Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 19:41

Mmmmmm, ça donne envie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 19:45

Suis dans la salle d'attente du médecin pour ju.... On avait RDv il y a 30mn....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 20:36

pitiéééééééééé je vais en rêver.... il n'y a même pas une vieille croute au frigo là je n'ai pas eu le temps de faire le plein de st pierrellin

y a que du tofu lactofermenté lol suis loin du munster

j'ai plein de trucs à faire mais aucune envie ce soir

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2012 à 20:48

re bonjour les filles,

 

Plus personne en AC ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 20:53

je crois que ça déconne à fond chez proteinaute... des messages en double, wal qui voit pas les messages en quater, moi qui ne trouve pas la nouvelle recette de tarte aux kiwis dans la liste des nouvelles recettes.... on est en train de passer dans la quatrième dimension...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 20:55

et vas yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy la pub comté qui passe et repasse à la télé

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 21:13

bon, bin piske Mag a validé la recettes de loukoums, y'a plus qu'à la diffuser alors... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 18/10/2012 à 21:25

Bonsoir !

 

Désolée d'avance pour les fautes s'il y en a, je suis sur mon téléphone dans le métro. Je connais la boulette d'Avesne et je confirme, ça arrache ! Ah le fromage *___*. Vivement mon premier gala. Heureusement que le Rocroi et le Saint-Pierrelin sont là.

 

@supertata : ram c'est très bien et ça me correspond bien en ce moment xD.

 

@ktia : rue Saint-Charles, tu fréquentes des quartiers sympas. Ma mamie habite dans le coin.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 21:30

Forum Dukan : alors chris pour dexter je ne regarde pas mais comme on avait parle de balancer la suite j ai envoye dexter schtroumpfise je te dedie mon diner awanes

Alors Chris, pour Dexter, je ne regarde pas mais comme on avait parlé de balancer la suite, j'ai envoyé Dexter schtroumpfisé.

Je te dédie mon dîner : awanes djej

 

Tata, t'as vu le toubib enfin ?

 

Ktia, tu vas faire un tour de magie avec ce que tu as au frigo, j'y crois Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 21:43

va pour ram, même si j'espère que ça ne te portera pas la poisse (nooooooon, j'ai pas dit l’époisses!!!)

 

oui, toubib vu en 5 minutes, après 40 minutes d'attente...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 21:44

@ ram : suis impressionnée que tu connaisses la boulette d'avesnes! c'est pas courant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 21:46

bubu : ;°

 

une belle recette en perspective!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 21:51

http://www.youtube.com/watch?v=cE6wxDqdOV0&feature=relmfu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 22:00

CAT : 500 recettes!!!!! félicitations!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 22:08

Forum Dukan : l entree du vegetavore les fameux legumes dont je vous ai parle la semaine derniere ils sont de vendredi et toujours aussi beaux faut dire que chez lu

l'entrée du végétavore

 

les fameux légumes dont je vous ai parlé la semaine dernière ils sont de vendredi et toujours aussi beaux

faut dire que chez lui c'est de l'extra frais et pourtant pas cher

 

radis blanc jaune jaune et rose

betterave bicolore

green zebra

carré frais

vinaigrette à part au vinaigre de framboise menthe fraiche et oignon rouge

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 22:11

Recette envoyée 

Bonne pour moi en tout cas, même si l'un des ingrédients a du encore faire l'objet d'un tour de magie pour se rapprocher de la recette originelle.

 

Mag, tu nous en as dit trop peu pour les douceurs de Tata... d'ailleurs Tata, c'est posté ? Bientôt le WE et un peu plus de temps à passer aux fourneaux Smiley bonheur

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 22:17

Rametal je bosse dans le 15ème terminus du T3 à moins de traverser le pont faut dire que le rue st charles est la plus proche et super commerçante et en fonction du possible j'essaye de sortir le midi pour marcher un peu

 

 

à notre super Cat j'ai flashé sur la papillote de fenouil cette semaine

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 22:23

Forum Dukan : des foies de volaille au citron bien vue bubu merci tata j aime ton moment musical o ktia pour moi egalement le frometon est l un des aliment qui me m

Des foies de volaille au citron...bien vue bubu merci ! !

 

Tata j'aime ton moment musical ;o)

 

Ktia, pour moi également le frometon est l'un des aliment qui me manque le plus ! ! du qui pu qui coule comme on dit chez moi, ou encore du persillé coulant, gorgon.....hummmm oui ça s'a me manque un maxxxxxxxxxxxx, du saint agur...........................

 

Ce soir un petit régal aussi, cela faisait très longtemps que je ne m'en était pas fait.j'adore ce petit gout acidulé.

 

Demain midi konjac à la bolognaise... je suis super contente comme ma cuisine est terminée je commence à ressortir mes ustensil de cuisine, j'ai ce soir haché ma viande fraiche ça change tout.........

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 22:30

Vous êtes toutes hypnotisées par la final de maester chef ou quoi.....houhouuuuuuuuuuuu Il y a quelqu'un ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 22:32

Pas au coton Chris, c'est Sawdah Djej, là j'ai fait avec de la fausse mélasse de grenade.

Tu as dîné aussi sous les cèdres ? Je crois voir des okras dans ton plat.

 

Très joli ton plat Ktia  un peu léger, non ?

 

J'arrive pas à écouter ton morceau Tata, erreur serveur :(

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 22:33

ou vous êtes déjà dans les bras de Morphée ?

 

 

J'ai ka venir plus tôt aussi vous me direz ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 22:35

Ou des gombo, j'adore et ça faisait au moins un an que je n'en avais pas cuisiné.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 22:40

aurais tu par hasard des origines libanaise bubu ? lolll

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 22:43

@bubu : 21h13

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 22:47

pas de télé d'allumée ici Chris je regarde mes plantes debout

en parlant de fromage il y a un qui se garde fermé un spécial brebis du larzac dans un pot en grès il faut le garder à l'abri de la lumière sinon il vire au vert lol et éviter de murmurer des mots doux à moins de 20m de sa douce moitié lol

je ne le trouve plus qu'à la grande épicerie de paris

 

Bubu ce n'est pas mon assiette c'est juste l'entrée de mon jules

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.