Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 21:25

Forum Dukan : avec les moules tant desires par super tata les pops cake sucette a base de cake sucre ou sale sur le meme site que les cuilleres plumes

avec les moules tant désirés par super tata

les pops cake

sucette à base de cake sucré ou salé

sur le même site que les cuillères plumes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 21:31

bouhouhouhouhouhou.... ktia a pu y jouer avant moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

 

@bubu : non... pas chez g detou... pourtant, c'est pas faute d'avoir demandé à ma nièce de m'y emmener... puis, avec ktia, on a eu trop de choses à faire en trop peu de temps... j'ai préféré visiter le quartier jap et akiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, plutot que m'sieur detou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 21:32

Il y en a également à leclerc en ce moment, comme le kit maison en pain d'épice que je précisai à Val tout à l'heure sur le post de noël.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 21:33

Pardon des moule à sucettes

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 21:40

Forum Dukan : version dudu et fait rapidos me suis pas appliquee j ai pris des colorants sur le stand www bleekcups fr ils ont plein de truc pour la deco des cup ca

version dudu et fait rapidos me suis pas appliquée

j'ai pris des colorants sur le stand www.bleekcups.fr ils ont plein de truc pour la déco des cup cake même des paillettes alimentaire rouge, noire bleue... mais au glucose hélas

là j'ai juste pris les colorant

il font aussi des moules à sucettes mais au chocolat on y trouve aussi les bâtonnets moins cher que chez le premier...

son d'avoine pour conso à partager si glaçsge

pour les glaçages au lait écrémé en poudre et édulcorant base de cake à la vanille rien n'empeche de faire plusieurs parfum en une fournée,

vert : matcha nature sésame

noir : arôme myrtille

mauve ; tarte au fraise

rose : bio flan abricot

blanc : litchi pavot

et 2 au chocolat dans la cuisine

blanc : litchi pavot une tuerie

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 21:51

Merci pour tes explications sur le fredo tata...

 

Je déguste le gâteau qui reste aussi bon...par contre il se tient moins bien, a tendance à s’émietter...mais pas grave je les congèlerai qd meme ne serai se pour ne pas le manger trop vite...lolll

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 21:53

c'est bien ce que je pensais... rien à voir avec l'original s'il s'émiette... le mien est un fondant qui ne pourrait pas s'émietter car il est... fondant!!! ça doit être le protifar...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 21:54

Ca se remplit comment Ktia ces moules ? en 2 fois ? J'ai vu ça je ne sais plus où.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 22:05

Il était des plus fondant avant congélation mais là non il ne l'est plus....

Pour l'original bah je pourrai pas te dire avant plusieurs mois....... Mais la copie à blanc reste le meilleur gâteau que j'ai gouté depuis le début de ce Régine avec le fondant butternut bien sur...pourtant normalement le chocolat dans les gâteaux c'est pas mon truc...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 22:09

la prochaine fois, fais avec la farine de soja à la place du protifar... et avec de la purée de potimarron, de patidoux ou autre courge...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 22:14

J'avais fais avec patidoux...la farine il faut que j'en achète je n'en ai pas

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 22:20

en même temps... tu fais bien comme tu veux, hein!!! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 22:23

Bon je vous souhaite une belle et douce nuit...et je m'en vais faire la mienne..........................pfff les weekend sont trop court et les semaine bien trop longues.

 

Demain je décolle encore tôt, alors je tente de me coucher plus tot...et puis comme moi j'ai juste à poser ma tête pour en 1 ou 5 min trouver Morphée....j'arrive même depuis que j'ai repris le boulot à faire des siestes, chose que je ne faisais jamais avant, la seule difficulté pour moi ce sont les grâce mat......à partir de 5h du mat, le moindre bruit, le moindre souffle me reveille..et dans le minute qui suit mon cerveaux est réveillé et n’empêche de me rendormir.

 

J'ai vue quand nous avions un canapé (du moins un salon ou mettre le canapé ....;o))) et que nous y mangions après avoir couché les loulous, m'endormir en l'état entre le fromage et le dessert.....Mon you me demand ece que je veux et pas le temps de l'apporter que je me suis écroulé. Ou mieux m'endormir avec la fourchette à la main ! ! ! ne riez pas c'est vrai !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 22:30

non j’essaierai pour voir la dif..... mais celui la me plait bcp...mais j’avoue bcp moins décongelé... 9a me fera juste quelques toléré de plus, mais je les ferai plus petit, dans les moule marguerite que j'utilisai pour les purées et conpotes de mes loulous

 

http://www.laredoute.fr/vente-boite-multi-portions-babycook-coloris-vert.as(...)

 

Ca devrait faire de jolis dômes

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 22:33

Bonne nuit Chris  quelque part, je t'envie de pouvoir t'endormir comme ça, fais de beaux rêves 

 

Je note aussi à faire dans la semaine le grille cartouche... mais demain PP et après il me reste des fraises

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 22:35

Oui j'imagine bubu, si je pouvais je te donnerais un peu de ma poudre de perlinpinpin, mais je ne connais pas sa composition...

 

Bizzz

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 22:38

bubu on ne remplit que le moule inférieur on pose la deuxième plaque et zoup ça monte avec la levure

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 22:40

il passe au four ton moule marguerite?

 

bonne nuit les cops...

 

ce soir, c'est opération richter...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 22:43

Forum Dukan : bon en fait juju est un ange

bon... en fait, juju est un ange...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 22:51

L'horreur ! de la peinture en plus...

 

Il y a quelques années, Mr Bubu m'a fabriqué un meuble pour la couture, avec plein de rallonges mais en contreplaqué brut donc impossible de l'utiliser comme ça. J'ai passé mes vacances à combler les trous, fissures, stries... à la pâte à bois puis ponçage, sous-couche, ponçage, peinture, ponçage, peinture, ponçage, peinture ... pour faire une laque quoi.

Dernière couche de peinture avant de passer le vernis, ça séchait, je vais me coucher alors que c'était presque sec et j'entends "pouh !". Ma minette qui a sauté de la mezzanine sur le meuble (qui me sert aussi de table, en plein milieu du studio) et le lendemain, en plus des pâtes de chat sur le meuble, j'avais des pâtes de chats blanches sur la housse du canap' en satin soir LOL

 

Je suis ravie qu'elle n'ait jamais fichu en l'air le pot de peinture quand je vois la photo !

 

Ok Ktia, j'aurais du m'en douter, il faut donc bien doser pour que ça gonfle comme il faut et remplisse bien  Joli en tout cas le résultat, même si tu ne t'es pas appliquée cette fois-ci. Hâte de voir quand tu t'appliques Smiley bonheur

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 23:00

Jolie les macarons ! Tu les as super bien réussis. Je n'ai jamais essayé d'en faire.

Et c'est chouette ce que tu as fait Ktia avec ces moules ! Au fait, où as tu acheté les cuillères pour décorer les plats ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 23:53

Bonne nuit les petites fées

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 23:56

Val tu trouveras les cuillères sur le site www.patishop.fr

je voulais me coucher à 20h c'est loupé je n'y arrive pas oinnnnnnnnnnnnnn

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 07:29

bonjour les filles

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 08:24

Bonjour les filles,

que de jolies choses encore...

belle trouvaille ktia et des sucettes assez jolies pour un premier essai non appliqué... j'ai hâte de voir les prochaines

Ici il pleut comme tous les jours, c'est la tempête chaque nuit.

Je suis surprise de voir les enfants sourire sur la photo  du coup je me dis que le mien a été super sage, même s'il se rattrape bien maintenant... (les ados n'en parlons pas).

N'oublie pas ton joli bento miss ktia !

Plein de bisous à tout le monde (comment ça vous n'en voulez pas parce que j'ai de la moustache...) )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.