Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 11:56

que veux-tu , Maïs... Pox vient de m'annoncer qu'il voyait une autre femme, bien mieux sous tout rapport! Façonnée dans un moule unique et parfait!

Y parait même qu'elle a répondu oui à ses avances ce matin...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 11:56

... merdum ! moi non plus !! 8-))

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 11:58

je me retire donc avant de souffrir plus... de cet amour à sens unique.... 8-[

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 12:01

... les feux de l'Amour maintenant !!! lolll !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 12:01

lui : "chééééééééééééééééééééééééérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu, c'est l'heure d'aller manger!"

elle : "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mon amour, j'arriiiiiveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Je finis ma pièce de théatre et j'arrriiiiveeeuuuuuhhhhhhhhh!"

 

bises à vous tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 12:05

Bon ' app la bourgeoise !!! )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 12:09

c'est qui celui-là? Pox....blue? Connais pas! Et vous? 8-x

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 12:10

Ah bon, c'était du flan ! ... Je me disais aussi ...

 

Bon, ayez, mon téléphone est arrivé..; je cours au marché avant d'ouvrir la boite... sinon vais passer le reste de la journée à comprendre le mode d'emploi et j'aurais rien fait d'autre ! bises, à + !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 12:34

Forum Dukan : au fait

au fait...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 13:30

C'est bien ce que je disais, c'était du flan !

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 14:13

salut ..

 

ok , mais ..mais quel flan ... boudi !!

 

jcrois que je vais en faire mon 4h ..... slurp !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 14:45

et voilà ! l'eau à la bouche et puis s'en va !!

 

moi je me bat avec les raccordements multimédias !!!

un demi melon et la faim au ventre !! et toujours pas de son depuis le disque dur !!

 

Jean Peuplu !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 14:59

c'est qui ce Jean?

 

Bon, j'ai du boulot, moi... une recette à poster!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 15:04

Alors j'ai retenu que mes croquants sableux, c'est comme ça qu'il faut qu'ils soient, que je suis une moule et que je suis bien la seule comme ça (encore heureux! je suis la plus belle d'abord), que Pox va dépérir parce que Tata en aime un autre (larme) et TRES IMPORTANT: que le coaching accepte les sons mixés??? c'est nouveau, parce que de mon temps, c'est-à-dire , il y a 6 mois, c'était défendu. Ce qui voudrait dire, que le blutage à la Dukan c'est du flan, et qu'au lieu de payer la peau des fesses le son d'avoine Dukan, on peut prendre le son d'avoine Lambda, 4 fois moins cher. C'est ça en gros?

Tata je te pose la même question qu'à Maïs: (qui avec son téléphone aurait pu m'appeler) : comment as-tu fait le rez- de -chaussée de ton flan?

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 15:05

Ah Tata, j'oubliais! ton bavarois au saumon, il me plairait bien !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 15:10

salut la Piroule.... comme d'hab, t'as tout compris... quel talent de la lecture en diagonale....

 

alors.... c'est pas un flan, mais un gateau-tarte à la noisette et au chocolate custard... la base, c'est (bien bon)... à découvrir lorsque j'aurai posté la recette! c'est quand même à base de sons....

 

pour le bavarois saumon : ba vazy, fais le! ;0°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 15:11

Pirouli reviens en pleine forme ! youpi !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 15:12

je vous laisse, y'a fête du lotissement ce soir, et si je veux pouvoir manger qqch, j'ai intérêt à cuisiner pour!...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 15:12

je vous laisse, y'a fête du lotissement ce soir, et si je veux pouvoir manger qqch, j'ai intérêt à cuisiner pour!...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 15:44

" "pour le bavarois saumon : ba vazy, fais le! ;0°"" qu'elle a dit Tata !

De quoi? on me provoque??? Ah ah ah ! on va me trouver!!!

Bon, c'est pas tout ça. Il me faut du saumon fumé

Ou du saumon frais.

Ou du saumon frais + du saumon fumé.

En tout cas, il faut vraiment du saumon, parce qu'on va encore dire que je fais tout pas pareil.

Parce que c'est sûr que si je prends du jambon...

mais oui, mais non... du saumon, un bavarois au saumon...

Encore que , il y a sûrement du jambon à l'arôme de saumon...

En mixant bien...

Avec le saumon, il faut du petit-suisse;

Encore que, le jambon mélangé au saumon, ça peut le faire....

 

bon, je vois que vous suivez pas, vous zen n' avez rien à faire de ma recette, alors je vais aller acheter mon jambon... et peut-être du saumon...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 16:49

... tu fais mes courses en même temps Piroule, S'te plait ! ??

 

En ce moment y'en a 2 qui me font rire :

Florence Foresti à la TV et Piroule sur le net !!! ))

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 17:13

gniarf gniarf!!!

J'espère que Florence appréciera l'honneur que tu lui fais! La comparer à moi, quand même......grand flatteur!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 17:15

Moi je veux le DVD de pirouli !

 

Bon ben sinon, moi les courses j'en viens ! ça m'a enervée, là-bas chez Grand Frais ! Ah oui, y'a un grand choix... mais ma caissière, la pauvre n'était pas au top ! Ni de ses connaissances... ce dont je ne peux la blamer, on apprend toute sa vie, mais ni de son amabilité et là... franchement, c'est dommage. Car je vous l'assure je suis une cliente on ne peut plus facile !

 

Bref, mon petit caddie rempli de trésors tout frais, je me présente devant elle. Y'a personne, C'est génial. je sais pas ou sont les gens ? à la plage ?... Oui oh ben je m'en fiche aprés tout, z'ont le droit ...

Donc je déverse avec précaution mon petit caddie sur le tapis, comme de rigueur à ce moment là... Y'a de tout, je vous dis pas... des fruits, des légumes, tout soigneusement choisis comme à l'accoutumée, en petite quantité et pour leur photogénie... Alors la pauvre, (et en plus c'est marqué "en formation devant sa caisse. Mais je n'avais pas vu), je la vois qui se gratte la tête et feuillette son tarif dans tous les sens à chaque nouveau sachet... Elle souffle, elle est pas contente :( golden ? granny ou melrose... ou pink lady, qui sait ? abate ou williams... ma foi ... je lui dis tout ça au fur et à mesure... avec le prix au kilo aussi (j'ai une mémoire d'éléphant)... Mais elle me croit pas... Et elle s'agace, "de toute façon faut que je tape le code !" ... ok... persil ou coriandre ???

Arrive alors le clou du défilé, mon sachet de mini poivrons... Un arc en ciel, ils étaient tous à 9,90... sauf je ne sais plus quelle couleur à 9.80, peut-être les verts. "comptez tout à 9.90" que je lui dis, grand seigneur, pensant lui faciliter la tache... "Mais puisque je vous dit que je dois taper le code !"... Et la voilà qui fait le tri dans mon petit sac, les blancs, les verts, les rouges, les jaunes et les oranges... voilà ! Elle les pèse et les rejette rageusement dans le sac ! "Excusez-moi, faites attention, je les photographie les légumes aussi  "...

Elle se calme un peu... Je ne l'aide plus, je suis fachée.

il ya des mini concombres, elle tape "piment vert"... 3 fois plus cher et là, voilà c'est gagné, c'est moi qui ne suis pas contente !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 17:27

Forum Dukan : ma pov mais meme genre d experience a grand frais ce matin mais avec les clients je ne sais pas pourquoi y m ont tous mitrailles du regard quand j ai

ma pov Maïs... même genre d'expérience à grand frais ce matin.... mais avec les clients... je ne sais pas pourquoi y m'ont tous mitraillés du regard quand j'ai demandé au boucher de m'enlever la peau de mes 20 pilons de poulet..., et de me dégraisser mes tendrons et ma blanquette... et mes faux-filets... et ... et... et..., comment ça, y'a 20 personnes qu'attendent derrière moi?...

 

allez, une petite part de noisettine?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.