Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 16:44

pour moi c'est crème sans maizena avec une pointe de gg

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 17:19

je viens d’aller faire un tour sur ton blog, ktia! je vois qu'il y a du nouveau! 

 

vivement que je retrouve ma cuisine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 17:22

Tata ,je t'ai envoyé 1 MP chez alice .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 17:22

je vais aller voir! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 17:24

lili : je pense que tu n'as pas validé le message, car je n'ai aucun message en attente chez Alice! réessaie de me l'envoyer steup!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 17:26

le moelleux de Cat est en ligne

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 17:53

Tata , ça y est !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 18:04

avec les bons citrons que tu as ramassé ? miammmm gouteux à souhait mon ami a pris son café sur la plage près de bastia au soleil

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 18:14

j'y ai répondu ma lili!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 18:19

je me suis regalee avec le moelleux et les 2 recettes sont en ligne

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 18:19

Ktia , ton chéri était à Bastia aujourd'hui , trop drôle !!! Oui aujourd'hui soleil , ms s'il a détourné ses yeux de la plage , il a dû voir l'arrière-pays bien enneigé !!

 

Tata , je vais voir ta réponse .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 18:38

non pas mon chéri un ami qui adore m'envoyer des mms de plage et de ciel bleu quand il sait qu'il n'y a pas de fenêtre dans mon bureau et moi je vais sur la passerelle et je lui envoi des mms de ciel gris sur paris

on est de grands enfants....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 18:58

une gamine, moi je vous le dis! ))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 19:01

manquerait plus que j'assume l'âge de mes artères, la sagesse ce n'est pas encore pour moi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 19:12

ktiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

http://crokodeals.fr/les-deals-en-cours/15-lot-de-2-paires-de-gants-tactiles.html

mdr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 19:13

passe le lien à tes collègues!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 19:19

trop bien les gants qui vous changent la vie par températures négatives je confirme le mec qui a inventé ça il est trop fort

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 22:47

Forum Dukan : au menu du soir boulettes de tofu hyper proteinees pp pour 45 boulettes de la taille d un gros jaune d oeuf 250 de tofu ferme 1 oignon nouveau 1 petit

au menu du soir boulettes de tofu hyper protéinées pp

pour 45 boulettes de la taille d'un gros jaune d'oeuf

250 de tofu ferme 1 oignon nouveau 1 petite c à café de curry 1 c à soupe de coriandre, 1 c à soupe de sauce soja, 220g de cabillaud cru, 10 grosses queues de crevettes décotiquées crue 3 c à soupe de son d'avoine

on mixe tout jusqu'à obtenir un paton c'est que lle mélange est parfait

on fait des boulettes bien fermes et bien rondes

on colle au frigo entre 15 et 30 minutes

mettre de l'eau dans une grande marmitte faire bouillir ajouter un bouillon de légume mettre les boulettes jusqu'à ce qu'eilles remontent les égouter et les mettre dans un saladirer

sortir une poele versre une louche de bouillon de la marmite et ajouter 1 c à soupe de sauce soja laisser un peu réduire et verser la quantité de boulettes que l'on souhaite manger les faire rouler dans la sauce jusqu'à évaporation du liquide

déguster

 

en pl on peut rajouter 1 carote râpée

et accompagner de la sauce de son choix

moi je suis toujours très citron et yaourt brassé

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 22:56

ça, ça me plait vachement! tout simple et pas de toléré! merci ktia! t'es géniale!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 23:01

trop bon

j'adoreeeeeeeeeeeeeee mais là j'ai mangé nature pas de citron t'as vu comme je suis super sérieuse en croisière

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 23:46

Sympa, ces boulettes, je pense qu'on ne sent pas le tofu, je vais essayer demain ainsi que les konjac que j'ai achetés !!!

Ce soir, j'ai tenté de reproduire les pépites saveur caramel et bingo, c'est quasiment identique à l'original !!!! Je vais les mettre dans une boite en fer et si demain elles sont autant croustillantes je posterai la recette.Supertata, ça ne fera pas d'ombre à tes céréales car c'est différent et ça contient un toléré !!!!!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 00:18

je plaisantais! c'est pas un concours, et heureusement! sinon, on verrait fleurir plein de recettes presque toutes à l'identique!

 

c'est super si on peut éviter d'engraisser le site commercial de dukan! vivement que tu postes la recette! 

 

d'après moi, le seul incontournable de dukan, c'est son cacao! :0/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 00:36

j'aime aussi les céréales dudu au caramel j'ai d'ailleurs acheté l'arome juste à cause de ça toujours pour faire tes cérales, j'ai fait le plein de son ce midi il ne me restais plus gd chose

 

je te confirme val on ne sent pas le tofu même avec 250g

 

bonne nuit les copines je file au plume

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 07:37

bonjour les filles!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 08:33

bonne journée à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.