Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 23:50

solution tu colles ta cocotte sur le barbecue

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 23:52

Ou... je zappe cette recette! 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 23:56

bonne nuit les cops! j'essaierai de passer pendant mon voyage! bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 23:59

ktia ta sauce et ton poisson me donne tres envie!!!

tata merci pour le compliment!et bon week end a toute les deux!(n'oublies pas ton contener tata! ;o))

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 00:01

Forum Dukan : caviar de carottes au cumin ail carre frais poivre et baies roses je rajouterai d autres variante dans la recette qui sera en ligne special tartinade

Caviar de carottes au cumin (ail, carré frais poivre et baies roses je rajouterai d'autres variante dans la recette qui sera en ligne

 

spécial tartinade apéritive à déguster sur blinis, toast, pick and croq de tata ou encore les gressins, feuille d'endive... peut servir à tartiner un fond de burger...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 00:06

miam! ça, ça me plait BEAUCOUP!

 

lilou : c'est sincère ma jolie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 08:31

coucou tout le monde dernière ligne droite avant le weeeeeeeeeeeeeeeeee

 

bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:32

quelle chance pour votre weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pourvue qu il face beau raconté nous tout vous et déjà vue je trouve ca formidable comme spicy dit qui se ressemble s assemble a vous deux vous a sur vous faite la paire fantastique je fil ca cuit mmmm ca sent bon pain tata et marbré choco

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 10:19

Coucou tout le monde!

 

Petit passage en coup de vent (le jeudi et le vendredi je suis très très speed) juste pour dire merci Supertata et Ktia, grâce à vous je me suis concocté des muffin super bons pour mon dessert et mes fringales de l'aprem: muffin à l'érable au coeur coulant. Recette du beurre matcha, mais goût érable (c'est terrible! J'ai hâte de mettre ça dans des crêpes!) et recette des muffin matcha mais arôme érable aussi (pour avoir une base rapide au micro onde). Muffins ouverts, fourrés au beurre érable, et waouuuuuu!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 10:33

coucou les filles,

 

mais ktia tu veux ma mort )) sauce au matchaaaaaaaaaaaaa ))))))))))))))))))))))))))

ta tartinade me tente beaucoup également : j'ai acheté le carré frais poivre / baies rouges mais je ne l'ai pas encore utilisé...

j'ai fait (encore) une commande d'arôme hier chez dudu, je sais ce n'est pas bien, je n'ai pas trouvé ton arôme chataigne supertata, j'ai craqué pour poire, myrtille, guimauve, la feuille de cuisson ...( j'en ai assez de jeter mes pôeles), j'ai hâte de marier la matcha à la poire

 

a+

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 10:58

le carré frais au poivre je l'adore sa texture est géniale facile à étaler plus gourmand je trouve top sur une feuille d'endive avec du saumon fumé dessus

les arômes je les prend chez la fée là j'ai aussi encore une commande en cours

j'ai des tartinades à l'érable en cours au frigo verdict d'ici ce we

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:49

Bonjour je vous remercie j adore votre forum je ne suis pas active parce que je ne fait qu essayer vos recette mais je vous lis tous les jours et j adore merci encore à vous toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 11:56

Forum Dukan : tien ma ptit lily te voila ici pain tata gateaux chco

tien ma ptit lily te voila ici pain tata gateaux chco

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 11:57

Forum Dukan : en tranche

en tranche

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 11:57

Forum Dukan : et

et

Utilisateur96273

Posté le 23/03/2012 à 12:00

Bonjour Nathalie

je suis devant mon écran (au boulot c'est pas bien mais bon) et franchement, poster de telles photos à cette heure-ci, c'est une véritable torture!!!

merci en tout cas, ça a l'air succulent 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 12:18

Et oui je te suis !!! Il y a moin de monde sur l autre forum et celui j adore il y a plein de photos

Tu me dira pour le gâteau comment il reste

 

Et tagliatelle de courgette j adore avec la bolo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 13:13

pas souci ma belle lily oui ici tu a de super recette je me nourrie ici suis contente que tu suive

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 13:19

ça y est me suis échappée de la première réunion plus que 3 yesssssssssss, bienvenue Liy

ce marbré j'en veux la semaine prochaine faut que je trouve le temps... et je le partagerai avec Tata

sympa ces gratins et fleurs de courgettes je file manger vite fait

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 13:24

Bravo Nath. avec toute ses photo

Cet aprem', je teste ton pain croustillant.

 

Si quelqu'un a une Bonne recette de muffins je suis preneuse !

 

J'ai fini ma "permanence accouchement", le bébé est né cette nuit et sa grande soeur à fait la grasse mat. jusqu'à 10h !

 

Bon aprem'

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 13:42

ktia y en pour deux y en pour quatre sans problème t donne même ma part cet pas grave j en referait

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 17:41

Bienvenue Lily 

 

Moi ce soir....pas dudu....mariage mulsuman , couscous et gâteau .... j'adore surtout ceux avec plein de miel !

Alors à demain

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 17:49

c'est le super repas de folie ça sylreve j'adore aussi.... les pâtisseries la bague de kenza dans le 15ème bon c'est du 5000calories la bouchée mais alors les merveilles..... la finesse le goût celui aux noix est juste mortel je n'ose pas mettre la photo... ^-^ que j'ai une assiette de folie pour les curieuses c'est sur mon blog à la page du 9 août 2010 j'avais apporté des muffins pistaches framboises dudu mais curieusement on y avait pas touché

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 21:24

ktiaaaaa tataaaaaaaaaaaa ou et vous sa y et on nous oublie alles bon séjour et faite nous la super cuisine

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 23:07

hello les filles! ktia et moi, c'est pas encore.... ce ne sera que dans quelques jours.... je ronge mon frein..... :°/

 

je ne fais que passer car beaucoup de choses à faire.... mais je pense bien à vous! grosses bises, et @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.