Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2012 à 00:12

bonne nuit les filles

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 00:32

bonne nuit tout le monde

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 00:35

bonne nuit l'AC!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 09:37

bonjour tout le monde!

bon ça commence je me leve avec un mal au crane! grrrrrrrrrrrrr!!me faudrait un massage je suis tendue!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2012 à 09:37

Ah ? Je suis la première today. C'est rare !

 

Bon j'ouvre la cuisine alors, je laisse la porte ouverte pour celles qui veulent entrer...

En attendant je vais prendre mon café ^-^

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 09:38

raté wali!! ;o)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 09:54

Bonjour les filles, je vois que miss couette a terminé son livre juste à temps ! C'est pas sérieux tout ça  Pour midi je prépare le lapin de bubu. Tata as-tu joué de la musique toute la nuit ? lol Je n'ai perso, jamais mangé de topinambours. Je ne sais pas trop à quoi ça ressemble cru. Je vais allez voir ça sur le net.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 10:04

Forum Dukan : coucou la quaterre j aime quand la journee debute par un regal gustatif

coucou la quaterre!

 

j'aime quand la journée débute par un régal gustatif! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 10:08

bon, val, ... oui j'ai joué de la flute toute la nuit.... ça change du pipeau...

 

lilou : attend j'arrive! fais chauffer le café, et je viens te masser la nuque et le crane si tu veux.... ce ne serait qu'un juste retour de tout ce que tu fais la semaine pour les autres!!!!!!

 

wal et lilou qui ouvrent l'AC en même temps!!! c'est trop fort ca!!! Smiley bonheur

 

bon, je vous laisse, c'est golf aujourd'hui...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 10:13

trop beau tes muffins tata!c'est quelle rectte de base??

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 10:20

Forum Dukan : ahemmmmmm le cochon c est pas dukan

ahemmmmmm.....

 

le cochon, c'est pas dukan!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 10:21

@ lilou : une petite expérimentation qui s'avère concluante... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 10:28

ils m'ont l'air tres bon en tous cas!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 10:47

Ah oui , topinanbours et crosnes ça se ressemble un peu sauf que les premiers sont beaucoup plus gros. Si les crosnes ont un petit gout de salsifis (il parait , je n'en ai jamais gouté les topinambours approchent vraiment la pomme de terre ?

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 11:16

Bonjour à toutes ,

Val Je trouve que le goût des topinambours c'est entre la pomme de terre et l'artichaut .

L'expérimentation de tata à l'air délicieuse .

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 11:17

les topînambours ont plutot un gout d'artichauts val!pas de pommes de terres!on les appelles d'ailleurs artichauts de jerusalem!!

 

par contre pour la ressemblance comment dire,pas vraiment!! :o)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 11:18

les crosnes ressembleraient plutot a de gros vers! ce qui rebutent certaines personnes! alors que le topinambours se rapprocheraient un peu d'une pomme de terre en plus biscornus!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 11:21

Bonjour l'Ac......;bon reveil ce matin, après une bonne nuit reposant.....pour mes yeux aussi.

 

Ginette ne me tiens pas du tout rigueur de mon grille cartouche d'hier soir....-800gr, après un mois sans une perte ça fait du bien..... maintenant il n'y a pas de secret ça fait deux jours que je mange..que dudu.et que je bois mes 2littre minimum....

 

En bref je suis contente ! ! ! si cela pouvait durée ce serait encore mieux.....maintenant je suis sur un poids pallier (que j'ai fait pdt des années donc je pense aussi que mon corps résistante.

 

Bubu, mes yeux rien de bien grave..... j'ai une bonne vue et porte juste des lunette dite de repos.....mais qd je suis fatigué et surtout que j'ai eu bcp d'écran dans la journée, j'ai de forte douleur au fond de l’œil et la seule façon de les passer c'est de remettre mes lunettes....mais comme j'suis pas une fille habitué aux lunette je les retire très souvent sans même m'en rendre compte...alors mes douleur revienne et je les remets....etc................quand je suis comme ça c'est que je suis vraiment fatiguée....... Le DUERP 'document unique d'évaluation des risques professionnels) c'est un document unique obligatoire dans toute entreprise sur lequel je suis en train de me prendre la tête.....s'était de l’ironie.

 

Tata, j'y pense pour le grille cartouche la seule quantité que j'ai pas divisée par deux ce sont les œufs, bas oui c'est plus difficile, donc j'en ai pris deux mais les plus petits que j'avais. Pour le fait que le gâteau ai gonflé, il a tout dégonflé une fois sortie du four, et j'ai l'impression que s'était de l'air car le corps du gâteau était bien compact avec une bulle d'air par ci par là.

 

Bon vias voir quoi préparer pour ce midi, sachant qu'on vient tout juste de sortir du petit dej, du moins tout juste....non pas qd même , ça prend du temps de vous lire et vous écrire, on a pris not petit dej à 10h. Nous montons à Strasbourg sitot après manger donc repas tôt et léger...

 

Oupsss je file

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 11:29

Ah j'oubliai...j'ai révé de vous cette nuit...un délire dont je ne me souvient que de quelques bribes...... je découvrais que lilou, on était voisine toutes proche...je t'ai reconnue après en me rendant compte que tu était la stroumfette au bonnet rose......., puis tu nous faisait à You et moi déguster toute sorte de choses bizarre aussi mais bonne... ton You était là aussi, et tata...et d'autre mais me souvient plus.......ta maison ne vidai pas, tu nous gavait de bonne chose. Une jeune petite brunette au carré flou et moderne d'une vingtaine d'année.........Trop bizarre et trop marrant ce rêve...hihihi

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2012 à 11:34

@myli : ahj M.... j'y étais presque ^-^

 

Je viens de préparer la tarte au kaki de ktia, cela sent très bon et j'ai envie de mordre dedans mais je vais attendre midi hihi

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 11:42

hihihi chris t'es pas loin de la brunette au carré flou mais sauf que tu m'as un peu rajeunie!un instant j'ai crue que dans ton reve j'etais réellement une sctroumpfette en jogging rose!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 12:08

Bonjour les filles

 

Chris, je comprends mieux pour ton histoire de lunettes, conclusion : ne pas les enlever Smiley bonheur Les miennes aussi me gènent (et je supporte moins les lentilles surtout l'hiver avec les rhumes qui s'ajoutent aux allergies) mais je ne vois plus rien quand je les enlève, pourtant je ne suis pas fort myope ni fort astigmate, la fatigue accentue la mauvaise vision.

 

Quel lapin Val ?

 

Ca va mieux ta tête Myli ? peut-être qu'un bonnet rose ferait passer la douleur...

 

Bon golf Tata

 

Bonne journée à toutes 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 12:17

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_lapin_facon_parmentiere_a_la_puree_d_aubergine 9760 html celui la j ai plus qu a aller deguster

http://www.proteinaute.com/recette_lapin_facon_parmentiere_a_la_puree_d_auber(...)

Celui là

 

J'ai plus qu'à aller déguster !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 13:10

J'espère que ça sera à ton goût Val.

C'est marrant car j'étais en train de me découper 1kg d'aubergine pendant ce temps, pour une bonne grosse soupe aux légumes du soleil.

 

J'ai du ouvrir ma balance de cuisine pour lui piquer une pile. Le père Noël m'avait offert un super gros cadeau (gros par son prix, utilisation, mais aussi volume puisque c'est le plus gros modèle, trop gros pour chez moi : 10L) un autocuiseur. Le hic de ce truc : il est électronique ! C'est le module électronique qui indique que la température est atteinte, ensuite ça fait minuteur, donc sans pile.... ce matin bien entendu, plus de pile ! Heureusement, c'est le même modèle dans ma 2ème balance Smiley bonheur

Il va falloir que je trouve un endroit où racheter une pile neuve...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 13:15

Voila petit repas pp des plus simple, saumon fumé en entrée et pavé de cheval en plat.

 

Pour une fois que j'ai 10 ongles sur 10 en bon état, je me laisse tenter par un petit vernis...vous faites des émule mesdames......ça faisait des mois que je n'en avais pas mis. Quand je pense que dans mon jeune temps j'amais des griffe de 1 cm des plus bombées et des plus solide....... s'était le bon temps ça lollllllllllllll

 

Je vous souhaite un bon après midi et vous dis à ce soir.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.