Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2012 à 17:21

bonjour ou plutôt bonsoir les filles,

 

Je vois que ça papote lol. Il y a une recette de Amilly qyu m'a l'air bien sympathique, après la tartiflette de ValerieVVV voici la fondue dudu : http://www.proteinaute.com/recette_fondue_au_fromage-9540.html

 

Les plats d'hiver pointent le bout de leur nez, en même temps avec le temps frais qui arrive on va bientôt se remettre aux soupes ^-^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 17:26

Vieux souvenirs Creep  je préfère quand même Street Spirit et Just

 

Hé oui LiliRose, j'ai des recettes de moules, j'ai même des moules à ne savoir qu'en faire... sauf le moule de mes rêves (mais ça viendra !).

Pour les moules à manger, j'ai un gros souci : le sel ! Si elle ne sont pas égouttées, je gonfle comme Mme Michelin du coup j'ai essayé de trouver un autre mode de consommation que ce qu'on mange souvent.

Je ne suis pas allée jusqu'à farcir les moules en les refermant dans leur coquille avec un fil comme dans certaines recettes, mais un dimanche ça me prendra et je le ferai hihihi.

 

En conso, je proposerai bientôt la recette des lentilles farcies Smiley bonheur rien de tel pour occuper les longues soirées d'hiver au coin du feu...

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 17:34

lentilles farcies ... j'adore !!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2012 à 17:37

@Bubu : je vois que tu t'inquietes de nous trouver une occupation pour l'hiver ^-^ c'est gentil de ta part

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 17:47

c'est quoi le moule de tes reves bubu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 17:56

tata

je suis en train de faire un junior, mais tu avais parlé d'un essai avec 42gr de levure,, c'était mieux ?

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 18:42

Forum Dukan : ce matin j ai oublie mon super repas ouiiiiiiin

Ce matin, j'ai oublié mon super repas ouiiiiiiin !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 18:53

Qu'est-ce donc Bibz ? Tu as oublié ton Bento ma pauvre ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 19:17

je ne suis pas la seule à oublier m'a l'air plus que sympa ce gratin

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2012 à 19:22

2 étourdies dans l'AC alors ^-^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 19:32

J'ai failli oublier une fois mon petit déj en partant au boulot, là... ça aurait été le drame ! Ma glacière, vu son poids, je ne risque pas de l'oublier, d'ailleurs je trouve toujours mon sac à dos très léger quand je pars sans pour aller faire mes courses.

 

Ce soir c'est diabolo acetylcystéine :S

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 19:39

Gratin de courge spaghetti façon carbonara ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 20:35

LiliRose, j'ai pesé mes cuillérées :

1CS arôme : 6g

1CC de GG : 4g

 

Miam la courge spaghetti...

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 21:11

bubu, tu n'as pas précisé, c'est moi qui touille la soupe ou est ce que je joue le morceau de lard qui flotte (rires)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 21:14

ahhhhh super la fondue !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 21:23

Forum Dukan : coucou les cops desolee pour mon passage tardif pas toujours le temps entre 17 et 21h00 priorite a la famille je me suis regalee aujourd hui j ai enfi

coucou les cops!

 

désolée pour mon passage tardif... pas toujours le temps entre 17 et 21h00... priorité à la famille!

 

je me suis régalée aujourd'hui... j'ai enfin finalisé ma recette de loukoums à la rose!

100% PP compatible, pas 1 toléré, et plein de protéines!

la gourmandise idéale pour les PA!

 

bon... faut que je la rédige maintenant... on va essayer de faire ça correctement, sans faute de frappe ou d'orthographe...

 

et vous? comment ça va?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 21:36

hehehe sont top hein les moules ma belle

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 21:51

Whouaaaaaa même qu'il y a les empreintes digitales sur le glaçage Smiley bonheur J'ai hâte de voir la recette Smiley bonheur

 

Mamoun, comme tu veux, tu vas dans le bouillon ou tu touilles, au choix !

 

Moi c'est nems PP sans toléré.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 21:57

Nems ????!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 22:09

pour les empreintes... oui, j'avoue, j'ai travaillé sans gants... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 22:15

j'ai quatre petits juniors qui refroidissent dans le four, la tête en bas , qui c'est qui va se régaler demain matin  ???

 )

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2012 à 22:19

sympa ces loukoums tata, comme d'habitude je suis sûre de pas etre déçue par cette recette ^-^

Tu as décidement pas mal de surprise en réserve !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 22:22

http://www.youtube.com/watch?v=C4XKNNl31Gc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 22:25

tu es bien gentille avec moi wal. 

 

mamoun : une fois séchés dans le four, je les pose sur une grille pour qu'ils refroidissent totalement avant de les couper...

 

résultat des 52g : trop de levure pour moi... je suis en train de le faire sécher dans le four pour le transformer en chapelure, ou alors en petits cubes de pain pour une éventuelle fondue... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 22:35

@lilou : merci pour ton comm sur la féta végétale. j'avoue que ça a été un gros coup de coeur pour moi aussi! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.