Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 23:15

a ok tata bon b bonne soiré je m active dans ma cuisine je profite de ce calme qui me repose bien je cuisine fait une brioche a cette heure dois être folle mais bon demain j aurai un belle part de brioche en tout CA çà sent bon

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 23:19

merci pour tes efforts de langage nath, c'est sympa!

ne te couche pas trop tard quand même!

 

bonne nuit à tous! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 23:34

oui oui ma ptit tata mais tu cet quand tu as les oreilles cassée toute la journée de crie de pleure le soir tu peu pas savoir comment jj'aime et le problème bé oui je me couche tard de plus une de mes jumelle dort très mal cela fait 2 mois ça dur elle hurle a la la on croyerai qu on la torture le docteur pense a des cauchemars maintenant elle a peur de tout le batteur l'eau du bain qui coule un crie d oiseaux elle pâme ho ma pauvre puce ca va passé je l'espere allée bonne nuit non v pas couché encor v sortir mes ptit toutou voir mon feu

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 08:33

coucou les filles,

 

quels cristaux d'huile essentielle utilisez-vous le plus souvent ? ou préférez-vous ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 10:06

hello les cops! un petit tour en arrière cuisine avant d'aller courir le monde réel! ;°

 

ombre : sans conteste pour moi, les cristaux d'huile essentielle aux agrumes. Je suis raide dingue des agrumes en général, ce qui explique!

 

nath : si je me souviens bien, tes jumelles ont dans les 9 mois... et si je me souviens bien, c'est l'age où les bb commencent à réaliser qu'ils ne font pas qu'un avec leur maman, et qu'ils sont une personne à part entière... ils commencent à se reconnaitre dans le miroir, et à voir que maman, ce n'est pas eux.... une de tes jumelles a peut être plus de mal que l'autre à passer le cap... ceci ajouté à la grosse douleur de la pousse des dents, et les difficultés au passage d'une phase de sommeil à une autre parfois, ce qui les réveille et ne leur permet pas de se rendormir instantanément, tout ceci peut expliquer la période difficile que traverse ta fille...

 

Dorment-elles ensemble, dans le même lit, ou dans des lits séparés? dans la même chambre, ou pas? Une petit veilleuse de nuit aiderait peut-être ta puce à être rassurée lors de ses réveils nocturnes. Un demi suppo de nifluril avant le coucher peut aider à calmer l'inflammation de la pousse des dents qui parfois est plus intense en station couchée.... voilà, c'est ce dont je me souviens de cette période de mes filles....

 

 

grosses bises à tous! sous le soleiiiiiiiil! (merci dame nature!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 10:18

http://lafeeregime.com/P/cristaux-d-huiles-essentielles/342-cristaux-d-huil(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 10:22

bonjour les filles!

pour moi je prefere les cristaux d'HE de verveine,citronnelle,agrumes !

je reviens de mon footing et il fait super beau!

bonne semaine tata!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 10:27

pour info : http://lafeeregime.com/P/1583-xylitol-pot-de-200-g.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 11:21

hello tout le monde mon coquelet tikka marine je file en courses

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 12:19

Bon week end a tous !

 

Ce week end je me lance et teste la recette du wonderful tatatella ...

 

mon chéri étant aussi au régime (mais pas dukan mais il mange ce que je cuisine le soir et autre chose le midi) donc je vais doubler les doses pour avoir un bon pot 

lui le mangera surement sur du pain mais moi dans des yahourth ou pain dudu ou galette dudu, crêpes dudu etc... ^^ j'ai le choix !

d'ailleurs je me disais si je le fais ce soir demain matin crêpes dudu + dudutella pour nous deux

miam !!!!

 

bisous a tous !

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 13:30

merci les filles 

 

as-tu déjà testé ce sucre supertata ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 13:40

Bonjour tout le monde ! Temps magnifique alors je ne vais pas beaucoup trainer sur l'ordi ce weekend !!

Nath, courage pour les nuits et je te comprends (mon aînée n'a fait véritablement ses nuits qu'à 5 ans !! J'ai du me lever, encore et encore, quand j'y repense je me demande comment j'ai tenu le coup. La p'tite dernière dort beaucoup plus mais elle a eu des périodes où c'était pire que l'aînée, une horreur. Je n'ai pas eu de chance avec mes filles). J'ai pris l'habitude de ne pas avoir mon compte de sommeil et comme toi, je traine le soir, et j'apprécie ce moment où je suis dans la calme avant la tempête. a+

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 13:52

Forum Dukan : coucou lit separe meme chambre une veilleuse suppo dol au dent tout rien n y fait je vous envoye mes rayon soleil

coucou lit séparé meme chambre une veilleuse suppo dol au dent tout rien n y fait je vous envoyé mes rayon soleil

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 13:53

Forum Dukan : pi par la meme occasion je me presente en entiere bonjour donc tt mondes

pi par la même occasion je me présente en entiere bonjour donc tt mondes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 13:54

oui val la c la tempête lol

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 14:14

Vous êtes très mimi toutes les trois et toi tu as la ligne !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 14:16

ii merci la ligne euu bof je trouve pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 14:17

toi val 53 kilo tu dois etre top et moi 67 encor un peu chemin

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 14:30

Forum Dukan : coucou tres mimi tes filles nath cheesecake du jour menthe cresson tres frais et vegetal parfait pour un repas de midi au soleil sur le balcon

Coucou!

 

Très mimi tes filles Nath.

 

Cheesecake du jour: menthe/cresson. Très frais et végétal, parfait pour un repas de midi au soleil sur le balcon =)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 16:11

mmmmmmh ça me plait ton cheese green thea!

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 17:55

Merci Lilou=) La recette est en cours de la validation par le site

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 19:02

Dis moi Tata, que penses-tu des écorces d'agrumes confits avec des citrons uniquement? C'est bon? J'hésite à me lancer.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2012 à 20:04

Bonsoir les filles,

 

Je viens juste de rentrer, aujourd'hui pas de cuisine mais visite d'un lycée pour le p'tit dernier.

 

Je digère encore les superbes gâteaux tunisien

 

Nath. je confirme tu es toute mince ! Et tes fifilles superbes !

Bonne soirée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 20:58

Nath, c'est 54 kilos (je n'avais pas mis à jour ma réglette, c'est fait, car j'ai repris depuis les fêtes) ça peut te paraitre peu mais je suis petite et j'ai une ossature plutôt légère. Je ne suis pas un fil de fer !!!! Je pense me stabiliser totalement autour de 55 kilos, le poids que je m'étais fixé. Pendant les premiers mois de ma stabilisation, je n'avais pas regrossi car je ne me lachais vraiment que le weekend et je faisais assez attention pendant la semaine. Depuis deux mois, je suis moins raisonnable à part mes jeudi pp, j'ai donc pris un kilo mais pour l'instant, ça a l'air d'en rester là. Je pense que la stabilisation prend vraiment du temps.Et c'est pas toujours facile de jongler entre les menus dudu, les normaux, les extras...Quand on fait le régime, on est bien cadré, en conso aussi, en stab ça se complique un peu. Heureusement vous êtes là les filles avec vos recettes, ça rappelle à l'ordre !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 21:11

tout qui et petit et charmant val cet vrai que les deux dernière phase du régime me fond peur mais j en suis pas encor la et je cet que je me nourrie de tout qui m intéresse donc dudu je v tout dépouillée et lire a fond bon si je reprend 1 ou 2 kilo mois fois mieux vaut ça qu une sale maladie hein bon après je reconnait que moi je peu pas vivre avec un sur poids

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.