Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 21:20

boncewaeere tout le monde! ouf, quelle journée de fou! pas pu venir avant!

 

bon j'ai du boulot... je vois qu' y'a eu du passage aujourd'hui! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 21:25

Mmm j'essaierais bien les croissants demain!!!

 

Et désolée Supertata, j'ai plus d'appareil photo pour l'absolute.. Mais je n'ai qu'une chose à dire.. DELICIEUX!!!

 

Si seulement j'avais eu cette recette plus tot dans mon régime!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 21:28

moi veux bien la recette des croissant o oui oui je la veux!!!!!!!! je regarde tout cet bonne chose ma langue se colle sur mon écran

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 21:30

Forum Dukan : le roule la cet une tuerie ce truc a la vache

le roulé la cet une tuerie ce truc a la vache

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 21:42

bon, on va commencer par ombre, dans l'ordre chrono...

 

tu m'as fait mourir de rire avec ton chocolat bastard (au lieu de custard), j'en ai craché ma tisane sur l'écran de l'ordi! 8-D

la noisettine est bien sympa à la noisette aussi... ;0)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 21:45

ensuite... mister mile!  )))))))

 

comment ça "tout le monde va bien?"... tu plaisantes?????? c'est à toi qu'il faut poser la question! elles sont où les photos de la 8° merveille du monde???? comment vont les parents???? a t elle déjà gouté à la bière de papa??????? a t elle le haut du crane plat???? (lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 21:47

ensuite cat

 

pour les saucisses de volaille, je te pose la question car je crois me souvenir que le taux de mg est assez élevé.... ce n'est pas parce que c'est de la volaille que ce n'est pas bourré de mg (gras de volaille, 100% volaille.... c'est comme les steacks 100% boeuf, à 20% de mg, avec du gras de boeuf....), comme dans les saucisses de porc.... c'est pour ça que je parle éventuellement de toléré....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 21:54

val : il a tant d'aliments exceptionnels l'exquisite?

tu choisis ton bioflan préféré, ou tu fais sirop à base d'eau, d'arome ou de jus de citron, ou de coca pourquoi pas, avec un chouille de maïzéna ou de gomme de guar, et un chouille d'agar, pour reproduire le bioflan et le reste est facilement accessible en grande surface, non?

et pis si t'as pas de cercle à patisserie de 24cm, t'as qu'à faire dans des cercles individuels, ou dans un moule à fond amovible... ou te fabriquer ton cercle avec du carton entouré de papier alu ou de film alimentaire... t'es douée pour le bricolage, j'en suis persuadée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 21:54

bisous!je repasse plus tard! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 21:55

Forum Dukan : un foie gras dudu aussi bon que le vrai non c est pas vrai rien ne vaut les bons foies gras du sud ouest mais en pp ca compense

Un foie gras dudu, aussi bon que le vrai ; ...........non c'est pas vrai, rien ne vaut les bons foies gras du Sud Ouest   Mais en pp ça compense !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 21:56

Pour l'exquisite, voilà tu as dit tout ce que je n'ai pas !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 21:57

je reviens immédiatement! valérie a prononcé le mot magique! FOIE GRAS!

 

je veux la recette tout de suite! pliiiiiiiiiseuuuuuuuuuuuh, aies pitié de moi, pauvre pécheresse!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 21:58

arg! je meuuuuuuuuuuuurs! pitié! une tranche, une toute petite tranche... maintenant, tout de suite! 8-°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 22:00

Forum Dukan : tiens en voila 4 avec le gras poivre dessus et tout lol

Tiens en voilà 4 avec le gras poivré dessus et tout lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 22:04

chez c qui la fameuse recette des croissant sil vous plait je bave la ou ou merci les fifi

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 22:04

Croissants chez Cat  !!!

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 22:05

ktia moi je l etale entre 2 feuilles sulfurisée

 

supertata pour la saucisse zaloo a corrigé

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 22:09

je t'avoue que j'avais un doute, cat....

 

nath : http://www.proteinaute.com/recette_croissant_dukan-3058.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 22:10

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je meurs! c'est mon fantasme depuis le début de mon dukan d'arriver à faire une terrine style foie gras.... val... dépêche toi de poster la recette, steup! j'en bave!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 22:11

merci tata super v les testé

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 23:17

Val je suis toujours au bureau et je n'ai pas mangé je rêve j'ai une hallu j'ai vu du foie gras !!!! dis moi que les croisières y auront droit ou je je fais un malheur dis moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 23:33

Forum Dukan : supertata et bien moi le foie gras je n y ai pense qu aujourd hui a cause de hier soir top chef ce matin envie de foie gras en repensant a l emmision

@ Supertata: Et bien moi le foie gras , je n'y ai pensé qu'aujourd'hui, à cause de hier soir (Top chef) . Ce matin, envie de foie gras en repensant à l'emmision et il m'est venue une idée toute simple avec des foies de vollaille, du lait et de l'agar agar, 4 gouttes de porto et d'arome beurre. Pas d'oeuf, pas de cuisson au four ! C'est un premier jet simple et rapide. La texture et le goût se tiennent. J'ai mangé ça avec des oignons caraméllisés sucrés. Dommage qu'on ait pas droit aux figues :( C'est une terrine de plus mais l'aspect et le goût rappelle un peu le foie gras reconstitué. Je posterai demain tel quel car je ne vois pas comment l'améliorer. Tu pourras nous donner des conseils pour le sublimer ou ça te donnera une piste pour nous en faire un meilleur !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 23:36

Ktia, recette pp qui va passer en toléré pour les 4 malheureuses gouttes de porto. On peut le faire sans mais je pense que c'est meilleur avec.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 00:02

essaie de voir s'il existe un arome porto chez la fée.... dans ce cas, ce sera sans toléré! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 00:06

ou alors remplace le porto par du velours de balsamique et de l'arome cognac...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.