ça avant le bain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 22:05

et... bonsoir spid!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 22:13

Bon, c'est pas du bio flan que j'ai acheté alors, mais il est sans sucre et fait avec de l'amidon de maïs, alors ça devrait aller. De toutes façons, il n'y a par chez moi aucun bioflan, je n'ai jamais trouvé ! Merci Supertata pour tes renseignements.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 22:45

les bioflan comme chez la fée régiime je les trouve chez naturalia toute la gamme et chez bio c bon les basique

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 22:53

pour les amateurs d'humour au troisième degré..;

http://www.proteinaute.com/forum/ralons-24374,6.html#829413

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 22:57

qqn pourrait me donner le lien vers l'info qui autorise 1cc d’huile par jour siouplééééééééé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 23:32

Effectivement en croisière tu peux, 1 CC maximum par jour est tolérée, ce que je ne savais pas il y a peu de temps. En ce qui me concerne, je n'en ai jamais pris, la croyant interdite ! C'est dans la rubrique huile sur proteinaute .

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/huile-85.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 23:47

merci val, mais je voulais un lien de dukan, encore plus officiel que notre maman proteinaute...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 23:47

je peux : "val"?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 10:35

hello les girls est ce que ça bug chez vous aussi je ne peux pas consulter plusieurs rubrique ni poster de nouvelle j'ai des warning à la pelle c'est mon pc qui pète encore un boulon ou c'est général ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 10:49

coucou ktia!moi pour l'instant ça a l'air d'aller!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 10:57

bon ben tu as raison ktia je voulais poster un MP mais ça n'a pas marcher! :o(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 11:57

hello, y parait qe le forum va mieux... j'ai hiberné aujourd'hui... levée à 11'15... les antihistaminiques, ça fait dormir, surtout quand on les prend à 5'00 du mat...

faut que je rattrape le temps perdu!

ciao!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 12:04

moi aussi ca merdé aujourd hui je n arrivais plus a rentrer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 12:38

juste un ptit cc de la bibi en passant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 13:30

je rêve je suis toute verteeeeeeeeeeeeeeeeeeeu je voulais faire des choco pas tout dudu en tapant dans la réserve de mister qui collectionne les tablettes comme un hamster..... je voulais y couler le beurre matcha....... il a aimé hier et il a cru que ça se mangeait comme une dannette.... me reste à peine deux cuillères dans le pot d'hier l'autre reste le pot vide sur la table basse récuré.....

 

qui veut adopter un ventre sur pattes.... je le donne il fait la vaisselle, le four, l'aspirateur, repasse aussi il ne revient pas trop cher en proteine, il est léger ne prend pas de place

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 13:52

Hello les filles

MDR Ktia ..... c'est que tu cuisines drolement bien !! prend le comme une bonne chose !!!

 

j'ai trouvé enfin du konjac pres de chez moi .. d'ailleurs j'ai pensé à toiKtia ... une petite épicerie, tres riches .. je ne sais mm pas si je connaissais 1 10 ème de ce qu'il vendait .. en plus, le tt ecrrit en asiatique ....

Tu connais la courge cireuse ? j'ai hésitais à en prendre ....

 

Sinon, vu que j'ai des konjacs, si vs avez de bonne srecettes suis preneuse .....Tata, je vx bien ta recette de soupe konjac que t'as posté recemment. Merci

 

Tata , je viens de faire l'absolute et le cak tea adorable .. Mia sje fais quoidu restant de lait kefir? Tu le finis nature ? ou ca se marie bien avec les bioflans ou n'importe quel préparation ?

 

Et derniere question dans les ingrédients du thé matcha , c'ets inscrit quoi ? car le chinoism'a vendu du thé en poudre vert .. mais du coup, suis pas sure que ce soit ca .. faut que je regarde sur le net ... TT est en langue d'origine dc pas évident .... Ai aussi pris des théys et infusions ...

Bon Tata c'ets la caverne d'ali baba là bas .. dc si tu vx que je te fasse un collissimo .. no problemo !!!! Les proprio st adoorables ......

 

Bon we !

AHRRRRR tata si j'avais vu ta remarque avant sur le remplacement de la rhubarbe par des pommes, c'est bete mais je n'y ai pas pensé !!!! je me suis dit que je les tartinerai de compote rhubarbe .... car j'en avais paas osu le coude ... mais j'avais pleinnnnn de pommesss ! Tant pis !!! J'y penserai ds la semaine !!

Bon dim

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 13:53

o

l

e

 

 

o

l

e

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 13:54

Bon, je te la laisse

 

qd ca veut pas ca veut pas !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 14:04

@ Tata,

 

je viens de voir ta 2è recette postée de "cake " tea time .. Tu pourrais m'expliquer la differnce de texture entre les 2 ?

car je suppose que seul cela varie car e st les mm ingrédients , non ?

Merci ....

Mon thé doit être trop leger .. j'ai vu que tu avais laisssé infuser 2 shets .. bref on verra bien !

Merci

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 29/01/2012 à 14:24

caro !!!!!

 

j arrive pas a te choper chez nous !!!

 

 

j ai un truc mega urgent a te demander !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C

A

R

O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 29/01/2012 à 14:25

vient chez nous ....

 

 

 

 

 

vitttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 29/01/2012 à 14:25

bonjour tatayet ..

 

 

salut mc do ...

 

et tu m as posée quoi comme question tatyet ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 29/01/2012 à 14:26

N

 

 

A

 

M

 

E

 

 

O

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 29/01/2012 à 14:26

COUCOU

 

 

BIBI  !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.