Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 12:07

Val hummmmmmmmmmmmmmmmm et la semoule de tata un gros kif pour moi rahhhhhhhhh j'en veux je crois bien que j'en ferai vendredi pour aller avec le poulet citron rhubarbe que j'aime temps

 

j'ai vu des topinambours passer rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce que j'aimeeeeeeee même tout simplement en vinaigrette c'est trop bon

 

Tata doucement rutabaga hier topinambour aujourd'hui supertonton va pleurer si tu fais bouger la couette ce soir

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 12:08

ça me fais penser que je n'ai pas encore vu de crosnes.... vais les traquer

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 12:16

Que vas-tu déjeuner alors Ktia ?

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 12:22

Bonjour les miss ,

Le matin je n'ai pas faim alors j'ai toujours un en cas pour 11h , ce matin c'était les biscuits à la lavande et aux graines de pavot de ktia ,j'adore je n'avais jamais mangé de lavande auparavant .

J'ai enfin trouvé le mélange pour pains d'épice Albert Ménès . Je vais pouvoir faire celui de bubu j'en salive d'avance .

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 12:36

Bon et bien j'ai adoré ce tajine. Le gout était à la hauteur de l'odeur. Avec la semoule c'était super; C'est la première fois que je cuisne du butternut, il avait un petit gout sucré, et avec la couleur, un peu comme s'il y avait des abricots dans le tajine.Je vais essayer de trouver du temps pour poster la recette car en ce moment je me couche avant minuit, alors, sans mes soirées devant l'ordi, ça va être chaud !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 12:47

Forum Dukan : tu as raison sarah son pain d epice est un regal lacairote moi idem en semaine pas trop de variete quand je bosse je m enfile un lait ribot nature ou

Tu as raison Sarah, son pain d'épice est un régal....

 

lacairote, moi idem en semaine pas trop de variété, quand je bosse je m'enfile un lait ribot, nature ou aromatisé et dans la voiture je me mange du jambon ou du boeuf cuit....

Le week, idem lait ribot, par contre souvent avec petit plaisir sucré, pain grillé confiture (en ce moment lemon curd), crépiote que j'adore, pan cake ou autre plaisir sucré déjà cité par les topines.

 

Ah ma pove Ktia, je compatis, t'a bien un petit chinois ou japonais près de chez toi non ?

Dis moi excuse mon ignorance c'est quoi les crosnes....?

 

Tata prout ou caca, c'est d'actualité et ça va de paire...j'ajouterai un tiers pas des moindre c'est le boeurkkkkkk ! ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 12:59

Forum Dukan : bonne nouvelle les filles mon voisin de bureau a trouve un endroit ou acheter des salades et visiblement ca lui plait

Bonne nouvelle les filles, mon voisin de bureau a trouvé un endroit où acheter des salades et visiblement, ça lui plait 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:01

les crosnes j'adore mais difficile d'en trouver!

https://www.google.fr/search?q=crosnes&hl=fr&client=firefox-a&h(...)

http://www.gustave.com/legumes/465/crosne.html

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:01

hahahah trop forte bubu!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:07

Forum Dukan : chris pour toi ca aide pas mal myli on verra si ca marche d houla les crosnes ca sent le coup ou rantanplan va essayer de nous refiler des patates pou

Chris, pour toi  ça aide pas mal

 

Myli, on verra si ça marche Smiley bonheur

 

Houla les crosnes... ça sent le coup où Rantanplan va essayer de nous refiler des patates pour des crosnes...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:18

Forum Dukan : je n ai jamais ose cuisiner les crosnes ce qui est bien avec ce site c est que du coup je me lance dans plein de nouveautes

Je n'ai jamais osé cuisiner les crosnes. Ce qui est bien avec ce site, c'est que du coup je me lance dans plein de nouveautés !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:26

Ah bubu, merci, j'en suis à 1,5l depuis ce matin.....! ! ! mais bon vue ce que je garde.....pas grand chose ! ! ! J'entend mon médecin d'ici, par petite gorgée il est plus facile de le garder.....

 

Merci lili, Bas j'en ai déjà vue, mais je connaissais pas le nom. Ma mère à bien du déjà m'en faire une fois, mais m'en souvient pas....ça doit pas être mauvais....

 

Oui ai pitié de nous Val, on a encore toute des tas de courge à consommer...! ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:33

Forum Dukan : du haut de ma travel box rose crevettes et moules sauce curry coco http www proteinaute com recette_poulet_curry_jaune_coco 9652 html un regal cette sau

Du haut de ma travel box rose : crevettes et moules sauce curry coco ( http://www.proteinaute.com/recette_poulet_curry_jaune_coco-9652.html ) un régal cette sauce !

 

Tu as appelé SOS Smecta Chris ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:38

c'est franchement super bon les crosnes!si vous en croisé n'hésitez pas a en gouter!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:58

coucou tout le monde

 

bubu je t'adore )

 

myli, les crosnes me font envie!!, par contre les topinambour, malgré le bicarbonate, c'est comment dire ? gênant (rires) et ginette faisait la gueule ce matin, mais bon, je ne renonce pas !

j'ai demandé les rutabagas à satoriz ce matin, il n'y en a toujours pas grrrr

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:08

Les rutabagas sont rares je trouve, c'était la première fois que j'en voyais quand j'ai acheté les miens alors que j'en cherchais l'année dernière sans succès.

Il me semble que comme les crosnes, ça se conserve mal, peut-être pour ça qu'on en voit peu.

Et puis, il faut la demande... surtout quand on voit les prix pratiqués (j'ai acheté mes rutabagas 1€50 le kilo, à la base ils étaient à 3€50 je ne les aurais pas pris à ce prix ou alors juste 1 seul), tout le monde ne court pas après donc les commerçants peuvent être fileux.

 

Mamoun, tu t'es régalée quand même j'espère 

 

Alors, les loukoums à la rose avec moitié eau moitié eau de rose, je confirme : très bon Smiley bonheur

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:14

ouiiiiiiiiii bubu, c'est bien ça qui me chagrine, c'est fin les topinambours !

voici un petit lien d'un article qui met en relation, le manque de sommeil et la prise de poids .....

 

http://blog.francetvinfo.fr/bien-manger/2012/11/20/manque-de-sommeil-horair(...)

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 14:14

Pour les rutabagas j'en trouve chez les légumiers "cerises et potirons " mais j'ignore si vous en avez près de chez vous .Les crosnes je n'en ai pas encore vu cette année .

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:16

hélas sarah, pas de "cerises et potirons" ici, ni de "grand frais" snif !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:25

Un truc idiot Mamoun, en dehors du fait que d'un point de vue hormonal, on aura tendance à stocker quand on ne dort pas assez, qu'un organisme qui n'a pas de vrai pause en terme d'apports alimentaires (jeûne nocturne) assimile mal et stocke, quand on ne dort pas et qu'on mange plus, il y a forcément un impact sur le poids 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:25

Eh oui bubu sos smecta comme tu dis....

 

Je suis en live la vie au boulot, c'est l’hécatombe, Un tiers des enfants sont malades et 5 salariés.....à les joies de la collectivité ! ! !

 

J'ai encore des DUE et contrat de travail à préparer et je vais tenter de me lancer dans le grille cartouche de tata version croisière...si j'y arrive je vous dirai ce soir.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:35

je suis passée au self et j'ai remonté une assiette de jambon blanc 2 fromages blancs et si j'ai un creux reste des surimis dans le frigo du bureau.du fadasse du pas bon mais ça reste dudu.... et pp et pis j'ai craqué pour un coca 0 je commençais à l'oublier mais ça va me filer un coup de fouet

dire que je me frottais les mains à l'idée de déguster mon pain perdu.... y en aura plus pour ce soir

je kiffff aussi le tajine de Val top le montage Bubu

 

il y a d'énormes rutabaga à auchan chez moi c'est courant, biocoop, naturalia, marché j'en trouve partout dès que c'est la saison en général on les trouve juste à côté des navets

j'adore ça j'ai des recettes de cake hummmmmmmmmmm pas fait depuis l'année dernière je les aime bien fondant....

 

Chris les crosnes c'est ça http://www.ktia.pro/article-aiguillettes-de-poulet-accompagnees-de-crosnes-(...) un gros kiff ce n'est pas donné mais il suffit de peu pour avoir exciter mes papilles faut aussi ne pas en abuser (ça fait travailler le bidou) et c'est conso

 

bon que je vous fasse rire un peu, je me suis grouiller pour passer 20 minutes au salon loisirs créations et savoir faire.... ça n'aide pas de se coucher à 4h du mat et de se lever à 7h30 je fonce comme une flêche au hall 5 j'ouvre la porte et j'y vais franco je fais badger mon accréditation à l'entrée et je passe avec.... ensuite repassage devant un bodygard musclé et il palpe mon sac me demande si j'ai des objets dangereux.... bha oui je suis venue avec ma CB..... et j'ai les paniers sandwichs pour les amis... moi en déconnant vous avez remarqué combien il est doux et souple ce cuir et là le type coincé du "Q" je lui dis bah cette année faut montrer patte blanche je suis un peu en retard on m'attend.... je passe et là y a comme un truc qui cloche ambiance zéro bruit, personne dans les allées pas de stand colorés du bleu du blanc du rouge super me suis gourée de salon me vla au milieu des allées du salon des Maires.... demi tour courons fuyons oups re moi bodygard me suis gourute mon super salon c'est au dessus......

mauvaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise signalétique et pas les yeux en face des trous enfin c'est limite côté sécu en tout cas j'ai passé deux contrôles

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:39

les fautes ce soir je me couche tôt lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:41

je file au golf... suis à la bourre!

 

des crosnes, moi j'en ai au grand frais depuis la semaine dernière... des rutabagas à géant... topinambours à satoriz... bon, bah voilà, vous voyez que je n'ai pas chomé ce matin...

 

@ mamoun : les crosnes... hum... comment dire... ça fait... PÉTER!!!! comme les rutabagas, les topinambours, les pois chiches etc... en fait comme toutes les bonnes choses.... et les little jack et les potimarrons... ca fait.... ch1er tellement y'a des fibres!!! ;°

 

tchoooooooooooooooooo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 14:45

Morte de rire ktia , quelle aventure ...

J'adore ton côté pragmatique tata ^^^^

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.