Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 07:39

bonjour les filles!

dis tata des prunes a cette epoque elles sont congelées????sinon elle viennent de tres tres loin........

toujours aussi joli tes plats ktia!

bon me reste plus qu'a affrontés le froid glaciale de bon matin!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 08:28

bonjour tout le monde je veux rester à la maisonnnnnnnnnn

E.T.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 08:34

bonjouor! achevez moaaaaaaaaaaaaaaa!

 

oui, lilou, elles venaient d’Afrique du Sud... mais puisqu'elles avaient fait le voyage, et à 1,99 euros le kilo, je me suis dit qu'il fallait que je m'occupe d'elles....

 

dernière phase de confisage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 09:01

@ viva : scuse-moi, je t'ai pas remerciée de ton passage hier soir! ça me fait vraiment plaisir que tu trouves ton bonheur dans mes recettes.  d’autant plus que ça fait un bail qu'on se croise sur proteinaute maintenant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 09:02

bonjour les filles

 

bon aujourd hui crepes light youpi

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 11:40

mince j'ai zappé que c'était la chandeleur...... arf le phasme va en réclamer

 

besoin d'allumettes pour garder les yeux ouverts

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 11:43

création de mon premier post ici pour partager des trucs et astuces pour faire de jolies présentation

http://www.proteinaute.com/forum/trucs_et_astuces_pour_faire_de_jolies_presen(...)

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 13:17

Forum Dukan : qui veut des crepes

Qui veut des crêpes

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 13:18

Forum Dukan : ce midi j ai mange un steak madame ou steak a cheval un regal

ce midi j ai mangé un steak madame ou steak à cheval un REGAL

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 13:35

Bjr à ttes !

 

Tt d'abord , merci à Tata pr les renseignements sur l'arrow-root .

 

Merci aussi à Ktia , d'ouvrir 1 nouveau post où tu vas ns dévoiler qqes 1 des astuces , pr rendre nos assiettes + ludiques et + appétissantes...

 

Chandeleur oblige :Cat , tes crepes sont faites avec ta recette ?http://www.proteinaute.com/recette_crepe_blinis_pour_p_ti_dej-5503.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 13:43

non c est une autre recette que j ai posté tt a l heure

 

mixer le tout et faire les crêpes avec 40g lait en poudre et 20g maizena, 2 oeufs 1/4 l lait liqude, aromes orange, citron et crepe

j ai fait 10 crepes avec

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 13:55

Merci Cat pr ta rapidité , et la primeur de ta recette . Si je la fais , je te tiendrais au courant du résultat .

Je suis entrain de jeter 1 oeil " gourmand " sur la liste de tes recettes ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 15:16

super Cat je passe prendre toute l'assiette pour ce soir 10 crêpes c'est pas de trop pour mon ogre.... du beurre matcha dessus miam bon je serais l'ogresse aussi

 

t'es passée Tata tu fais la sieste ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 15:23

Forum Dukan : bonjour justement j allais demander une nouvelle recette de crepes pour ce soir merci cat je vais essayer ta nouvelle pate et ce soir moi aussi j avai

Bonjour, justement j'allais demander une nouvelle recette de crêpes pour ce soir ! Merci Cat, je vais essayer ta nouvelle pâte. Et ce soir moi aussi , j'avais prévu de me faire un steak à cheval, j'adore !!! Et crêpes en dessert, chandeleur oblige.

A midi, ça a été dinde et gnocchis de miss Ktia: réussis et bons ! Je m'en ferai la prochaine fois à la sauce tomate épicée, ça doit aller bien avec !!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 15:42

Valérie , j'en profite pr te remercier pr ton tourteau fomager , j'adore !

 

Tata , le 02.02.12 à 15 h30, le beurre de matcha commence son tps de repos au frigo , si j'ai bien suivi , il me faut attendre jusqu'au 05.02.12 pr obtenir 1 tuerie ??!!

J'ai goûté , j'adore l'alliance matcha -amande amère , ces 72 h vont me paraître 1 éternité !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 15:50

Forum Dukan : suis en train de faire le menage bon bin pas de cuisson au four pour les 24 72h00 avenir j ai plus de grilles dispo ni de plaque ce matin biscuits de

suis en train de faire le ménage....

 

bon, bin, pas de cuisson au four pour les 24-72h00 avenir... j'ai plus de grilles dispo ni de plaque...

 

ce matin : biscuits de sons maison avec graines de sésame et écorces de clémentine...

Écorces confites doubles doses... (500g de tagatesse!)...

Gelée d'agrumes au gingembre... j'ai utilisé le sirop des écorces confites pour la sucrer...

gratin de gambas au céleri... déjà englouti!

et fauut que je trouve le menu de ce soir... c'est Beyrouth dans la cuisine!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 15:52

lili : telle que je te connais, tu résisteras pas 72h00... si ton lait en poudre a été fraichement moulu, cela devrait prendre plus vite... trempe ton doigt de temps en temps, et quand c'est tartinable, fais-toi plaisir... le reste finira d'épaissir lorsque tu le remettras au frigo!

ah, oui, j'ai un truc à tenter! je file!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 16:42

super les gnocchis Val mon homme adore au curry moi je préfère cette version avec du citron et avec une crème d'ail aussi

 

on fait aussi pareil avec du potiron dans la pâte et de la sauge

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 16:45

la collection d'orangettes boudiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et moi qui pensais que tu étais allée faire une petite sieste....

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 16:52

Il y en a pour un régiment lol On les voit les gourmandes !!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 16:52

dites les cops... je choisis quelle photo pour le cheescake?...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 16:56

Moi je préfère celle ou on voit la tasse, on dirait un vrai aux spéculos et en plus il y a de la marge en haut et en bas

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 16:59

celle de 14h34 a ma préférence

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 17:00

y a la tasse aussi tout le monde est du même avis elle sera pas coupée celle la je pense on en mangerait....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 17:02

la meme tata celle de 14h34!

tes gnocchis me donne bien envie kat!au potimarron ,ils sont excellent!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.