Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 13:55

Miam, cheesecake et panna cotta, j'adore!

Aujourd'hui temps tristoune, j'ai envie de me lover sur le canapé et ne rien faire mais avec des enfants, pas possible ! Alors je viens de m'écouter viva la vida:

http://www.youtube.com/watch?v=dvgZkm1xWPE

Je ne sais pas pourquoi mais chaque fois que j'entends cette chanson, ça me donne une peche d'enfer !!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 14:10

Du coup je repards dans les années 80. Dans les débuts de ces années là, j'écoutais tout ce qui était des plus commercial lol j'adorais sa banane

http://www.dailymotion.com/video/x46d2_rick-asley-never-gonna-give-you-up_music

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 15:42

roooo, là, tu m'as fait ressurgir pleins de souvenirs insouciants! merci val!

 

tiens : pour l'insouciance également : http://www.dailymotion.com/video/x3fm0_black-wonderful-life_music

 

(pleins de souvenirs d’Arcachon accompagnent cette chanson pour moi!!!)

 

et une reprise d'un chanteur que j'affectionne beaucoup : http://www.dailymotion.com/video/x3jmgt_zucchero-wonderful-life_music

 

@ toute : la sieste est bientôt finie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 18:56

bonjour le jardin! ça faisait un moment que je n'étais pas passée! @+ ( Oups ! le copier-coller ,c'est bien , ms ça a ses limites !! )

Je recommence dc :

bonjour l' AC ! ça faisait un moment que je n'étais pas passée! @+

 

J'en profite pr dire à Kt que j'ai fait ses moules à la bruxelloise ,miam miam !! , ce soir re-moules , vais voir les autres recettes ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:00

je crois que t'as certainement plus à dire en matière de cuisine que moi en matière de jardin, lilirose... Smiley bonheur

mais je passe occasionnellement saluer celles qu'on ne retrouve pas en quater... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:02

en parlant de copier-coller... quand est-ce que tu nous sors un nouveau dessert... que je puisse m'en inspirer? 8°]

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:07

Y a tellement de dudus ,qui parlent mieux que moi , de la cuisine .... quoi que pas tant que ça en fait !! ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:11

A Mami ,qui m'avait posé la question ,je lui ai répondu que les bonnes recettes ,je me les gardais en égoîste !! et comme en ce moment je ne concocte que des tueries ...tu comprends mon silence !!! ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:15

oui, je comprends... les bonnes recettes, vaut toujours mieux les garder pour soi!

 

je vois que tu es en pleine forme!!! contente de voir que tes vacances t'ont été bénéfiques, et que ton talentueux et superbe verbe est de retour!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:18

Enchantée Lilirose 

Quelque part, je te comprends ;o)

 

Bon, ça faisait longtemps... je viens de me rappeler l'inconvénient des moules à cake en silicone, le plateau du four pourra en témoigner 

 

Tata, aujourd'hui poisson et devine quelle sauce l'accompagne ? la sauce de la roussette grand-mère Smiley bonheur avec un peu d'échalote dedans.

 

Tentant les coquelets Lilou, ça fait envie rien que de le lire Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:41

mmmmm, avec des échalotes! j'adore

j'en avais pas lorsque j'ai fait la roussette, alors j'en ai pas mis dans la recette à publier...

j'aime pas donner une liste d'ingrédients et en utiliser d'autres en réalité... je trouve que c'est tromper sur la marchandise...

et comme on n'est pas là pour vendre du rêve, mais bien pour donner des vraies recettes adaptées au régime dukan... biiiiin, voilà, quoi! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:49

Moi aussi , encantada ,Bubullolight !! félicitations pr ta BD ...et tant que j'y suis mes félicitations anticipées ( comprendre avant dégustation , vue la finesse du palais des testeuses de cette recette , je ne prend pas de risque en disant cela !!! ) pr ton rôti de veau orloff , prévu au menu cette semaine ..

 

@ Tata , pleine forme ?? ( pas vraiment , qd je dis que le net c'est trompeur !! ) , je dirais plutôt " le champ du signe " ( celles-là ,vraiment trop grosses pr être crédibles !! ) Le passage à l'automne , m'est fatal , je suis 1 fille de l'été ,moi !!!! j'entends les jardineuses , : " ah l'automne , c'est 1 super saison !!! ,les couleurs .... " ( rires )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 20:32

cours vite acheter du berocca chez ton grand sorcier!!!! et va faire des uv dans un sarcophage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 20:57

bon... suis parée pour le PP de demain....

 

crépiotte (merci mag!)

lemon curd sans oeuf à la guar

chips de tofu au curry (cro onde, bien sur)(merci wal!)

cuisse de dinde au coke light

addicted junior avec 42g de levure fraiche... pfiouuuuu! ça fait un pain deux fois plus volumineux.... je gouterai demain

et si je retourne acheter du jambon cru light de chez liddl, ce sera peut être aussi mini bubu orloff

 

j'ai pas prévu de dessert, mais je ferai peut être un ptit délice poire matcha de wal....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:09

Je ne peux qu'être d'accord avec toi Tata, surtout quand il s'agit d'un ingrédient principal de la recette. J'ai toujours de l'échalote au congel, comme ça pas de panne, sauf panne de tête quand je mets mon plat au four et percute que je les ai oubliées.

Enfin en ce moment, j'y vais doucement avec ces bricoles, c'est riche en sucre.

 

Comme ça faisait beaucoup de sauce, j'ai fait saumon / asperges ce midi et ce soir pangas / crevettes / champignons.

 

J'espère qu'il te plaira ton rôti LiliRose 

 

Moi aussi, je suis une nana de l'été

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:11

on n'a pas toujours ce qu'on veut... suis une fille de la mer.... et j'y habite pas, mais alors pas du tout...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:22

coucou les filles

 

bon, bin une rude journée pour ma petite commune, il y a eu une mini tornade, vous l'avez peut être vu aux infos ce soir ! elle a dévasté un grand complexe commercial qui n plus est archi bondé, le dimanche après midi : 25 bléssés tout de même !

nous on a rien eu heureusement on est pourtant pas loin , 3km environ !

bon on a eu un super orage , mais pas de gros dégats !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:26

ah ma lili,

contente de te retrouver en cuisine, tu as vu notre bubu nous agrémente le post, avec ses bandes déssinés ,

un vrai régal !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:30

mamoun : question : je me souviens plus : t'as déjà gouté le thé matcha? sinon pourquoi? paske ça te tente pas ou paske t'en trouves pas?

 

je croyais que par chez toi, la tornade, c'était TOI!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:37

J'ai juste entendu Mamoun pour la tornade, j'avais le nez au dessus de la casserole. Vous n'avez rien, c'est l'essentiel 

 

Ca commence à cailler sévère,après avoir poussé la fenêtre tout à l'heure, je crois que je vais la fermer...

 

La mer, je l'aime, mais chaude, très très chaude, genre la mer rouge. Plus fraiche je fais avec, mes jambes s'y soignent bien aussi. Éternelle insatisfaite, n'est pas schtroumpf grognon qui veut 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:39

oui... mais tu es NOTRE schtroumf grognon à nous qu'on aime beaucoup....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:46

Tata, je ne connaissais pas la version de Zucchero et son clip , très original !!!!!

Mami, heureusement que tu n'as rien eu, sacré dégats !!!

Lili, toute bronzée?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 22:00

Marrant que tu parles de matcha Tata, mon muffin nocturne est au matcha 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 22:02

oui , tata c'est vrai que j'en suis une (rires) et encore plus jeune c'était pire  )))

je vous remercie les filles !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.