Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:20

Heu pour les siège sans danger de perforation mal placé il n'y en a qu'un pour l'instant, mon you est sur l'affaire, il sont découpé reste à les traiter et à assembler les dossiers...

 

Pour le haggis je veux bien une recette si vous avez ..

 

Pour le velouté je compte bien en profiter demain à mon tour, mais mon fils me réclame une bonne soupe depuis deux jours et il adore le velouté de potiron.....en plus j'ai un patitdoux je pense que je lui servirai dedans il sera content ...eu non ça c'est une mauvaise idée j'en ai qu'un et la loupiotte va faire sa crise de moi j'en ai pas....hoinnnnnn.....

 

pour les cochonnerie dudu je vais me pencher sur la question ce soir ou demain...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:23

Tata et Ktia, savez vous par hasard comment clôturer un topic, je ne trouve pas sur les forum la réponse...?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:29

@Chris : Pour clore un topic, tu fais un message où tu demandes sa clôture puis tu le signales (petit lien à droite), je ne suis pas Ktia ni Tata mais je peux te répondre quand même ?

Vous allez manger debout dans la cuisine Chris ce soir ou ton homme aura fini les sièges d'ici là ?

Tu aimes le patidoux ? C'est plus un cucurbitacé à dessert qu'à soupe je trouve.

 

Pour le haggis, je pense que ça peut se dukaniser : http://www.magicscotland.fr/haggis.php

 

@LiliRose : tu peux tenter avec de la butternut mais surveille la cuisson que ça ne fasse pas de la charpie et que tu aies encore des morceaux.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:36

merci pour le lien bubu, car , ça ...ça doit être terriblement bon !

http://www.magicscotland.fr/recette02.php

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:39

coucou tout le monde

 

oui mamamag, mets ta recette , tu sais sur ce site il y en a quelques unes qui ne se gènent pas pour plagier et même tout simplement copier les recettes de autres, donc si c'est la tienne, postes la, n'hésite pas !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:40

Merci bubu, bien sur tu peux et tu fais bien de me répondre...merci...je voulais cloturer un sujet depuis un moment et je ne savais pas comment.Je le fais ou le message sur le topic même ?

 

Excuse suis un peu lente à la détente parfois....;o)

 

Non je te rassure on ne va pas partager à quatre le seul tabouret, on va rentrer la table de salle qui est encore dans la véranda ou il fait maintenant bien trop froid... on va certainement tenter de trouver également une place au canapé au chaud dans la maison...même si il se retrouvera à même le béton, au moins on pourra en profiter....aujourd'hui notre lit conjugale est devenu le canapé...et souvent ça ma gave...

 

Le patit doux c'est une première je n'en ai jamais gouté...tu me conseille de le garder pour un dessert alors...je crois que vous en aviez déjà parlé sur la TER.....

 

Merci pour le lien va voir ça à dudutiser..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:43

Au fait Mag, il y a 5 ou 6 recettes de soufflés dont 3 par Ktia et Tata, comme elles disent : partage !

 

Pas mal du tout cette recette Smiley bonheur Je n'ai malheureusement pas goûté à la gastronomie écossaise, quand j'ai débarqué, en passant devant le Mc Do on m'a dit "c'est notre cuisine traditionnelle" et mes fréquentations me demander de leur faire découvrir la cuisine française car la leur était mauvaise...

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:50

bubu j'adore ton petit champignon bleu , il est magnifique, c'est une composition bubu, ou tu l'as trouvé tel quel !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:50

Hummm ton lien me tente bien...à part peu être le mou.....ils en mangent chez mon you au pays...chez moi le mou c'est pour le chat...je trouve que c'est très mais alors très caoutchouteux.....mais tout cela me semble comme tu dit facilement dudutisable.....

 

Mama : post post mon amie que l'on puisse en profiter....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:56

bubu au secour...je ne trouve pas....j'ai bien mis le message de clôture sur le topic mais je ne peux pas signaler à la place j'ai supprimer...ou c'est sur supprimer que je signale ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:57

@Chris : tu postes un message à la fin du topic demandant à clore le sujet et ensuite tu cliques sur [Signaler]

Pour la patidoux, ce que tu peux faire, c'est la faire cuire en purée, tu goûtes et tu vois si ça le fait pour un dessert 

On l'appelle aussi "courge châtaigne" et certains lui trouvent un goût d'amande d'où l'utilisation dans des appareils à gâteau. Il y en a même qui osent le bavarois : http://www.verte-vallee.fr/reci.php?WEBYEP_DI=41

Moi je l'ai trouvée très sucrée naturellement après cuisson à la vapeur. J'espère bien en retrouver cette année...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 15:03

Mais bubu, je dois être blonde en fin de compte...regarde...la ou toi sur le dernier post que j'ai écrit tu lis signalé en orange avec un petit drapeau danger, moi je lis supprimer en orange avec le même petit drapeau...Les seuls signaler que je vois sont au coin des posts écrit par les autres proteinaute.......

 

http://www.proteinaute.com/forum/partager_notre_experience_objectif_de_30_kg_(...)

 

 

Je m'embourbe là je crois.non.ou tu me suis encore ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 15:05

Chris si tu as créé le post il faut que tu donnes le lien à quelqu'un pour elle le signale afin de valider la fermeture auprès de la modération

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 15:05

Ils font quand même des trucs bons en Ecosse... http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/346931-les-millionnaires-shortb(...)

et pour le fun http://en.wikipedia.org/wiki/Irn-Bru (boisson au goût ultra chimique genre "boule magique"

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 15:06

Donc avec le patidoux je peux me faire une base du fondant butternut érable chocolat ! !

 

Je vais me faire ça je pense...merci bubu

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 15:07

A bah oui c'était si logique...bah le lien est trois osts plus haut une bonne âme veut elle bien s'y coller...merci merci les filles

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 15:07

Tu as raison Chris, le lien est substitué pour l'auteur, j'ai signalé pour toi 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 15:10

c'est la réunionite qui recommence ici...

ils sont bien beaux tes souflés les miens étaient retombés le temps de les mettre sur le plan de trouver l'appareil slurpppppppppp lol

le patidou est à l'honneur chez une blogeuse que j'apprécie beaucoup elle a fait un moelleux d'enfer pas dudu que je préparerais pour le Jules

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 15:10

merci bubu

 

Pour le millionnaire cela me parait bien plus compliqué à dudutiser...je te laisse l'honneur bubu, moi trop nulle en pâtisserie je passe la main...;o)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 15:11

@Mamoun non il n'est pas de moi ce petit être bleu, il vient de ce site http://www.ufunk.net/artistes/anatomical-sculptures-dimitri-tsykalov/

 

Je ne sais pas pour vous mais ce rouleau de printemps ne me fait pas du tout envie... je le verrais bien rejoindre le buffet halloweenesque de Val

 

@Chris : étant donné que pour toutes les recettes du patidoux, on passe par la case purée, je ne peux que te conseiller de le cuire et goûter pour savoir quelle sera sa meilleure utilisation 

Pour ce genre de légumes, je suis cuisson vapeur (ou en papillote avec un fond d'eau au MO) et non à l'eau pour leur garder leur saveur en plus pas trop d'eau comme ça, on en fait ce qu'on veut

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 15:12

le lien ktia le lien....s t plait....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 15:14

oui bubu je le ferai au M O à la vapeur comme le butternut...et j'aviserai au gout....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 15:23

j'ai cliqué sur un lien gourmand dangerousssssssssssss lol

pour la boule magique ça me fait remonter des souvenirs.... j'adorais arriver à l'orange.....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 15:27

le lien halloweenesque collerait la trouille aux mouflets lol j'adore; mon côté sadique certainement

oups j'ai oublié le lien tu as raison j'adore ce qu'elle fait et elle est adorable

http://pigut.com/extras/mode-blog/

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 15:34

Forum Dukan : ktia on croirait une baklava mais bon pas dud non plus et puis moi en patisserie je n ai aucune notion d equivalence en consistance ou gout apres cuis

Ktia : On croirait une baklava...Mais bon pas dud non plus...et puis moi en pâtisserie, je n'ai aucune notion d'équivalence en consistance ou gout après cuisson....humm je trouverai bien qlq chose

 

Je vous glisse la photo du rangement de la porte de mon frigot tout neuf de ma cuisine toute neuve....ça fait rire mon You...il dit que s'est ma pharmacie.......

 

 

Bah oui je trouve que dans le frigo les arômes sont plus intenses...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.