Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 16:27

La suite...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 16:27

Bon hé bien... on ne peut plus uploader d'images, dommage pour la suite en image, ça ne passe pas

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 16:28

ahhh !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 16:29

ouaih, mon montage ne passe pas non plus !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 16:42

bon, faites exeuprès à chauqe fois que je dois m'absenter, hein?

 

dans le désordre, pour pas changer :

 

coucou rametal (t'as pas un petit nom? "rame" ça me branche pas trop...)

le vieux lille se rapproche du munster, mais en qui pue encore plus... la dernière fois que j'en ai transporté dans le train, je l'avais mis dans une boite hermétique, encore dans une boite hermétique plus grande... et bin, comment dire... on m'a menacé de balancer mon sac par dessus bord... et... oui, c'est pas dudu! t'as bien fait de venir poser la question, car je ne l'aurais certainement pas vue sur ta recette...

 

hello miss2! oui, le thé matcha, ça douille, mais on en utilise peu à la fois... et faut faire attention, car ça peut devenir addictif!!! très vite... ou alors on déteste... par ici, je ne crois pas me tromper en affirmant qu'on aime plutôt bien...

 

coucou val : oui... un petit ménage au bureau de poste en compagnie de notre ami dexter aurait été fort utile ce matin...

 

@ mag : j'en suis à la dernière saison tout comme toi... on va pas raconter la suite... ils y croiraient de toute façon pas!!!!  Smiley bonheur

 

@ ombre... garde moi les morceaux : j'en ferai une mosaique un de ces 4!!!

 

@ wal : @ toute! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 16:57

Forum Dukan : hier j hesitais a dire que la fabrication du rocroi etait confidentielle je n avais pas tout a fait tort http androuet com rocroi 1120 html dans le ch

Hier j'hésitais à dire que la fabrication du Rocroi était confidentielle... je n'avais pas tout à fait tort http://androuet.com/Rocroi-1120.html

 

Dans le ch'Nord, le fromage de Bergues était fait avec du lait écrémé à une époque mais il semblerait qu'on le fasse un peu plus gras à présent http://androuet.com/Bergues-des-flandres-95.html

 

On reconnait tout de suite les accrocs au matcha à leur nez...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 17:04

hey... mais on se serait pas déjà croisées qqpart? .. ... ... votre visage m'est familier...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 17:08

J'ai réussi à poster la suite de Dexter ... mais au chapitre fromage...

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 17:11

hihihihihi fou rire de la journée merci bubu )))

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 17:11

hihihihihi fou rire de la journée merci bubu )))

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 17:20

au fait rametal : si tu aimes les fromages qui arrachent... essaie de trouver de la boulette d'avesnes... (nous, on appelle ça crotte du diable...)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boulette_dAvesnes

 

ça déchiiiiiiire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 17:29

C'est marrant comme les goûts changent avec le temps.

Il semblerait que suite au plantage de mes petits doigts boudinés dans un maroilles sur un plateau de fromage passant devant mon nez à l'âge de 2 ans, j'aie été traumatisée par les fromages qui sentent... au point que même le gruyère (pas l'emmental que beaucoup confondent) soit trop fort à mon museau.

On aurait pu penser que c'était aussi héréditaire puisque ma Mamie, suite à la consommation d'affreux fromages pendant la guerre, ne supportait que le St M0ret (bien après la guerre).

 

Avec le temps, j'ai osé goûter la tarte au Maroilles puis bien plus tard, du St Nectaire fermier (celui en grosse meule grise) et franchement, je le trouve bien meilleur que ceux vendus tout palichons.

 

Aujourd'hui, je me demande si je ne serais pas capable de me faire une tartine de Munster... la cause à dudu sans doute 

 

En revanche, les pâtes persillées et celles qui piquent, impossible, seulement ceux qui me rendent heureuse d'avoir du citron pour ôter les odeurs de mes mains après manipulation Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 17:34

j'ai toujours détesté les pates persillées jusqu’il y a un an.... où j'ai gouté du roquefort à Albi même... et depuis... j'en raffole!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 17:37

Raaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh http://www.proteinaute.com/recette_tarte_aux_kiwis-9566.html

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 17:58

Forum Dukan : on dirait que ca remarche j essaie

On dirait que ça remarche, j'essaie !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 18:04

et le vrai st nectaire fermier , vous connaissez ? j'en ai un dans mon placard , et je peux vous assurer qu'il embaume ma cuisine !!!! ( hé oui, le bon vrai fromage ne se met pas au frigo !)

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 18:07

tata vous a parlé de ses friandises pp !

et bien , guettez la recette !!!! vous ne serez pas déçues !!!! hum ......elle nous gâte notre tata ! je ne sais pas se qu'elle prend....mais j'en veux ! (serait-ce l'abus d'hermesetas qui aurait c'est effet là ??? ) et moi qui prend du sucralose.......

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 18:10

bon , sinon, la petite que je garde vient seulement de partir ( une demi heure de retard la maman et même pas un " excusez moi " ) alors maintenant aspi, cuisine, douche pour jade et moi, et enfin une pause ! de courte durée car je garde un petit de nuit aussi et qui arrive vers 21h30 !

alors je vous dis à demain ! avec mes 3 ou 4 pages à lire !!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 18:13

Pff trop trop bavardes les filles...je sais plus ce que je voulais vous dire non plus...

 

Déjà mamimounette que j'ai oublié hier merci pour ton beau gâteau...

 

ehhh tata ...oui moi c'est impolis en règle générale je me plante devant eux avec un large sourire et un regard déterminé et je leur répète un grand bonjour ! ! !

 

Bubu ..eh j'ai pas compris ta blague sur Dexter...c'est certainement parce que je ne connais pas la série ! !

 

A je sais plus qui...ah oui les joues étaient un délice.

 

Sinon la journée à été finalement, on ne me vois plus sous l'amas de paperasse sur mon bureau, mais j'aurais au moins éplucher le courrier de ces 15 dernier jours, trié mes pile et géré deux trois urgence......Par contre je confirme....Je déteste les convenances.....comme mon président à fait un communiqué officiel du malheur qui m'a touché, vous imaginez le meilleur comme le pire à suivi....toute la journée...du coup me suis un peu caché dans mon bureau....

 

Bon je rentre à la maison... Je me tâte...mon pc j’emmène j'emmène pas..... aller je le prend sans le chargeur juste pour venir discuter ce soir...comme cela la batterie me dira qd je devrait aller faire dodo....;o)

 

Ah oui au fait...moi aussi tata je coiffe ma fille comme un manche.....avec une mère coiffeuse c'est normal, je sais même pas faire une tresse correcte...devinez qui fait les plus belles tresses à la maison .....Quand je vous dis qu'il est parfait mon you je ne ment pas......Smiley bonheur

 

Bon après c'est moi qui fait les shampoing sans mousse dans les yeux et sans nœud sous le peigne...donc je reste la meilleur maman

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 18:13

http://www.proteinaute.com/recette_escalope_de_poulet_aux_herbes_paupiette_a_(...)

je fais ça ce soir ! mais il me semble que sur la photo , il y a du jambon ou du bacon de rajouter ?

mais je suis en pp aujourd'hui , alors se sera farci , comme elle dit mais avec du tofu mixé en + dedans

bon app !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 18:18

Forum Dukan : pfff le temps de vous ecrire mon mot et vous en avez deja remis une tranche

pfff le temps de vous écrire mon mot et vous en avez déjà remis une tranche......................

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 18:41

Forum Dukan : eh vous enlevez bien entendu tous les t des 1ere personne du singulier et vous mettez un s pfff j abandonne la saisie ecran c est definitivement pas m

eh vous enlevez bien entendu tous les "t" des 1ere personne du singulier et vous mettez un "s"......pfff j'abandonne la saisie écran c'est définitivement pas mon truc....après c'est pour ça que j'ai une secrétaire, mais je vais pas lui faire corriger mes posts tout de même sans rire............et imprimer pour la seule méthode qui marche pour moi, la relecture papier ça ferai trop aussi..........donc je le redis.......J'ABANDONNEEEEEEEEEEEEEE............

 

Et pourtant j'ai mes lunette sur le nez........

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 18:59

hannnnnnnnnnnnnnnnnn mon royaume pour un plateau de fromage, mon ancienne vie tous les vendredis soir avec les collègues....

Rametal a réveillé nos vieilles passions je les aimes tous.... c'est terrible

il y a un gd fromager rue st charles..... slurppppppppppppppp demain si la réunion ne se termine pas trop tard j'irai le supplier...

 

Dexter bon 4h....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 19:22

Forum Dukan : fromage vieille photo de vacances j en ai la larme a l oeil

Fromage... Vieille photo de vacances... J'en ai la larme à l'oeil

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.