Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 14:37

Bon samedi les filles !

Myli , je compatis pr ton mal de crâne , moi c'est en fin de matinée qu'il s'est déclenché !! j'en ai de + en + souvent , bo là je pense que c'est l'arrivée des reds .

 

 

Sinon Tata , qui c'est qui a trouvé des kakis just à point ? j'ai aussi acheté du blush à marshmallow ( colorants ali..) , le mélange pain d'épices Nemes montré par Bubu , de la même marque trop contente d'en trouver ,j'ai aussi pris de la poudre de réglisse pr les recettes de Kt , et puis maintenant , il mes semble que c'est interdit ?tant pis , je l'ai ,je le garde !! ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 14:52

Coucou LiliRose  Je parie que tu ne seras pas déçue par ces épices, Ktia aussi les aimes beaucoup dans cette marque.

 

4.5kg de soupe ! Un peu long à cuire mais comme ça c'est fait !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 15:09

4,5 kg , tu es tranquile pr 2 ou 3 repas !! ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 15:16

dix repas même ! Là j'y ai mis des petits (pléonasme) oeufs de caille et du jambon cru light, comme faisait la maman de ma meilleure amie (espagnole), enfin elle pas avec des oeufs de caille.

J'attends que ça refroidisse un peu.

 

Beau temps sur l'île paradisiaque ? Tout gris sur panam :S

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 17:17

Forum Dukan : bubu 1 beau samedi auj ca change des derniers w e gris bubu je suis sure que tu ne t es pas contentee de faire 1 tonneau de soupe auj surement bcp d e

Bubu , 1 beau samedi auj. , ça change des derniers W-E gris .

 

Bubu , je suis sûre que tu ne t'es pas contentée de faire 1 "tonneau " de soupe auj ? sûrement bcp d'essais pr de nouvelles recettes ? me trompes-je ?

 

Bon ,je vs montre ma tarte aux kakis de Tata ( préfères vs dire ce que c'est avant , car pas trés ressemblant !! ( rires))

A ma décharge , pas de super moule ,mouaaahhh !!! dc tarte sans bord.

Puis mes kakis étaient tops pr déguster en fruits frais , ms trop mûrs pr supporter la découpe , d'où cette rosace pas trés présentable !

J'ai léchouillé 1 fd de pâtissière aux zestes de citron vert ,trop bon !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 17:47

Un tonneau de soupe et un super bon truc dont je viens de poster la recette mais je n'ai pas passé des heures en cuisine aujourd'hui (déjà mon heure de découpe de légumes s'est faite sur le canap' car levée très tard.

 

Elle me fait bien envie quand même cette tarte LiliRose, c'est vrai que les kakis m'ont l'air mûrs à point, difficile d'en faire de fines lamelles dans ce cas mais ils sont tellement bons...

Les miens qui ont eu droit à un vol plané se détachaient de la peau quand j'ai voulu les mettre en boîte, mais super bons au goût.

 

Bon, va falloir que j'aille faire des courses 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 20:42

Forum Dukan : voila a quoi j ai joue aujourd hui http www proteinaute com recette_cruise_apple_cake 9774 html

Voilà à quoi j'ai joué aujourd'hui http://www.proteinaute.com/recette_cruise_apple_cake-9774.html

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 20:47

Forum Dukan : et hier http www proteinaute com recette_lapin_aux_pommes 9766 html je suis dans le metro en train de rentrer des courses des fraises choppees a nation

Et hier http://www.proteinaute.com/recette_lapin_aux_pommes-9766.html

 

Je suis dans le metro en train de rentrer des courses, des fraises choppées à Nation dans le sac, ça me donne faim ces histoires...

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 21:00

coucou très bref les filles

j'ai une crève d"enfer !

je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 21:21

Pauv' Mamoun :( Prends soin de toi

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 21:23

soignes toi bien mamoun!!

soirée bubu ce soir avec dinde façons orloff et semoule de tofu fumé(recette de taboulé

bubu ça tombe bien tes recettes je savais pas quoi faire de mes sweet potatoes!je vais tester ton cake très prochainement!et les fauses pommes certainement avec tes boudins blancs!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 21:33

Ca me travaillait depuis deux semaines ce lapin aux pommes mais je suis tombée malade, j'ai du remettre à ça plus tard.

J'espère qu'elles te plairont ces fausses pommes Myli, comme le reste d'ailleurs.

 

Vais me faire réchauffer une petite souplette moi, il est un peu tard pour cuisiner et j'ai les crocs.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 21:52

histoire de faire travailler vos méninges... Smiley bonheur

 

les papas et les mamans d'enfant en bas age se régaleront....

 

http://www.youtube.com/watch?v=u3dmwXDL-90

 

j'adore!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 21:53

l'est belle tata rte, lili.... mais te plait elle au gout?

 

pas de pb avec la pâte préparée la veille?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 22:07

et ça, c'est une spéciale pour chris et val....

 

http://www.youtube.com/watch?v=L9TmaFZ3oJk

 

la chanson préférée de juliette....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 22:26

Forum Dukan : j ai flashe sur cette caricature le personnage central me semble familier mais je ne parviens pas a remettre un nom dessus ca me reviendra frocement a

j'ai flashé sur cette caricature... le personnage central me semble familier... mais je ne parviens pas à remettre un nom dessus... ça me reviendra frocément à un moment ou à un autre...

 

hihi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 22:27

forcément....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 22:28

Forum Dukan :

...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 22:43

Forum Dukan : vous aimez mes zebrures t es dechainee tata pour l histoire de la lecture ca colle jusqu a une certaine limite tu conviendras que certains charabias s

Vous aimez mes zèbrures ?

 

T'es déchaînée Tata. Pour l'histoire de la lecture, ça colle, jusqu'à une certaine limite, tu conviendras que certains charabias sont incompréhensibles si on ne monopolise pas 100% de nos neurones pour lire une ligne (et migraine à la clé

 

Le truc flasque rose ? Pas moi, j'aime pô le rose !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 22:56

beurk tata moi j'aime pô cette caricature!j'aime mieux le zébré de bubu! ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 23:19

Forum Dukan : trouveeeeeeee star wars jabba le hut je me disais bien que ca me semblait tres familier d

trouvéééééééé!

 

star wars, jabba le hut... je me disais bien que ça me semblait très familier!!! ;°D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 23:31

J'aime pas trop ton cochon ou ce qui y ressemble, mais adoreeeeeeeeeeeeee ton jeu de mots....

 

courge sweet potatoe bubu encore une que je ne connaissais pas ! à découvrir ! ! encore de belles idée recette bubu...

 

Soigne toi bien mamoun, et reviens nous en pleine forme.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 23:56

Je crois que l'image rose est une allégorie, tout ne peut pas être joli, même à l'intérieur... il faut de tout pour faire un monde et même ce qui est laid peut avoir du succès auprès de ses semblables.

 

Merci Chris 

 

Bon, je crois que je vais faire comme vous et chercher les poules.

 

Bonne nuit les petites fées

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 00:13

bonne nuit les minettes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 00:34

Bonne nuit l'AC,

 

bubu je viens de poster, presque que pour toi ;o) la recette de ma timbale de poisson d'hier soir.

 

Bonne nuit à toutes et à demain.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.