Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 22:01

Bonsoir Bibz

Pas cool ça mais la conso, il en dit quoi ton toubib ? C'est bien plus équilibré et ça devrait résoudre tes problèmes.

 

Miss2Red, Tata a une recette de chocolat dudu Smiley bonheur mais tu fais ce que tu veux héhé, il est cool le cuisiniste en tout cas. En tout cas, qui que ce soit qui mange la déco, ça donne tout de suite une autre dimension au bavarois, la classe !

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 22:04

Il faudrait une conso sans journée PP mais bon 2/3 de protéines 1/3 de légumes, c'est déjà trop selon lui

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 22:09

bibz

 

pas de découragement, ma fille (jurika) a eu le même problème que toi, le docteur lui a dit d''arrêter les proteines donc elle n'a fait que des PL depuis le début elle en est à son 26ème kg de perdu

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 22:09

Pas la peine les tiers machin trucs... Protéines légumes tous les jours....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 22:09

ok bibz ,alors tiens nous au courant de l'evolution,et sans suivre le 2/3,1/3 je pense que la base conso est une bonne base meme si tu dois diminuer les protéines,mais en ajoutant un peu de feculent,un fruit, fromage ça devarit le faire!

courage!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 22:10

Comme pour jurika

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 22:11

@ les copines: messages croisés...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 22:13

si tu veux je te montre sa courbe c'est édifiant ! bon par contre elle n'utilise pratiquement pas de tolérés, elle a atteint son juste poids depuis quelques jours, mais essaye d'atteindre une imc normale !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 22:14

je veux bien voir sa courbe moi,mamoun!

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 22:18

@Bubu oui j'ai vu pour les chocolats mais je dois m'acheter des petites moules pour tester cela.

Par contre ce week-end j'ai bien envie de tenter les orangettes miam j'en bave déjà.

 

@Bibz tu as perdu 14 kilos c'est déjà formidable. La santé c'est primordial donc fait une pause, écoute ce que te dis ton médecin et refais un bilan dans 1 mois. De toute façon tu as déjà acquis les bases d'une nouvelle alimentation donc adapte les en fonction....enfin ce n'est que mon avis perso 

jurika

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 22:18

voila myli sa courbe, il faut ajouter qu'après quelques semaines de PL ses analyses sont redevenues normales et qu'elle a eu l'aval de son docteur !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 22:21

La conso est un retour à une alimentation normale donc les tiers sont plutôt dans l'autre sens.

En tout cas Bibz, c'est bien que tu aies fait ces analyses avant d'être malade

 

T'en fais pas, en faisant attention tu vas te délester de ces 6kg  enfin ça serait bien que ton toubib t'aide pour éviter l'effet rebond

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 22:21

wahou elle a meme depasée son objectif!tu la féliciteras de ma part!c'est genial!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 22:22

ça y est ... mamoun recommence son dédoublement de personnalité... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 22:22

sur ce les minettes je vous souhaite bonne nuit!ne t'en fait pas bibz!ça va le faire!

bisous les filles!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 22:23

Miss2Red, pas besoin de moules, le chocolat ne durcit qu'en fine couche, tu peux faire des palets ou pépites, là ça durcit

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 22:23

Bonne nuit Lilou 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 22:25

bonne nuit ma douce lilou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 22:26

bibz,

 

surtout bois bois bois euh..... de l'eau (rires), et évite autant que faire se peux tout ce qui contient beaucoup de sel :saumon fumé,viande des grisons etc...

bon courage !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 22:27

bisous mily

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 22:40

Merci les filles !! Je vais pas lâcher comme ça !! 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2012 à 22:49

@tata et Bubu ; je confirme pour le St Justin, même gout et même texture que le St pierrellin ^-^

 

@Bibz : bon courage pour la suite

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 22:51

allez... bonne nuit!

 

Smiley bonheur

 

http://www.youtube.com/watch?v=T20lqOSYxHs

 

je viens de regarder en détails le clip...

suis mdr : on dirait la visite guidée de Paris que ma nièce m'a faite faire l'année dernière en scooter!!! et c'est clair : on avait le mojo avec nos super casques!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 23:15

Forum Dukan : eh bah dites donc il ne faut pas quitter l ecran pour passer a table ce soir deux page a mon retour bibz tiens bon ca m inquiete un peu ces histoire m

eh bah dites donc il ne faut pas quitter l'écran pour passer à table ce soir, deux page à mon retour....

 

Bibz tiens bon....ça m’inquiète un peu ces histoire, mais j'ai demandé à mon médecin de refair des analyses à deux mois du régime, elle m'a dit que ce n'était pas la peine pour l'instant...que cela pouvais poser problème seulement si la phase croisière durait trop longtemps....à la question c'est quoi longtemps ? 9 mois ou 12 mois.

 

Tata concernant les joues de loup je confirme c'est un délice

 

et Bubu le patidou je suis addict et You aussi...il est même prêt à faire des détour sur sa route du boulot pour passer en chercher à grand frais.

 

Notre repas de ce soir était un régal....en entrée sashimi et en plat ....bah vous le savez déjà

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 23:17

Bonsoir, merci les filles pour les renseignements sur la crème !

Bibz,prends soin de toi, courage !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.