Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 14:25

Forum Dukan : melange japonais mini biscuits croquants au gingembre sesame et piment le tout a la sauce soja c est special ca serait meilleur avec de l arome cacaho

Mélange japonais: mini biscuits croquants au gingembre, sésame et piment le tout à la sauce soja. C'est spécial, ça serait meilleur avec de l'arome cacahouette, mais je n'en ai pas. Je vais poster quand même ça peut plaire à des fans de sons (ce qui n'est pas vraiment mon cas) !!!! Ktia tu pourras donner des idées d’assaisonnements !!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 15:11

trop génial ton truc !!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 15:13

oui déjà tu peux rajouter des paillettes d'algues dans certaines

 

zestes de yuzu

 

sel rose

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 15:58

Forum Dukan : booooooon

booooooon!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 15:59

Forum Dukan : bof moyen moins

bof ... moyen... moins....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 15:59

Forum Dukan : gout d eau fade pas top

gout d'eau, fade, pas top

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 16:05

à ne pas tester pour ceux qui ont les mêmes gout que moi....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 16:13

Sympas les carrés frais !!! Ktia j'ai posté la recette avec ce que "suggère la proteinaute Ktia" 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 16:27

et ces combien les 4 pots de flotte au citron ?

 

je testerais vite VAl

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 16:32

Coucou les filles !!!

1 question pr Cat ( la créatrice ) ou Ktia ( j'ai vu que tu as déjà essayé cette recette ) : je suis entrain de faire la pâte feuilletée au protifar ,elle repose au frigo ,j'ai pas osé rajouter de l'édulcorant liquide ,de peur de trop "liquéfier" la pâte ,et du coup ne pas pouvoir l'étaler convenablement par la suite . A votre avis ??? merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 16:35

Sinon ,dernièrement ds ma cuisine ,comme prévu re-orgasmic rhubarbe , impossible de me maitriser lors de la dégustation ( rires ) et aussi 1 autre recette déjà testée et approuvée ,le cake thé bergamote citron de Ktia .

 

Val ,ton mélange japonais donne vraiment envie !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 17:10

non tu peux le faire je ne pense pas que çà la liquifieras donne moi ton avis

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 17:20

Cat ,Merci pr ta réponse ,je te tiens au courant ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 17:24

OUI CAR je n ai jamais teste

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 18:04

Cat , avec l'édulcorant et en suivant la technique de Ktia pr étaler la pâte ,aucun souci !!! texture parfaite ...

 

Parcontre , je viens d'aller voir niveau cuisson et surprise : Je ne m'attendais pas à ce que les croissants gonflent autant ,et donc je ne les ai pas assez espacés .. (grosse betise ) ....tu imagines la suite ....je me retrouve avec 1 méga croissant tt biscornu !!!!

qu'importe le flacon ....

je te donne mon avis aprés dégustation ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 18:15

super

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 18:16

Forum Dukan : je ne resiste pas a vs montrer mon chef d oeuvre sachant qu au depart j ai mis 5 petits croissants ds le four

Je ne résiste pas à vs montrer mon chef d'oeuvre !!! sachant qu'au départ j'ai mis 5 petits croissants ds le four !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 18:44

Hihi ça fait un grand croissant ma foi!! Tant que c'est bon au goût tu le sauras pour la prochaine fois!!

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 19:46

c est un croissant geant j en veux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 19:57

d enfer merci val mmm je v régalé alors je v la faire le lien de ma recette http://www.proteinaute.com/recette_omelette_roulee_jambon_fromage-7425.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 20:02

Forum Dukan : roule au jambon roule a la creme meringue

roulé au jambon :roulé;a la crème :meringue

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 20:35

alhenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : je sais pas quoi te dire! Je sais pas où on trouve du lait fermenté en Belgiqueuuuuuuuuh...

 

il est stérilisé mon lait ribot.... stérilisé et fermenté....

 

c'était la journée roulés en tous genres nath?

 

splendide méga croissant lili! ;°

 

nana sérieux ktia, teste pas les cheese cakes dukan, y sont pas bons du tout!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:05

Suis triiiiiiiiiiste Supertata..:(:( mais c'pas grave, j'ai vu dans un des commentaires qu'une fille avait essayé avec des yeaourts je vais qd meme le tenter.. et si c'est pas bon, bin tant pis pour moi c'étiat pas ça la recette!!!

 

sinon j'ai fait la crème chocococo de Ktia et c'est trop bon!!

 

et ce soir, la paëlla que tu m'as conseillé.. Super bon aussi!! je ne vais pas arreter de venir ici de si tot!! surtout que je pense paser en conso et que vous avez des super recettes aussi pour la conso!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 22:34

et oui roulé dans tout les terme mm super bon

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 22:51

valerie tes petits gateaux et ton gratin de boeuf me parlent bien!

sympa le carré frais!suis pas sur d'en trouver ici!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.