Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 00:33

oki merci bcp Ktia pr tes réponses

 

dc mm si je prends du simple cabillaud pas de souci ? y a pas un gout plu sprononcé pr la morue ?

 

bon, je vais regarder cette morue si au plus il ne faut pas la déssaler, parfait, ca me fera gagner en temps ...

 

j'ai vu plusieurs marques .. je regarderai de plus pres

 

 

 

idem pr le choux, je vais essayer de trouver ca au march .

 

merci encore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 00:40

oui tu en trouveras facilement au marché Caro

le cabillaud sera moins parfumé mais ça le fera aussi j'en fait aussi parfois dautre filet de poissons blancs qui tiennent bien la cuisson au court bouillon. parfois aussi au lieu de les faire cuire au court bouillon de les fait revenir quelques minutes dans une poele avec l'ail c'est plus prononcé en gout.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 00:44

oki merci bcp

bonne soirée Ktia, je m'y remets ...que j'en finisse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 00:46

Forum Dukan : succes monumental ce soir cuisine hier soir et creme anglaise preparee ce matin j aurais du la faire epaissir un peu plus mais pas le temps mais ca ne

succés monumental ce soir cuisiné hier soir et crème anglaise préparée ce matin j'aurais dû la faire épaissir un peu plus mais pas le temps mais ça ne change pas le gout

 

Lingots d'automne aux marrons

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 00:48

ah oui sinn, j'ai fait ta tarte butter vu son succes ici

et bien je dois dire que pour une sceptique comme moi en ce qui concerne les butters version sucrée (déjà testée mais pas vraiment adhérée contrairement au potimarron sucrée que j'aime bcp) , j'ai trouvé ca bon !

une tres bonne texture ...... meilleure bien "reposée" ..

enfin, j'ai qd mm tt mangée sur 1 journée .. ceci dit meilleure le soir que le matin !

merci Ktia !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 00:56

je suis ravie que tu te sois laissée tentée pas les versions sucrée pour les desserts tente la melonnette et la sucrine se sont les plus sucrées elles sont étonnantes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 00:57

bonnnnn...; bin vous fermerez tout en sortant, hein? bonne nuit l'AC!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 01:03

ok en mm temps que je chercherais le choux je demanderai s'ils ont ca !

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 01:03

Forum Dukan : oui j ai craque ce soir bon 350g de marron divise par 6 ca me fait 58 33g de feculent pas biennnnnnnnnnnnnnn lol mais mortel

oui j'ai craqué ce soir bon 350g de marron divisé par 6 ça me fait 58,33g de féculent pas biennnnnnnnnnnnnnn lol mais mortel

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 01:09

Forum Dukan : si vite fait ils ont demande le meme pour demain une chance j avais trois boite donc c est fait et il reste de la creme anglaise

si vite fait

ils ont demandé le même pour demain une chance j'avais trois boite.... donc c'est fait et il reste de la crème anglaise

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 07:08

cc

eh ben ca dort là dedans !!

Ktia ca va pas trop crevée ...

eh ben quel fondant .... moije passe mon tour pr l'instant mais serais bien curieuse de gouter a cette fameuse purée

juste pr remercier You pr ses explications d'utilisation du metton, je vais me laisser tenter la prochaine fois ...

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 07:36

bonjour les filles!

bien appetissant ces lingots!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 08:21

Bonjour les filles

 

Heu... non, je préparais ma gamelle pour ce midi et tout le reste du paquetage LOL

 

Très joli cette assiette Ktia, le fondant à l'air... fondant et avec la déco de crème anglaise, super joli !

 

Bonne journée 

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 08:43

Bonjour les filles,

 

Trop belles tes photos et ton fondant ktia

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 09:12

hello l'Ac4

merci beaucoupppppppppp les filles

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 09:27

Bonjour tout le monde

 

Ktia c'est magnifique. Je vois que ta visite au salon t'a donné quelques idées 

c'est la même chose pour moi, je me demande même si je n'ai pas rêvé des cuillers plumes suite à ton lien d'hier.

Trop bien que les parisiennes fassent profiter les copines des merveilles auxquelles elles ont accès là-bas !

depuis mon réveil y a pas longtemps  je cogite sur les décos d'assiettes à faire pour Noël, avec ma famille c'est chez moi que ça va se passer cette année, et ça me donne pleiinnn d'idées !

 

Punaise Caro, tu ne dors pas beaucoup toi ?! à 1h du mat' sur le forum, et re à 7h... j'admire !

 

@ + tard les filles, je vais me faire des crêpes au tatatella pour le ptit dej

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 09:35

Salut les piplettes !

 

Comment ça va ce matin ?

Moi je me sens un peu barbouillée .... 

J'ai mangé un cake au saumon hier soir et j'ai encore du mal à le digérer ........ OO

 

Bon, sinon

Supertata, merci pour la réponse à mon "sondage" loooool !

Franchement vous m'avez donné tellement d'idées .... trop chouettes je n'ai plus qu'à choisir ça c'est sur !

Merci à vous toutes en tout cas !

 

J'suis en train de faire cuire tes céréales trooooooooop bonnes tiens d'ailleurs

 

Ktia, ton dessert .... il est terrible je me doute que ça doit être très bon, mais c'est pas moi (croisière) alors je savoure des yeux !

 

Youchris, ton plat d'hier il est trop slurp !

Je voulais faire du poisson aujourd'hui mais pas d'idées alors .... je garde ^^

 

Bon, m'en vais pulser mes céréales trooooooooooop bonnes .....

 

Ah oui au fait,

Sarah, le gâteau d'hier il était, heu .... comment dire .... juste comme j'aime pas .... berk.

Rien qu'en y pensant j'ai la nausée ....

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 10:12

Forum Dukan : vala

Valà .....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 11:02

Rebonjour

 

Ça t'apprendra à lire les résultats des sondages ;o) enfin, je vois que c'est parti, vraiment trooooop bonnes ces céréales (difficile de ne pas tout picorer pour ma part LOL)

 

Une idée comme ça MmeCouette... Des lasagnes ? Hihi

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 11:06

C'est clair mdrrrrr !

 

Oui moi aussi j'ai eu du mal à me limiter à ma dose journalière .... Mais qu'est-ce que c'est bon !

Bisous Bubull !

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 11:08

Bonjour les filles

Ktia miam pour ton fondant et bien décoré .

Lacairote bon merci d'avoir testé ,je laisse tomber ^^^^

bonne journée les miss je repasse plus tard je vais faire un tour au magasin bio je n'ai plus de bioflan ni d'agar agar .

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 11:51

Y a des vendredis comme ça c'est le méga pied réunion de 2h30 annulée, pas de CR à pondre derrière youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je en quitterai pas à 22h et pourrais profiter de mes amis yesssssssssssss.

 

pour les cuillères plume j'ai réalisé avec déception que j'ai re-fourgué mes grandes assiettes, sur le salon c'était facile de s'étaler l'assiette était plate et grande mais les miennes sont bien plus petites et faut l'épaisseur d'un coulis ou yaourt brassé si c'est trop liquide ça marche moins bien (on voit bien que j'ai recommencé je vais retourner le voir pour papoter

 

Lacairote ton saumon fumé il ne viendrait pas de chez lidl ? j'ai été malade avec le we dernier

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 11:55

http://lestablesdecorativesdestef.over-blog.com/categorie-11186750.html

 

Bonjour les filles, Un site génial pour la déco des tables au cas où, pour mme couette et les autres ! Plein d'idées à piquer.

Ktia, tu finiras par surpasser le chef avec tes cuillères !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 12:19

Bonjour Val, ton tajine devrait sortir sous peu, on a déjà le lingot d'automne de Ktia http://www.proteinaute.com/recette_lingots_d_automne_fondants_aux_marrons_van(...)

 

J'ai l'impression que les recettes sont publiées en LILO

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.