Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 15:24

Forum Dukan : la preuve que je vais mieux j ai dukanise la recette du tartare d algues que j adore mais cette fois sans huile c est super pour toutes les salades et

La preuve que je vais mieux j'ai dukanisé la recette du tartare d'algues que j'adore mais cette fois sans huile c'est super pour toutes les salades et pour accompagner tous les poisson fumé, farcir des surimis, en tartinade aussi

 

j'avais posté une recette en 2010 le temps passe.... recette identique à celui que l'on trouve en épicerie bio

http://ktia.over-blog.com/categorie-11386786.html

 

là j'ai plus simple juste 1 gousse d'ail sans le germe 5 c à soupe de salade du pêcheur, 5c à sope d'eau, 1 c à café de câpre et un coup de mixeur

 

j'avais à cette époque un mini hachoir d'enfer je le regrette

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 15:28

Forum Dukan : roules de fletan fume avec farce de salade du pecheur radis rose et carre frais

roulés de flétan fumé avec farce de salade du pêcheur, radis rose et carré frais

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 15:30

Forum Dukan : crevettes et bulots cuits au tartare d algues

crevettes et bulots cuits au tartare d'algues

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 15:32

Forum Dukan : tortillas de bulots et crevettes aux champignons

tortillas de bulots et crevettes aux champignons

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 15:40

joli vernis à ongle ma ktia.... Smiley bonheur

 

ta recette aux crevettes et bulot m'a l'air bien sympa...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 15:42

celle au tartare d'algues...

 

encore de l'E.T. food... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 15:47

De nouveau en super forme Ktia 

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 17:24

Salut les filles!!!

 

Je vous lis toujours même si je n'interviens pas, j'ai pas grand chose à dire et comme j'ai plus d'appareil photo je ne sais même pas vous montrer vos recettes réalisées par moi..

 

J'avais juste un petite question.. Mon ptit chinois s'est planté et m'a donné du tofu ferme au lieu du tofu soyeux... (trop déçue, j'avais plein de recettes à essayer!!) mais comme je viens de faire plusieurs fournées de boulettes de Ktia (que j'adooooooooooore) je n'ai pas trop envie de faire encore ça!!! Et je n'ai pas de tomates sechées donc j'attends avant d'essayer le Tofu pané fromage etc..

 

Sachant que vous avez de super goûts correspondant vachement aux miens vous avez des idées avec du tofu ferme?? Je pensais à un cake ou cz genre de choses...

 

et demain, j'achete du tofu soyeux!! trop impatiente d'essayer le cake et la crème de ktia, les recettes de supertata..

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 19:27

je vais super bien ce soir même si j'éternue encore...

on adore le tartare d'algues ici ma Tata ça assaisonne bien. faut que je refasse mes ongles avec la vaisselle c'est un peu écaillé là...

Alhena avec du tofu ferme tu peux faire des frites en saupoudrant des épices dessus ou des gnocchis ou des gâteaux aussi.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 21:25

Forum Dukan : voila ce que j ai mange ce soir j ai beaucoup aime et c est compatible dukan je posterai la recette pour ceux qui aiment la bolognaise a toutes les sa

Voilà ce que j'ai mangé ce soir, J'ai beaucoup aimé et c'est compatible Dukan. Je posterai la recette pour ceux qui aiment la bolognaise "à toutes les sauces" comme moi 

 

je viens d'aller voir, il y a un gratin boeuf épinards sur le site, mais le mien est different en plusieurs points, donc je poste sans soucis lol

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 21:31

bonsoir tout le monde.

 

Oui supertata la conso est je pense assez dur pour gerer ttes les nouvelles choses autorisés et c'est là ou il faut etre forte....

Je pioche dans tes recettes et c'est top encore merci....

 

Je passerai de tp en tp vous faire un ptit coucou....

 

Excellente soirée...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 21:40

a y est... on est rentrés de w e !

 

pfiouuuuuu, c'est la course! pas le temps de se poser avant maintenant!

 

alhena: suis pas une pro du tofu ferme, mais il y a 2 recettes que j'affectionne particulièrement en plus des délicieuses recettes de ktia :

celle de valérie : http://www.proteinaute.com/recette_paella_en_15_min-6572.html

et celle de perdelait : http://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html

 

asll : tu es la bienvenue quand tu veux! tes copinautes également! 

 

valerie : bien jolie et appétissante ta photo! on attend la recette! 

et pis oublie les similitudes avec les autres recettes.... y'aura toujours qqn pour revendiquer la paternité d'une recette... y'en a même qui donnent l'impression d'avoir carrément inventé certains ingrédients dudu... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 22:03

très jolie assiette Val toujours super appétissant

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 22:25

Merci Ktia!! Merci Supertata!!! j'avais oublié qu'il y avait du tofu dans la recette originale de l'assiette impériale.. je la fais super souvent mais sans le tofu, une bonne occasion d'essayer!! et demain, Achat de tofu soyeux et lait ribot! (enfin, j'crois que c'est ça je vais quand même vérifier..)

 

 

superbe photo Valérie!! ça a l'air délicieux vivement la recette!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 23:44

mon dessert pour demain est au four.... vivement demain douce nuit les filles

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 07:33

bonjour les filles!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 11:46

hello toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 11:49

Bonjour tout le monde; J'ai peut être un truc pour toi dans le four Ktia. J'attends cet après midi pour voir ce que ça va donner !!! Je file chercher ma fille à l'école car on a repris aujourd'hui snif !!!

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 11:59

bonjour tout le monde

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 12:01

alors j'attends ton retour avec impatience je suis super curieuse et tellement gourmande sucré ou salé je suis les deux

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 12:26

bonjour, mode panic' aujourd'hui... je sais plus où mettre de la tête...

lessives, courses, chaudière qui déconne, mome malade.... OS COURT!

bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 12:40

les nouvelles recettes de ktia sont sorties! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 13:13

vivi il manque les tortillas

ça va mieux toi ou toujours la course ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 13:20

Forum Dukan : val je veu bien la recette plizzz coucou tt monde

val je veu bien la recette plizzz coucou tt monde

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 14:15

Nath j'ai posté mon gratin ! Facile et rapide à faire. Il m'en restait un peu pour midi. C'était bon même réchauffé.

Jolis tes roulés !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.