Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 23:30

Absolute au frigo.. j'ai trop envie de m'en couper déjà une part...!!! ça sent très bon et l'appareil était déjà très bon.. vivement demain!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 00:02

gourmande!

))))

 

ta patience sera récompensée : il est bien meilleur le lendemain! n'oublie pas de l'immortaliser par une photo avant de le dévorer!

bonne nuit les noctambules!

 

 

plume, si tu passes par ici (c'est à peu près ton heure...) je t'aimeuhhhhhhhhhhh!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 00:10

Lilirose on dirait une super brioche tes croissants !! La recette de Cat a l'air top, mais je n'ai pas de protifar pour l'essayer !

The exquisite qui trone à toutes les sauces en magnifiques photos me fait de l'oeil et du pied depuis longtemps mais je n'ai pas non plus les ingrédients ni tout le matériel pour le faire :( Il va falloir que je fasse des achats !!!!!!!!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 07:34

bonjour les filles!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 07:55

bonjour les filles

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 08:45

Coucou,

 

c'est incroyable comme ce post avance à pas de géant, pas dispo. le temps d'un week-end et hop au rattrapage

 

Tout d'abord merci supertata pour tes conseils et encouragements.

Alors, j'ai goûté the absolute (pas de photo, hein, de un, parce que je cherche toujours mon cordon et de deux, parce qu'il n'était vraiment pas beau : j'ai un rectangle de pâtisserie réglable mais beaucoup trop grand, j'ai donc fait une séparation de fortune mais qui n'a pas bien tenue, ça a coulé en dessous; donc pas du tout présentable surtout au vu de vos chefs d’œuvre). Bon, le biscuit est pas mal ( je n'ai pas senti autant les sons que d'habitude), le mélange tofu / bio-flan praline était à se damner froid mais j'ai moins aimé cuit (à refaire, je ne cuirai pas cette couche) et concernant le chocolat bastard, c'est pas mal : donc, au final, c'est pas mal du tout mais je trouve que ça représente trop de temps culinaire même si le gâteau vieillit bien.

J'ai testé aussi votre recette de fondant et j'ai rajouté un cœur au beurre matcha (je suis une grande fan de ce produit supertatien)

en lieu et place de cœur, c'était plutôt une sous-couche matcha, hi hi, le visuel est superbe ( j'aime vraiment le contraste des couleurs du matcha et du chocolat) et gustativement c'était très bon aussi.

Je vois que j'ai encore et déjà des recettes à rattraper

Bonne journée à tout le monde.

ombre

Ce message a été supprimé par son auteur.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 08:49

correction: je voulais dire noisettine et pas the absolute ( je suis mal réveillée ce matin)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 09:24

Forum Dukan : pas mal

pas mal

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 10:31

Forum Dukan : salut tout le monde lilirose2b alors ces croissants ils sont comment bon ce midi je me suis prepare une poelee de konjacs franco _ chinoise a la cat

SALUT TOUT LE MONDE

 

lilirose2b

 

alors ces croissants ils sont comment

 

bon ce midi je me suis preparé une poelée de konjacs franco _ chinoise à la cat

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 10:46

hello !

 

je viens prendre des nouvelles !  :o)

 

tout le monde va bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 12:03

Forum Dukan : supertata je t envoie les ingredients de la saucisses de poulet dis moi tu me mets un doute

supertata

je t envoie les ingredients de la saucisses de poulet dis moi tu me mets un doute

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 12:04

Forum Dukan : la suite

la suite

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 12:09

whaoo Nath trop gourmande super beau le roulé

je crois que je me suis trouvée une excuse pour aller me chercher des sashimis ce midi même si il pleut.... j'ai oublié mon bento

journée très chargée

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 12:10

j'ai oublié j'ai trouvé aussi les carrés frais aux baies rose mais pas encore goûté

bonne journée

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 12:10

c est trouble

 

il y a marqué : viande de dinde eau viande de poulet aromes de fumés

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 13:04

Je viens d'avaler la salade mimosa de Cat, super bon, Merci! Et je viens de voir des bichocos beaux beaux 

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 13:24

merci val

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 13:38

bjr à ttes .

"alors lilirose2b ,ils sont comment ces croissants ???" ,Cat ,tu voulais sûrement dire "mon big croissant " ( rires )

Cat , avant de me prononcer,je préfère retester ta recette en espaçant bien mes croissants ........La grosseur à peut-être 1 incidence sur le "croustillant "???

Parcontre ce que je peux à dire dés à présent , c'est qu'au niveau préparation ,je n'ai eu aucun des problèmes signalés ds les com's .

Avec l'astuce de Ktia , ça a été 1 jeu d'enfant !!!

A suivre.......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 14:17

Genial et quelle astuce de ktia?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 15:49

pour celles qui ont un auchan de proximité, à partir de demain de jolies promo sur les poissons jusqu'au 13/03

daurade royale 2.50 pièce (faire le plein pour le congèle!!!! )

saumon entier vidé 4.99 le kilo

le kilo de bulots cuits 4.99

la queue de lotte 12.99 le kg

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 18:47

Super tout ce poisson !!!

Je viens de faire un lapin à la moutarde pour ce soir et je suis en train de préparer pour demain midi (je le ferai réchauffer) l'osso bucco de ktia sans (osso bucco lol) car ils en avaient pas aujourd'hui et j'avais trop envie de goûter sa sauce tomatée. Donc, en entendant d'avoir de l'osso bucco, j'ai roulé des escalopes de dinde, genre paupiettes et je les ferai cuire un peu moins longtemps.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 20:52

Forum Dukan : je montre les epices spigol pour la recette de la poelee de konjacs

je montre les epices spigol pour la recette de la poelée de konjacs

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 20:53

Forum Dukan : ce soir poelee de veau aux oignons je me suis regalee

ce soir poelee de veau aux oignons je me suis regalée

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 21:06

Cath j'avais mis dans le com de ta recette que je l'étalais entre deux feuilles de film alimentaire comme ça pas de problème avec le rouleau et on peut l'étaler selon la finesse souhaitée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.