Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 09:27

Bonjour les cops!

 

le manteau blanc qui recouvre le pays des blondes aujourd'hui est calme et apaisant. 

 

J'espère que votre week-end fut aussi bon que le mien, et que votre semaine débutera aussi bien que la mienne! ;°

 

Ma petite humeur musicale du matin : http://www.dailymotion.com/video/x6tosk_anastacia-who-s-gonna-stop-the-rain_music

 

et petit dicton du matin : " Un Chiwawa, même déguisé en Dogue Allemand, restera toujours un Chiwawa"

 

Smiley bonheur

 

booooooooonnne jouuuuuurnéeeeee les cops!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 09:35

Bonne journée à vous les filles. Elle a commencé pour moi ce matin à 5h mais après 6 heures de dodo réparateur, donc j'ai la forme..ou presque.

 

Je suis désolée pour vous bubu et lilou, j'y croyais pourtant... je ne sais pas quoi vous conseiller, moi avec les papouilles dans le dos, ce qui marche bien qd mon cerveau m’empêche de dormir, c'est une bouillotte bien chaude.

 

T’inquiète bubu pour le week prochain si je ne trouve rien, on dormira sur Rouen et ferons la route le dimanche. Et pi j'ai même pas encore chercher....je ne désespère pas je trouverai bien qlq chose.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 09:36

Réunionite aujourd'hui, ma première réunion de 8h se termine, celle de 10h commence 30 min plus tot et cet après groupe de travail évaluation interne. Aller je vous quitte et vous dis à ce soir.

 

Bisouilles pour chacune.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 09:52

Coucou

 

Manteau blanc au pays des blondes ? Le superbe ciel bleu d'hier a fait place à la bruine aujourd'hui sur Panam.

 

Je n'ai aucun argument pour contredire ce dicton Tata.

 

Chris, si tu veux je me renseigne, si vous êtes en voiture ça peut le faire l'endroit auquel je fais référence, c'est une chambre d'hote ou un truc dans le genre, super confortable et à prix sympa, je crois qu'ils ont de grandes chambres pour plusieurs. Ca doit être du côté de Poissy si je ne me trompe pas.

Pour ma nuit presque blanche, c'est l'intention qui compte, ça marchera une autre fois.

 

STP Tata, ne m'envoie pas le truc hypnotique de l'autre fois car sinon je vais me retrouver avec AZERTY écrit sur le front, je me sens les paupières bien lourdes...

 

 

Aurait-on perdu Miss2Red et Sarah ?

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 09:54

bonjour bonjour les pipelettes du week-end

je vois que la semaine commence avec pas mal d'heures blanches... et je ne parle pas que de la neige (qu'il n'y a pas chez moi).

pas cool myli, bubu et ombre :-s

j'espère que votre journée va quand même être agréable.

 

week-end à la mer pour moi, même si pas beaucoup vue car ça caillait trop. ça n'a pas empêché mon chéri d'aller surfer, le grand malade. (3° dehors...). sinon c'était plutôt raclette, feu de cheminée, discussions entre amis, sympa.

 

tata, jolies les lasagnes. je vais refaire les miennes en début de semaine pour la photo, peut-être aujourd'hui si j'ai assez de temps.

et le moule à gaufre, je ne connaissais pas ! comme bubu, ça m'a fait penser à un moule de chocolats inversés.

 

myli, magnifiques tes tartelettes spirales. le look de cette recette est vraiment extra.

 

Chris moi aussi je monte à la capitale, quelques jours après toi 

ce sera l'occase d'aller chercher du pandan et tous les autres trucs que je ne trouve pas par chez moi... et aussi d'aller voir les décos de Noël, sortir en amoureux, etc... vivement !

 

@ + tard les filles

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 10:05

Bonjour les filles. Commencer la journée avec les années 80 , moi ça me va bien !

Pour celles qui ne dorment pas ces temps ci , je compatis, j'espère que ça va s'arranger !

 

Cette nuit, la neige par endroit est tombée,

plongeant dans le calme certains quartiers,

tandis qu'en d'autres lieux plus ou moins éloignés,

certaines dans leur lit, toute la nuit, se retournaient,

ne pouvant dormir, elles étaient réveillées.

Courage les filles, ça va finir par passer,

nous sommes là pour vous soutenir et vous aider,

car sur ce post on n'aime pas que cuisiner et papoter,

on est là aussi pour s'écouter et se réconforter !

à toutes bonne journée !

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 10:18

oh c'est mimi Val, et joliment dit !

je suis bien d'accord ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 10:18

Coucou les filles

 

Merci Val pour ton poême  Je suis ravie que ta maison soit chauffée et isolée, ça fait du bien quand il caille dehors Smiley bonheur

 

Pas frileux ton homme MmeCouette, mais la mer devait être plus chaude que l'air extérieur, non ?

N'oublie pas de nous demander si on a oublié de te donner une adresse pour ta chasse aux trésors parisienne.

 

La journée va être dure, je suis frigorifiée alors que couverte dans un bureau chauffé... chair de poule, brrrr il va falloir que je rapporte un poncho au bureau pour ce genre de situations car la concentration est perturbée par les frissons.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 10:32

Thé bien chaud pour tout le monde alors !

j'aime davantage l'humeur musicale de tata aujourd'hui ... je n'en ai toujours pas

Quel talent val 

Pluie presque battante pour nous pas de neige...

à +

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 10:56

Une petite bisque Ombre ? Fais gaffe, avec ton avatar tu risquerais de tomber dans ma cocotte...

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 11:34

on pourrait y rajouter des bulots .... ouarf ouarf ouarf

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 11:41

Ombre !!! Tu as mangé des lettres BUbuLOlighT bien joué en tout cas Smiley bonheur

Je suis une dure à cuire, je te déconseille ce plat ;o) De toute façon, si tu fais cuire des bulots aussi longtemps que les parures pour une bisque, ça sera un peu comme manger de la semelle de godasse...

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 11:46

on peut les rajouter en fin de cuisson ou pour la déco

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 11:59

Forum Dukan : ombre fais gaffe si tu me cherches tu vas me trouver enfin la c est moi qui vais te trouver comme tu peux le voir j ai sorti mon gps j arrive tu vas t

Ombre, fais gaffe, si tu me cherches, tu vas me trouver... Enfin là, c'est moi qui vais te trouver...

Comme tu peux le voir, j'ai sorti mon GPS, j'arrive !!! Tu vas te prendre un coup de caudale, ça va te remettre les pinces en place :op

 

Ca va être rock'n roll les filles ce midi LOL

 

 

 

PS : c'est même plus du 2nd degré, c'est du 10ème ;o)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 12:33

J'adore, le poème de Val comme l'humour de bubu, bravo les filles...;o))

 

Une fois n'est pas coutume, je mange toute seules dans mon bureau avec l'humeur musical de tata...j'aime.

 

A la maison je ne peux écouter aucune de vos humeur, le net rame trop. grrr

 

Mon cake saumon/poireau à peu de tenue mais est superrrrrrrrrrr bon...c'est l'ail des ours j'adore.... C'est marrant par ce que qd mon You à vue la fleur sur le paquet il a reconnue une plante des montagne (kabyles bien sur les montagnes hihihi) que sa mère utilise pour faire une galette qu'il adore... Je ne lui donne pas huit jour pour qu'il nous en fasse...

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 12:48

comment ça you, tu n'apprécies pas mon humour ?...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 13:02

Coucou Chris Smiley bonheur

 

@Ombre : c'est parce que t'es une pince sans rire 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 13:05

Oui oui ombre ...ne me pince surtout pas ! ! ! ! méaculpa je ne t'avais pas vue.....quelle idée aussi de jouer les ombres. lolll

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 13:06

mais c'est que bubu est en grande forme aujourd'hui ))

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 13:09

Bon moi j'ai rien imaginé ou crée mais j'adoreeeeeeeeeeee

 

Allez viens, allez viens

On va s'oublier

 

Allez viens, allez viens

On va s'oublier

On va s'éclipser

On va rallumer

le soleil de nos pensées

 

Allez viens, allez viens

ne te laisse pas

la laisse est courte

c'est qu'un détour

juste pour l'amour

 

Allez viens, allez viens

cette fois c'est vrai

j'te promets, j'l'ai enfin trouvé

Allez vas-y une fois, ferme les yeux

tu vois là y'a tout ce que tu veux

 

Allez viens, allez viens

te dérider

te destresser

Allez viens donc délivrer

le soleil de ta pensée

 

Allez viens, allez viens

laisse-toi vibrer

laisse-toi voler

et laisse toi tenter

par un peu plus d'excentricité

Allez venez, allez venez

rions ensemble

pleurons ensemble

chantons ensemble

qu'un rêve de plus, c'est bon à prendre

Car pour ne pas rêver

tu rates le vol de ta pensée

 

Refrain

 

C'est peut-être comme ça,

qu'on ira mieux

Allez venez rêvons un peu

C'est peut-être comme ça,

qu'on ira mieux

pour pas devenir, ces vieux grincheux

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 13:10

http://www.deezer.com/fr/album/443915

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 13:13

Sans rancune Ombre ? Tu sais qu'on en pince pour toi ici.

 

Joli ce texte Chris, approprié à l'AC, même si on pleure surtout de rire ici

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 13:21

merci val pour ce jolie petit poeme!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 13:26

au contraire bubu qui aime bien châtie bien )

joli texte you (même s'il n'est pas de toi)

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 13:31

Coucou les filles,

 

Suis là mais j'ai du retard en lecture 

J'ai pas été trop bien moralement ces derniers jours) a cause de ma fille.

Elle fait aussi Dukan mais ces derniers temps elle s'est laissé aller et j'ai du mal à accepter cela donc ça a crée de grosses tension surtout hier soir.

Elle suit le régime pendant 1 semaines puis elle craque et là c'est le craquage du siècle ( qui s'étale sur 2 journées entières ) et évidemment elle reprend encore plus qu'avant.

Elle n'est pas grosse mais j'ai tellement eu l'habitude de la voir bien mieux que je ne supporte pas de la voir comme elle est maintenant.

dès que je la vois prendre quelque chose à manger pas dudu je lui fait une réflexion et alors elle se bute et c'est la disp**e.

Je ne sais plus trop quoi faire, je sais que je devrais prendre du recul mais ça me fait tellement de mal de la voir comme cela et quand je la vois parfois manger certains trucs ça me dégoute.

Le pire c'est que je cotoie d'autres peronnes au boulot qui s'empiffre devant moi mais là cela ne me fait rien du tout.

Enfin bref, je n'ai pas la bonne réaction avec elle. Hier j'ai pleuré comme une gamine tellement je suis désemparée, je me suis dit que je n'allais plus lui faire de remarque et sortir de la pièce si je la voyais manger quelque chose mais ça va être très dut

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.