Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 10:20

ha, au fait : la musique de ce matin...

 

http://www.dailymotion.com/video/xdxgcd_muse-starlight-2006_music

 

(je veux me marierrrrrrrr avec luiiiiiiiiiiiiiiiii! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii -cri d'une fan totalement histérique!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 10:24

c'est super gentil de ta part, paj, mais je sais où avoir un échantillon si j'en veux vraiment un... ;°

ça coutera moins cher qu'un envoi de ta part, même en lettre simple...

 

@bubu : je peux te filer un peu de ma tignasse hérisson si tu veux... la coiffeuse est obligée de prévoir pas moins de 3 paires de ciseaux pour arriver à dompter mes bouts de crin.... et heureusement que je perds pas mal de cheveux aussi... sinon j'imagine pas le truc!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 10:32

Quand j'étais en Ecosse, j'ai abusé des coupes pas chères d'élèves en coiffure, je suis rentrée avec pas grand chose sur le caillou mais ma tignasse raide pousse comme les bébé (en cercles) obligée de dormir avec un bonnet pour ne pas avoir un épi asymétrique Smiley bonheur

 

Depuis quelques années, truc super bizarre, mes cheveux qui étaient raides comme des baguettes de tambour depuis toujours ondulent... enfin, dans le cou j'ai des petites boucles. Pourtant avant, même les permanentes ne prenaient pas.

J'ai du muter... mon copain dit que c'est que je deviens moins psychorigide avec l'âge (j'aurais dit capilorigide).

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 12:16

il y a encore deux ans, je les avais long jusque mi dos... j'ai aussi fait 2 permanentes, mais j'ai pas refait, car ça faisait trop babydoll, et ces messieurs se sentaient un peu trop des ailes lorsque les approchais... flatteur au début, pénible à force...

 

du vécu, il y a 30 minutes... je vais à la poste pour envoyer un colis et une lettre...

 

- bonjour madame la postière, je voudrais affranchir une lettre....

- allez à la machine à affranchir (ni bonjour ni m*rd*, elle discute avec sa collègue...)

je m'exécute... puis je reviens la voir...

- je voudrais envoyer un colissimo, je vous ai rempli le bordereau d'envoi...

- allez à la machine à affranchir (me regarde même pas, continue à discuter avec sa collègue, toutes deux les bras croisés...)

je m'exécute.... 15 minutes pour faire le truc, remplir et taper à nouveau les adresses de l'expé et du destinataire..... bordereau rempli inutilement (tu crois qu'elle me l'aurait dit????)

- et... je fais quoi du colis???

- vous me le ramenez au guichet (yeux exorbités)!!!!!

 

coup de tampon sur le reçu...

 

- Merci, au revoir et bon appétit...

- au revoir (tout de même!!!!!)

 

je crois que je vais passer mon concours administratif....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 12:46

Hello les girls désolée pour hier je ne suis pas passée j'étais en kit, heureusement que j'avais le gros chou farci pour le repas et pour l'homme une poêlée de légumes surgelés avec du tofu ensuite chouchou m'a chouchouté au voltaren

 

Bibz j'espère que ça va aller mieux prends bien soin de toi, santé avant tout,

 

 

Tata, fallait lui demander le 22 à asnières

 

Chris superbes tes joues, ici on ne trouve que les joues de lotte

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 12:47

Qui n'en veut ? http://www.youtube.com/watch?v=z15vyEvGuVM

 

Pas mal Tata ... ça me rappelle une visite chez le toubib au centre médical.

- moi : Bonjour, Bubu, j'ai rendez-vous avec Mr Rhumato à 18h30

- elle : votre carte vitale !

Heu.. bonjour ? s'il vous plait ?

 

L'autre fois, je récupère mes résultats d'analyse avant mon RV avec l'endocrino, 2 feuillets (normal, il y a la copie normalement) mais le 2ème... ce ne sont pas les analyses demandées... c'est pas mon nom... Confidentialité oblige, je plie le feuillet et retourne à l'accueil pour rendre ce qui ne m'appartient pas et dont je ne suis pas sensée avoir connaissance.

Je me suis fait envoyer bouler, il fallait que je re-fasse la queue... j'ai insisté, j'allais pas risquer de louper mon RV parce qu'ils sont m3rdé dans leur mise sous pli. Namého ! je veux bien comprendre qu'elle soit occupée mais ça ne doit pas trop perturber ses neurones de prendre la feuille et la mettre de côté pour voir ce qu'elle en fait plus tard.

 

Sinon, tu m'as envoyé quoi Tata ? ;o)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 13:05

Help odeurs de frites, chinois et bruits de mandibules !!!!!!

 

Ca va mieux Ktia, tu es recollée ?

rametal

Posté le 18/10/2012 à 13:08

Bien le bonjour par ici !

 

Je me permets de faire une petite incursion fromage. Vous allez super vite, je n'ai lu que les derniers jours... J'ai pu voir ton aventure à la Poste, supertata. J'ai vécu la même lundi soir, pratiquement. La machine ne fonctionnait pas bien mais pas de bordereau pour compenser. Une adresse qui n'existait pas dans leur machine mais ils ne savent pas comment faire. Et pour leur donner le paquet... Faire la queue dix minutes pour faire mettre un coup de tampon... Et tout ça pour des tagliatelles de konjac xD. Et une carte-mère de PC.

 

Je revenais afin de ne pas pourrir les commentaires de recettes. Tu parlais de Vieux Lille, supertata. Est-ce que ça ne ressemble pas à l'Epoisse ou est-ce que je me trompe ? Oui, ce n'est pas dudu, je sais, je n'en ai pas mangé depuis des lustres (snif) du coup, mais c'est pour ma culture générale .

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 13:24

pffffffffff bonjour les super hyper bavardes... mais on ne vous arrête plus ? le temps de lire toutes ces pages et j'ai déjà oublié la moitié de ce que je voulais dire...

dans le désordre et en m'excusant pour tout ce que je vais rater...

merci à toutes pour vos petits mots, j'ai eu encore un peu mal hier mais aujourd'hui plus rien, c'est la super forme !

désolée you avec beaucoup beaucoup de retard : très bon anniversaire

coucou papuj...oups j'ai oublié la fin ))

il fait si froid et humide en ce moment...vite vite un bon thé pour tout le monde

je pense souvent à vous toutes qui mangez au bureau... courage les filles et vivent les rhumes !

ah oui génial le moule à gaufres : une superbe trouvaille !!

Dexter, j'adooooooooooooooore

pas d'humeur musicale aujourd'hui elle serait trop sombre ? énervée ? malheureuse pour les 7 prochaines années ? ( j'ai cassé le miroir de la salle de bain en claquant la porte à cause des chats...)

bisous

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 13:31

Coucou les filles,

 

Vous avez déjà vu une femme heureuse, regardez par ici c’est moaaaaa.

J’ai trouvé mon thé pour les chats 

Moi va pouvoir faire le petit roulé de tata et le beurre matcha

Maintenant il a intérêt à être bon 9.80 € les 50 grammes nomdidju je sais d’en quoi je dois me recycler si je perds mon boulot.

Sur le paquet il y a écrit thé traditionnel japonais. Cultivé dans la pénombre …Brrrrrrr ambiance halloween partout partout.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 13:39

j'espère que tu vas te régaler ...file vite faire du beurre matcha... la meilleure recette du monde... meuh non j'exagère pas ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 13:44

Merci pour le thé Ombre  je mets une option dessus car avec ma terrine de poisson ça passera mal, je préfère le prendre en décalé 

 

Miss2Red, tu as la forme, il m'a fallu 7 secondes pour comprendre le thé à chat... Dans la pénombre oui, les feuilles sont masquées par des housses, un peu comme des fantômes noirs, sympa pour halloween Smiley bonheur

 

Bonjour Ram

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 14:15

Bjr les filles !!

 

@Ombre , si tu es superstitieuse pr le miroir brisé , il me semble qu'il faut jeter les morceaux ds de l'eau ( mer, fleuve, ruisseau ) pr conjurer le mauvais sort ....( Halloween et ses sorcières ...)

 

@ Bubu , je t'ai déjà dit que je te trouvais sympa , ms , si tu continues à poster d'autres recettes , ça risque de changer ( rires) ; j'ai pas eu le tps de faire le clafoutis abricot que tu postes le far aux pruneaux !!! Par goût perso , je vais passer direct au far ,j'adore les pruneaux .

 

@ Miss , le matcha , il me semble que je l'avais acheté specialement pr le roulé matcha-lemon curd de Tata , puis j'avais enchainé sur le beurre matcha ( tt comme Ombre ,j'ai adoré )

Je te suggère aussi de tester le :http://www.proteinaute.com/recette_kabuki_opera_japonais_au_tofu_soyeux_the_m(...) ; j'adore le mélange matcha-choc.blc .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 14:24

Coucou LiliRose  j'ai un tas de recettes non postées, ça peut s'arranger ;o)

À côté, pleins de petits projets sous le coude à concrétiser mais je ne m'y mets que quand ça me prend, c'est comme ça que cuisiner est un plaisir et non une contrainte pour moi 

 

Moi aussi j'aime les pruneaux Smiley bonheur

 

Ma sinusite ne s'arrange pas :s ce sont des caillots qui m'empêchent de bien respirer maintenant, même pas qu'ils me protègent des odeurs de junk food des collègues :(

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2012 à 14:41

Bonjour les filles,

 

Je vois qu'il y a du monde dans l'AC et que ça papote sec ! Mais quelles ba vardes !! Il faut pas s'absenter trop longtemps ^-^

 

@miss2red : effectivement le matcha est un peu cher mais c'est vraiment bon surtout avec arôme amande, pistache, framboise et chocolat blanc. Tu vas vite devenir accro au beurre matcha... D'ailleurs je vais m'en faire cet aprem.

 

Je repasse plus tard.

 

@ +

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 14:41

bonjour !

tata, ok !

 

et les joues ....hum , mais jamais goutées ! comme le foie de lotte !!! ha quand , un poissonnier digne de ce nom par chez moi !!!!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 14:49

merci pour le "truc" lili...je ne connaissais pas, dans le doute hein )))

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 15:04

Coucou Mag 

 

Les joues de bar j'en ai déjà goûté mais elles étaient dans mes petits bars portion donc toutes petites.

Au fait, cette semaine chez Carrouf, promos sur les bars (7€90 le kg) et les moules (2€45 le kg par 2kg).

 

Pas de promo sur les absorbeurs de poisse ni le changement de sinus.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 15:54

Bonjour les filles, je vois que nous sommes plusieurs à ragarder Dexter 

j'ai rangé mon salon depuis ce matin, on commence à y voir plus clair, pas eu le temps de faire quoi que ce soit d'autre. j'ai avalé un steak grillé et un yaourt à 14h30.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 16:03

vous voulez connaitre la suite de dexter ???? j'ai déjà vu la saison suivante ....LOL

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 16:06

Vas-y Mag !

 

 

J'accroche pas à cette série, je sors ...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 16:20

Non non non pas d'info sur la suite !!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 16:23

J'aime bien garder la surprise bien que certaines infos fusent tout de même avec le net !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 16:25

Et s'il venait nous rendre visite ??? Tata tu ne veux pas qui t'accompagne la prochaine fois à la poste 

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.