Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:08

Bonsoir les papoteuses.heureuse de vous retrouver dans la nouvelle cuisine ! ! !

Bubul, un grand bravo pour ta planche du final de TER,

Par contre par pitié pour nos nœils nœils as tu moyen de nous poster les planche sur un format presbyte :o)))

 

Je cherche ce soir des idées recette pour consommer nos trois paquets de carré frais en fin de dlc... l'une de vous a t elle une suggestion ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:13

tente ça : http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_qui_ne_retombe_pas_sans_tolere-9310.html

ça te fera un paquet de moins...

 

et ça : http://www.proteinaute.com/recette_sauce_aux_oignons_et_jambon_sur_lit_de_tag(...) si tu en fais pour toute la famille, le paquet y passera rapidement (entre toi, you et les 2 enfants... si en plus tu nourris vanilliéri, ça entamera un autre paquet...)

 

un petit cheesecake salé aussi : http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_sale_aux_herbes_fraiches-3960.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:14

Nous nous sommes fait ce soir un gratin digne des dieux....

Butternut, andouille de cheval et meton ! ! ! franchement je vais devenir addicte du meton et ma petite mère aussi....restera plus-que à en trouver dans les commerces vous me direz...j'ai pas emmené mon câble pour vous poster la photo....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:14

ça t'ira ou t'en veux plus?

 

fais de roulés de jambon avec des carrés frais tartinés sur la tranche de jambon avant de rouler le jambon.... tu verras, les enfants adore comme les grnads pour l'apéro... avec des tomates cerise, c'est super!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:15

je veuuuuuux du mettoooooooooon!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:19

Coucou Chris

 

Désolée pour la police, mais l'image a été réduite ici, c'était écrit petit mais lisible... enfin tu vois, on attend la fin de ta cuisine Smiley bonheur

 

Je ne trouve plus mon metton moi non plus :(

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:19

Forum Dukan : ah genial c etait sans compter sur mon amour de macgaver qui m en a trouve un dans un tirroir hihihi

Ah génial c'était sans compter sur mon amour de macgaver qui m'en a trouvé un dans un tirroir...hihihi

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:22

Forum Dukan : et a l assiette humm bon je ne suis pas certaine que l andouille soit dudu mais c est tellement bon que tant pis

et à l'assiette humm.bon je ne suis pas certaine que l'andouille soit dudu, mais c'est tellement bon que tant pis ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:24

oui j'ai entre lu bubul...vous serez les première à la voir avec les placards en fonction....

 

Bon franchement l'andouille de cheval, est bcp moins grasse que celle de porc....et un régal donc je me dédouane loll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:25

super merci tata on tentera peut être les trois recettes alors ;o)

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2012 à 22:39

@tata & caroliner : merci pour les compliments, je fais ce que je peux avec mes moyens et mes connaissances limitées en cuisine ^-^

 

@youchris : je te propose aussi d'autres recettes qui pourraient t'interesser :

- http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_au_citron_lemon_curd-6863.html

- http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_simple_et_rapide-6140.html

- http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_au_carre_frais-5953.html

 

et en salé :

- http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_orientales_de_boeuf_fourrees_au_(...)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:51

Personnellement, la gomme de guar dans les cheese cakes , ça passe pas.... Ça me donne la nausée.... Dommage, car ça aurait été bien pratique pour le jours sans toleré....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 22:57

Miam les petites crèmes aux baies de Goji ont l'air super bonnes

J'ai trouvé du potimarron ....a moi la tarte au potimarron de Spicy. Quelqu'un l'a déjà goutée???

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:58

Merci walily bcp de recettes me tente, je me ferai un cheesecake c'est sur mais sur les paquet il y en a pas mal ail et poivre...

 

J'ai vu un bavarois aux poireaux, je pense que je vais le tenter au fenouil...puisque j'en ai aussi à revendre...

 

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_de_poireaux_au_fromage_frais-2062.html

 

L'une de vous a t elle déjà tenté cette recette ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 23:06

Pour ma part la gomme de guar je la découvre un peu plus chaque jours, j'ai dernierement tenté une pointe de couteau dans mon pain au cro onde et bien je trouve que cela améliore vraiment la tenue du pain sans pour autant le rendre caoutchouteux, dans les sauces génial, sucrées ou salées...

Je ne trouve pas le gout trop prononcé même si je le sens quand même...

Dans les gâteaux je ne sais pas si j'ai déjà tenté...je ne pense pas ou alors cela ne m'a pas marqué...

 

Maintenant que j'ai un câble je vais vous poster mes quelques préparation de ces derniers jours hihihi...heureuse de pouvoir de nouveau partager avec vous loll

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 23:07

En parlant potiron... J'ai plus de petit déj, demain je me refais ma tarte tatin avec 

 

Il faut aussi que je m'occupe de mes tomates vertes...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 23:09

Forum Dukan : un petit flan au pandan un regal ma petite mere a adoree et moi aussi

Un petit flan au pandan un régal.....ma petite mère à adorée et moi aussi ! ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 23:13

Forum Dukan : tranche a manger tres frais je ne posterai pas tout de suite je devrais refaire des test au moins pour noter les quantites par ce que ces dernier temp

tranché, à manger très frais ! ! !

Je ne posterai pas tout de suite, je devrais refaire des test au moins pour noter les quantités par ce que ces dernier temps j'ai bcp cuisiné mais plutôt au felling ...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 23:16

bonsoir les filles de l'arriere cuisine quater!et bienvenue papujette!

suis discrète ces temps ci mais je vous suis de près!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 23:17

et tata pas besoin de GG dans les cheeses cakes ni de toléré!

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 23:21

Forum Dukan : tarte tatin au potiron bubul je veux voir je veux gouter j imagine deja hummmm un petits apercu de mes ufs norvegien je les conseille a tous tres frai

tarte tatin au potiron bubul...je veux voir....je veux gouter....j'imagine déjà...hummmm

 

 

 

Un petits aperçu de mes œufs norvégien....je les conseille à tous très frais on s'en délecte....

 

 

 

Je pense que j'en ferai souvent et en passant j'ai appris à faire des œufs pochés...bah oui je ne savais pas, à chaque fois trop de filament de blanc...là il étaient parfaits

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 23:23

pajupete pas papujette!désolée!je retourne dans mon coin!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 23:25

Forum Dukan : creme aux oeuf au caramel sans caramel que tous les anti dudu de la table de convises 17 personnes critiquaient ou presque mais que tous sans exceptio

Crème aux oeuf au caramel sans caramel ! ! !....que tous les anti dudu de la table de convises (17 personnes critiquaient ou presque...) mais que tous sans exception ont dévoré et en ont redemandé...hihihi..., voici la version recto ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 23:29

Forum Dukan : bonjour mililounette version verso mais je n ai pas pense a prendre la photo une fois nappee du caramel de spicy c etait un supplice orgasmique olfact

Bonjour mililounette

 

Version verso...mais je n'ai pas pensé à prendre la photo une fois nappée du caramel de spicy, c'était un supplice orgasmique olfactif et gustatif ....ils l'ont englouti en deux seconde avec d’ailleurs le fondant butternut chocolat de ktia d'ailleurs que je n'ai pas pris en photo...oups ! !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.