Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 22:14

Bonsoir les filles, je suis en forme car ça fait 2 nuits à la suite que je dors ENFIN, sans entendre des cris d'enfants ou des appels : "maman ". Pourvu que ça dure !!!! En plus j'ai bien avancé pour l'aménagement et les travaux. Je respire, je suis plus zen ! Du coup je trafique un montage ....

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 22:18

Forum Dukan : une version gore de la cuisiniere virtuelle bientot halloween car le doigt de tata manquait a beaucoup de personnes la je vous le sers sur un plateau

Une version "gore" de la cuisinière virtuelle (bientôt Halloween) car le doigt de tata manquait à beaucoup de personnes ; Là, je vous le sers sur un plateau lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 22:32

Rhooooooooo Val ! ça s'appelle remuer le couteau dans la plaie

Plus de "maman" pour te réveiller parce que tu as mangé les petits ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 22:35

et l'oeil de ktia, alors??? c'est elle la sorcière en chef!!!!

 

val et bubu, zetes trop fortes! je vous kiffe à fond!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 23:04

@Bubu c'était morceaux de poulets épicés avec sauce aoili dans le pain pita.

Rhoooo en plus j'avais pas fait attention et vu que c'était encore une recette de Tata décidément je t'aimeuuuuuu

 

Tiramisu bof bof pas mauvais mais pas transcendant non plus, un peu trop acide la crème

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 23:16

Moralité Miss2Red, pioche dans les recettes de Tata en priorité hihihi

 

Je suis bien contente que ce soit mon pied chaussé en TUK et non celui au panaris qui ait servi au montage Smiley bonheur

 

Tata, c'est Peyo qui a dessiné et même si j'ai quelques rondeurs mal placées, je ne suis pas trop forte ;o) Pour ma part, je suis accro à ton chocolat Smiley bonheur

Cette année pour Noël, au lieu d'acheter des m3rdes pleines de sucre, je me ferai mes totocolats à moi dans mes super moules avec des fourrages de chez Tata et le caramel au tagadose. Il faut que je m'achète un thermomètre d'ici là, pour le tempérage, c'est mieux

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 23:18

Bon ben comme quoi ça sert de lire les ancien post de Tata ou autres, pour le gâteau au chocolat que ma fille à jeté, je viens de lire qu'il faut jamais manger le tofu soyeux quand il sort à peine du four mais d'abord le laisser reposer voire mettre 1h au frigo.

Gloupsss si ça se trouve l'était très bon son gâteau

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 23:41

Miss2Red, la prise au frais change la texture mais pas le goût 

Je me rappelle mon premier flan pâtissier 1h après la sortie du four, pas encore pris... grosse déception malgré le bon goût... c'est mon copain qui m'a rassurée "attend encore un peu", il avait raison Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 23:59

sisi bubu... le soyeux au chocolat, chaud, c'est po bon... mais bien froid (plutot une nuit qu'une heure pour moi au frais...) c'est TOP! (je me souviens de cette histoire miss2.... si je me trompe pas, c'est ma piroule qu'avait encore fait des siennes! sacrée piroule! faut que je l'appelle pour savoir ce qu'elle devient!!!)

 

bubu, tu les congèles toujours les chocolats? faut que je recommence mes tests pour en faire des pas congelés... pfff, plein d'idées, pas assez de temps pour toutes les réaliser...

 

miss2 : pour le tire moi dessus, faut prendre du petit suisse, pas du fromage blanc... ça évite le coté acide de la crème...

 

bubu : mes chocolats au poulain ligne, j'avais pas fait au thermomètre, mais au pifomètre... 1/2 plaque fondue au cro onde, hop! dans les moules, puis beurre de matcha vieux d'une semaine, puis re 1/2 plaque fondue au cro onde et mélangée au fouet pour l'homogénéité.... et t'as vu comment ils étaient brillants???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 00:06

A la place du poulain ligne, il y a celui de Carrefour sans sucre ajouté plus dur, mais pour les fêtes, je pensais utiliser du Lindt à 85% de cacao. J'ai vu comme ils étaient brillants les tiens Tata 

Plus de place dans le congel, plus de fourrage, en ce moment, je fais juste la moitié de la dose pour couvrir mes muffins nocturnes Smiley bonheur

 

Je trouve que le cacao masque mal le goût du tofu, même après une nuit à laisser l'arôme du cacao "contaminer" le tofu. L'arôme qui couvre de façon bluffante, c'est poire  effet immédiat.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 00:14

Un petit coucou de bonne nuit...journée sympathique au havre, les loulous se sont éclatés à la foire, bulle géantes et touticouenti ! ! puis restau chinois pas dudu du tout.

 

de beau rêves pour chacune d'entre vous ......

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 00:16

bin fait poire chocolat alors!!!!

 

bonne nuit chris!

 

j'y file aussi!

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 00:28

Forum Dukan : je veux une vrai poire d bonne nuit a toutes

Je veux une vrai poire Smiley bonheur

 

Bonne nuit à toutes 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 00:47

chais pas pour vous, mais moi j'adore cette musique!

http://www.youtube.com/watch?v=EMxV9bRicVU

 

allez... ça m'a mis la pêche pour aller au dodo...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 09:27

Bonjour tout le monde,

 

Je viens de faire le wonderful tatatella et je m'en remets à peine.

Je vous explique à la fin de la recette au moment de le mettre en pot, je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre le doigt pour goûter jusque là rien de grave, le goût était comment dire SUPER MEGA DELICIEUX;

Bon je m'applique donc pour le mettre en pot mais pas facile car mon pot mélangeur eh bien il est profond et qu'après avoir versé le plus gros dans le pot il en reste encore beaucoup au fond.

Donc j'ai pris mon courage à 2 mains et avec une cuillère à long manche je me suis appliquée pour tout racler puis comme cela n'allait pas bien non plus j'ai mis le doigt et une partie du bras aussi je l'avoue ( tout cela pour faciliter le nettoyage bien sûr qu'allez-vous penser ).

C'est donc dans cette position le bras et la bouche légèrement cacaotée que mon zhom m'a surpris dans la cuisine : - Qu'est ce que tu fais m'a t'il dit????

- Ben ça se voit je fais la vaisselle....non mais

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2012 à 09:59

Bonjour,

 

Hier soir nous étions seuls avec l'hom' et il a eu envi d'allé manger au chinois ....à volonté.....pas dudu

 

C'était super bon !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 10:01

bonjour les filles!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2012 à 10:21

Forum Dukan : bonjour bonjour miss2red prise la main dans le sac ou plutot dans le pot mais pas de probleme car recette parfaitement dudu mefie toi tu vas devenir a

bonjour bonjour,

 

@miss2red : prise la main dans le sac... ou plutôt dans le pot ^-^

Mais pas de problème car recette parfaitement dudu !!

Méfie toi tu vas devenir accro à cette tartinade tout comme le beurre matcha et le tatahuète !! Miam

J'en ai toujours un pot au frigo.

 

Aujourd'hui gala pour moi à midi et demain PP, je vais préparer le cheesecake coco de mylilounette (mais sans coco et sans protéines de soja).

 

Hier j'ai préparé des panna cotta au kaki (recette que je viens de poster), c'était très bon et très frais.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 10:21

hello les girls j'ai bien récupéré après de multiples siestes hier, et couchée dès la fin du canard.... j'ai fait une nuit complète ce matin tirée du lit à 7h par un sms car le petit frère a décidé de passer donc en mode tornade blanche

il a l'air de faire un temps encore plus mauvais qu'hier ce n'ai pas comme ça que mes lithops vont fleurir

 

bisouilles à toutes et bon petit déj aux levées tardives

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2012 à 10:23

Forum Dukan : et du kesar lassi boisson indienne au safran et cardamome

et du kesar lassi (boisson indienne au safran et cardamome)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 10:31

bonjour à toutes,

 

Comment aller vous en ce matin déjà bien entamé ?

 

Bon encore une journée pas dudu du tout je pense, mais ce n'est pas grave je rentre chez moi lundi et dès mardi je reprend dudu pour de vrai...je pense que je me ferai 3 ou 4 jours PP pour dégraisser tout ça ! ! !

 

J'ai fais hier mes bavarois au fenouil, ça m'a l'air à tomber...verdict ce soir..

 

Bonne journée et à ce soir.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 11:01

Bonjour à toutes

 

Merci Miss2Red pour cette franche rigolade fort imagée Smiley bonheur Quelles excuses ne trouve-t-on pas pour lécher le pot de Wonderful Tatatella Smiley bonheur

 

Ca m'a l'air bien bon ta panna cotta Walily Smiley bonheur

 

Repose-toi bien Ktia, je confirme, il pleut comme vache qui pisse un peu plus au nord... et il faut que je sorte... je crois que je vais devoir faire mes petites courses en 2 fois car il me faut des trucs chez Paris Store (près mais pas trop) et du papier Wlater qu'il vaut mieux que j'achète en bas si je ne veux pas le ramener trempé.

 

Quoi de bon au programme Lilou ?

 

Chris, mieux vaut faire 2PP pour relancer la cétose et reprendre ta croisière que faire trop de PP. Profite bien de ta fin de WE en famille.

 

Expérience au four... on verra ce que ça donne... Vu ce qu'il y a dedans (et le fait que j'ai tout goûté avant d'enfourner), ça ne pourra être que bon mais à voir pour la texture et la tenue...

 

Bonne journée à toutes 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 12:20

coucou les nanas!

 

humeur musicale du jour : http://www.youtube.com/watch?v=fUYaosyR4bE

c'est ma préférée de cette interprète.

 

bon appétit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 13:43

@bubu:ce matin au programme,footing puis je suis passée chez une amie pour prendre mon billet d'avion pour les vacances de noel(vacances bien méritées puisque je n'en ai pas eue depuis janvier dernier!)et la je vais passer boire un café avec ma petite maman puis enfin le classique menage du we!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 13:45

hier je mes suis fait les coquelets tikka de tata!un délice,ce midi j'ai fait revenir le reste a la poele avec des konjacs!super bon!

et en dessert un cheesecake cacahuete!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.