Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 15:35

vais je faire

 

 

un coup

 

 

 

double

 

 

 

mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 15:35

yes 2 pour le nord mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 16:14

et bien voilà j'ai du changer mes plans et au lieu d'un superbe cheesecake, je me suis rabattue sur le roulé matcha. En blonde que je suis, je me suis trompée hier en faisant mes courses et j'ai acheté de la faisselle au lieu de la brousse. Mon lemon curd est au frigo et je vais attendre un peu pour faire la génoise.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 16:56

sacrée bibi, tuu ne m'avais pas dit que c'était pour un moka ta crème au beurre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 17:06

Oups mon alzaimer m a encore joue des tour

 

Oui c mon peche mignon et en deux ans j en ai mange que 3 fois ca me manque

Je pense qu a mon 1 er gala il y en aura hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 17:08

He sinon a l aspect tu en pense quoi???

Je le goutte ce soir mais je sais que ca sera pas pareil mais l impression y sera surement lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 17:08

je vais me pencher sur les recettes du net, voir si je peux t'aider à les dukaniser.... t'as qqch contre le tofu?

 

et l'otello de spicy, il fait pas l’affaire?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 17:09

faudrait que tu me montres le profil d'une part pour que je te dise pour l'aspect...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 17:10

Non absoluement rien j ai jamais goutte mais sui pas contre

 

Non otello jamais essaye!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 17:14

Je viens d aller voir peut etre essayer sa creme avec genoise pourrait faire illusion

Lee mien je goutte et je te dit quoi( comme on dit chez nous) mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2012 à 17:56

Forum Dukan : coucou je passe en arriere cuisine car j ai enfin teste les pates fraiches de supertata depuis le temps que je devais m y mettre bref tres bon je les

Coucou,

 

Je passe en arrière cuisine car j'ai enfin testé les pâtes fraîches de supertata, depuis le temps que je devais m'y mettre !!! Bref très bon, je les ai faites en tagliatelles et cuite dans un bouillon de poulet puis servies avec une sauce curry au poulet.

 

je vous mets une photo après sechage.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2012 à 17:57

Forum Dukan : et une avec la sauce

et une avec la sauce :

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 18:28

Forum Dukan : gratin de gambas celerie moi jai change de mode gratin de poireau au jambon

gratin de gambas celerie moi jai change de mode gratin de poireau au jambon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 18:29

voila mmm je v y gouté merci supertata pour les jolie recette que tu nous fait partagé bonjour a vous toute

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 18:57

joli lcomme tout es petits gratins, les pâtes elles sont trop bonnes

moi je n'ai rien fait de la journée j'ai couru après la brousse et comme quand j'ai quelque chose dans la tête je ne l'ai pas ailleurs 4 magasins plus tard j'ai enfin trouvé...

ce midi c'était poulet auchanien rôti toujours pas bon mais comme ça pas de cuisine

ensuite j'ai voulu commencer une petite recette chinoise pour changer mais....j'avais oublié les champignons rebelote auchan à nouveau et samedi faut être maso pour le faire 2 fois....la je file cuisine faire la tourte de Cat et une tournée de beurre matcha

j'ai marché toute la journée et je peux vous dire que ça caille bien malgré le soleil

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 19:52

Bon supertata viens de gouter mon gateau

Je referais texture et gout tres agreable

Je pense que je vais publier la recette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 20:26

Forum Dukan : super tata voici le gateau vu de l interieur

super tata voici le gateau vu de l'interieur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 20:37

Bsr à ttes !

Tata , le beurre de matcha aprés 48 h ( pas pu attendre + !! ), c'est super gourmand et original  ! amande amère-matcha , miam miam!!!!

 

Bibi , ton gateau a l'air drôlement bon !!! surtt la photo de l'intérieur donne bien envie d' y goûter ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 20:41

vache!!! beau gateau mm

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 20:48

merci les filles et je trouve bien agreable au gout

si vous faites dites moi vos impressions merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 07:36

Bjr à ttes !

Neige chez moi , assez rare , pr être signalé !!!

 

Levée aux aurores , déjà 1 boeuf carottes sur le feu ( 1 bon plat de circonstance avec ce froid )

 

Et pr le dessert , j'attends que la recette de Bibi soit validée , il me fait trop envie sur la photo . D'ailleurs Bibi , si tu passes par là , pas d'édulcorant en poudre , tu crois que si je mets de l'édulco liquide , ça le fera qd-même ? Merci .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 08:21

Hello les filles, Hello lili, la recette de bibi est sur la page précédente , je ne sais pas si tu l'as vu?

A defaut de poudre tu px mettre de l'edulcorant liquide, pas le choix de tte facon, suffit d'ajuster .. enfin, c'ets ce que je fais

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 09:28

Bonjour a toutes

Oui tu peut mettre du liquide

Sans probleme

Vous me direz si vous le faites vos impressions

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 09:48

bonjour les filles et bon dimanche!

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:00

Bonjour à toutes  Je poste un pour présenter mes petites tartelettes choc de Tata  Je reviens de temps en temps sur ce post pour lire vos innovations qui facilitent drôlement mon régime qui n'est pas toujours simple!

Donc ce matin, une tartelette au chocolat confectionnées hier soir 

 

Je mets une ptite photo pour la route  J'ai bien aimé, je réessayerai avec un autre fond de tarte car un peu dur à mon gout..et compte pour beaucoup de tolérés.. la texture de la crème est vraiment chouette! Je ne m'attendais pas à cela vu la liquidité au départ! Quelque chose m'a dérangé dans le goût de la crème.. comme une impression que mon tofu (que j'aime bcp en temps normal) avait tourné!

 

En tout cas, dessert qui rend très bien, je réessayerai! Pquoi pas avec la génoise de l'Exquisite en base.. Bonne journée à vous et encore un grand merci pour l'aide très concrète que vous m'apporter au cours de cette période de vie pas toujours simple 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.